Merci de vos votes
Emeghara
Modeste et Emeghara, c'est les plus forts et les plus réalistes.
Modeste ! Bien plus réaliste que les autres.
Merci de vos votes
Modeste 4 | 3 Emeghara
Très serré
Pas d'autres votes
La présentation de la dernière recrue sera demain , à 12 h
J'avais pas vu le vote Gareth, perso Modeste pour le réalisme
Même pas de Cvitanich
Je vote pour Emeghara
On veut Modeste.
Je trouve ça ma trop réaliste Cvitanich
La recrue sera prsentée demain à 12 h 00 PILE
Soyez présent
Je t'avais déjà proposé Modeste au début, tu m'a dit non, je revote donc pour lui
Je serai là
Mon préféré aurait été Guidetti mais ce ne serait pas du tout réaliste donc je vote également pour Modeste!
Merci de vos avis
La recrue sera présentée à 12h .....
----| • • Sport BILD • Mercato d'été • Le jour le plus long • 31 Août 2013 • 1ère partie • • |----
• 09h00 C'est parti , le jour le plus long , le dernier jour du mercato vient de commencer ...
• 09h17 C'est officiel , Abdellaoue rejoint la Roma contre un chèque de 9.5 millions d'euros .
• 09h45 Selon The Times , Man.City voudrait enrôler Jovetić , le buteur monténégrin de la Fiorentina .
• 10h30 Hoffenheim serait entré en contact avec Liverpool pour le transfert de Samed Yesil , le jeune buteur allemand .
• 11h00 C'est officiel , Richard , le joueur de Swansea quitte le pays de Galles et rejoint Manchester United contre la somme de 2.0 millions d'euros
• 11h24 Léo Hoffman aurait pris contact avec Lorient et Bordeaux pour les transferts de Emeghara et Modeste ...
• 11h45 Selon l'Equipe , l'ASSE aurait reçu plusieurs offres pour son buteur gabonais Pierre-Emerick Aubameyang mais elles auraient toutes étés déclinés .
• 12h00 Léo Hoffman bien de déclaré dans les collines de BILD qu'il n'était pas intéressé par Samed Yesil . Dossier clos .
Suspense
Plus que 8 minutes.
Il est midi
-----| • • Sport BILD • Mercato d'été • Le jour le plus long • 31 Août 2013 • Partie 2 • • |-------
• 12h10 Selon le Daily Star , Brendan Rogers serait intéressé par le profil de Milan Badelj , le milieu croate de Hambourg
• 12h45 Le jeune latéral droit brésilien serait , selon À Bola , en train de négocier un départ de Porto vers Catane
• 13h22 Le club de Genoa s'intéresserait de près à l'international français d'Arsenal , Bacary Sagna
• 13h55 Pep Guardiola souhaiterait recruter un dernier joueur et il se pourrait que ce soit Juan Mata , le milieu de Chelsea . Toutefois , il faudra débourser 50 millions d'euros pour s'attacher les services de Mata .
• 14h45 Roberto Martinez , le nouveau coach de Everton voudrait recruter le gardien de Newcastle , Tim Krul , selon SkySports
• 15h30 Lucas Leiva , le milieu de Liverpool pourrait rejoindre Catane dans les prochaines heures
• 16h11 Selon KICKER , Hoffenheim aurait refusé une offre de 8 millions d'euros pour son milieu Sejad Salihović , cette offre était en provenance de la Fiorentina .
• 17h23 C'est officiel , Léo Hoffman tient son buteur tant attendu qui n'est d'autre que .........
Qu'il m’énerve.