-------------| • Sport BILD • Mercato d'été • 27 Août 2013 • 1899 Hoffenheim • • |--------------
Braafheid rejoint Alkmaar !
------------------------------------------
• Le joueur n'était plus désiré à Hoffenheim et il a enfin trouvé son club ! Et ce club , c'est l'AZ Alkmaar , le club néerlandais s'attache donc les services de cet arrière gauche de 31 ans qui devra toutefois se battre pour obtenir sa place de titulaire . Le montant de l'opération s'élève à 0.7 millions d'euros .
Hoffman veut son attaquant
-------------------------------------------
• C'est ce que vient de de déclarer le coach allemand a micro de SkySports : " Notre mercato n'est pas terminé , nous souhaitons encore recruter un attaquant . "
Et selon la même source , Léo Hoffman ciblerait quelques joueurs en particuliers , Abdul Majeed Waris , Innocent Emeghera et Samed Yesil . Pour satisfaire une arrivée à ce poste , Léo Hoffman compte inclure Sven Schipplock dans la transaction .
Offre refusée pour Vestergaard
---------------------------------------------
• C'est KICKER qui vient de l'annoncer , Hoffenheim aurait refusé une offre de Schalke 04 pour son défenseur danois Jannick Vestergaard .
L'offre proposé par le club de Schalke s'élèverait à 3.0 millions , mais cette offre aurait été juger de " ridicule " par le président de Hoffenheim Peter Hofman . Vestergaard , parti pour rester ..? Il nous semble bien
Pour ma part devant, je vote Yesil
Yesil.
Je suis ta story est géniale
Je compte commencer une story, j'espère que tu suivra
Mais tu à laisser tomber Petersen ?
Je pense également que Yesil est une piste à envisager sérieusement. Il peut vraiment apporter je pense.
Merci de vos avis les gars
Je suivrai Rxz
Red dead Oui , ça je n'ai plus assez d'argent
--------------------------------------------| • Sondage mercato • |-------------------------------------------
Je cherche un jeune buteur pour un prix allant de 2 à 5 millions d'euros , voici mes cibles :
• Samed Yesil | 67 GEN ( je suis pas sur ) | 19 ans
• Abdul Majeed Waris | 73 GEN | 22 ans
• Innocent Emeghara | 73 GEN | 24 ans
• Autre ? Des idées ?
Essaye de faire une demande de fond, autrement Yesil.
J'en ai déjà fait une
J'aimerais Emeghara dans ton équipe.. Il correspond bien je trouve puis sa change des jeunes pépites de 19 ans
Story crée tu peux y passer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1598590-1-0-1-0-story-olympique-de-lyon-et-du-rhone.htm
Suite en fin d'après midi
Continuez a voter !
Waris est impressionnant, il a terminé meilleur buteur du championnat suédois avant de partir en Russie et pour l'avoir tester je te le conseil
• Nikica Jelavic
• Diego Tardelli
• Artjoms Rudnevs
• Jelle Vossen
• Marco Fabian
• Dario Cvitanich
• Cheick Diabaté
• Anthony Modeste qui à signé IRL.
• André
• Saber Khlifa
• Mevlut Erding
C'est ce que j'ai trouvé de mieux à moins de 5M€.
Bien joué face au Bayern, et pour Vorsah
Je vote pour Cvitanich
Emeghara, Cvitanich, Modeste !
Merci à tous de vos conseils
------------------------------------------| • Sondage Mercato • |----------------------------------------------
Voici les 5 " FINALISTES " du sondage pour recruter un attaquant à moins de 5 M €
• Samed Yesil [68] • 19 ans • Valeur : 2.1 M €
• Innocent Emeghara [75] • 24 ans • Valeur : 3.6 M €
• Anthony Modeste [73] • 25 ans • Valeur 2.6 M €
• Abdul Majeed Waris [73] • 21 ans • Valeur : 3.7 M €
• John Guidetti [73] • 21 ans • Valeur : 3.7 M €
A vos claviers
Modeste.
Guidetti et Majeed pas réaliste, mais c'est mon avis !
Si un attaquant te semble "obligatoire" alors je continu: Modeste, Emeghara !