CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Good bye Favela

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:31:57

Super story continue

Amir-Khan Amir-Khan
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 22:34:28

:up: pour que sa reste en 1er page :oui:

NaililStory NaililStory
MP
Niveau 4
17 mai 2013 à 23:06:40

:up: Merci à tous ceux qui suivent ! :gni:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:24:37

:up:

DaV--Wwe DaV--Wwe
MP
Niveau 2
18 mai 2013 à 00:51:23

Je suis :salut:

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:29:08

:up:

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 03:26:40

C'est super j'adore !

NaililStory NaililStory
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 12:29:03

:cd: Je vous post la suite ce soir ! Etant moi même footballeur irl, j'ai match cette après-midi ! :cd:

-Naples -Naples
MP
Niveau 5
18 mai 2013 à 13:04:31

J'ai hâte :bave:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 13:09:19

Je suis !!!!!

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:15:21

Encore encore.

marco999 marco999
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 13:23:29

je suis, j'adore ta story. Avis à tous, venez suivre ma story passionnante!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1439985-1-0-1-0-story-inter-le-retour-vers-la-gloire.htm

NaililStory NaililStory
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 19:17:16

:globe: Chapitre 8 : Miroir, miroir dit moi où j'irais au mercato ? :globe:

J'étais fier de mon triplé lors du dernier match, ma famille aussi. J'avais reçu plusieurs coup de téléphones de mes cousins, de mon tonton et ma grand-mére ! Au fond de moi, je me pensais encore trop jeune pour partir à l'étranger, c'est pourquoi je voulais absolument voler la place à Guilherme ... Cela peut paraître sournois, mais ça blessure m'arrangeait beaucoup, elle m'avait permis de réintégrer l'équipe première et de jouer titulaire plusieurs matchs ! En revenant sur mon triplé, le président m'a annoncé que j'étais le plus jeune joueur du club à avoir inscrit un triplé avec L'Atlético Mineiro en D1 Brésilienne ! J'étais en quelques sortes déjà entré dans l'histoire du club ... Vous imaginez ? Anderson João Pedro : Plus jeune joueur à avoir inscrit un triplé avec l'Atlético Mineiro en D1 Brésilienne ! Je n'en revenais pas ... :ouch:

De plus, je m'entendais de mieux en mieux avec Ronaldinho, il était un peu comme mon mentor au club, celui qui me guiderait. Il m'avait donné son avis personnel après un entraînement : " Anderson, si tu trouves une opportunitée à l'étranger qui peut te faire évoluer vas y ... Tu es bourré de talent et tu peux vite monter en fléche ! Alors l'Atlético Mineiro c'est bien pour commencer sa carrière pro, mais avec le retour de Guilherme prochainement ... Il reprendra peut-être ta place. Je te donne simplement mon avis, à toi de voir. " L'un des plus grands joueurs du monde me conseillait sur mon avenir, jamais je n'aurai imaginé ça ... :ouch2: Ce transfert commençait à occuper mon esprit à chaque seconde, il fallait que j'arrête d'y penser, on verra bien au moment venu ce que je devrai faire. Après tout Sandro est là pour me conseiller, mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Et sans cesse cette question : " Quitter le Brésil et la famille ou aller en Europe et éclater aux yeux du Monde du Football ? " :nonnon:

:cd: Mercredi 30 mai 2012 :cd:
:cd: D1 Brésilienne - 6e Journée :cd:
:cd: Atl. Mineiro (7e) - P. Campinas (18e) :cd:

Aujourd'hui, on devait gagner contre cet adversaire ! Comme à mon habitude, j'étais concentré, mais toujours cette idée de transfert dans ma tête. Enfin bon, je devais faire un bon match pour continuer sur ma lancé car une nouvelle fois, j'étais aligné à la pointe de l'attaque ! Nous devion donc nous imposer avant de nous déplacer à Sao Paulo, un concurrent direct pour le titre ! Le stade était plein et je savais désormais qu'on comptait sur moi pour marquer des buts ! Let's go Mineiro ! :coeur:

Il pleuvait une nouvelle fois au coup d'envoi ! Et oui c'est bien connu, le Brésil est un pays pluvieux ! Mais malgré ce temps nous rentrions très bien dans notre match. Plusieurs nous avions des occasions de marquer mais Escudero puis Bernard l'un après l'autre buttaient sur le gardien adverse ! Puis à la 21e minutes, bien servi par Fillipe Soutto, notre milieu défensif, dans l'axe je concluais d'une frappe en force sur la gauche du gardien ! Nous menions 1-0 et je marquais mon 6e buts en championnat ! :oui: Puis le jeu se cantonnait au milieu de terrain jusqu'à la mi-temps ! Nous n'étions pas encore à l'abri et il fallait finir le boulot en seconde période pour ne pas se rendre le match difficile ! A la 53e minutes je tentais ma chance des 30 métres sans grand espoir car le gardien captait bien la balle. Et encore une fois, 10 minutes plus tard, je buttais sur le gardien lors de ma frappe croisée ! Mais à la 70e minutes, alors que les joueurs de Campinas ne voyait pas le jour, ils égalisérent sur un mauvais renvoie du gardien ! 1-1 et but pour Rildo ! A la 80e minutes, j'étais remplaçé par Jô ! J'étais content de mon match malgré tout mais nous devions continuer à pousser pour marquer ! Malheurseument, sur un dernier contre, à la 90e minutes c'est Nikão qui inscrivait le but de la victoire pour son équipe ! Nous perdions 2-1 et l'arbitre sifflait la fin du match. :hum:

Après ce match j'étais déçu et toujours perturbais par ce foutu mercato qui n'arrivait pas pour que je sois fixé. Enfin bon, nous devions nous remotiver car nous n'avions en aucun cas un rythme de champion. :non2:

:cd: Désolé de ne pas avoir posté plus tôt j'étais occupé ! La suite demain ! Ciaaaao ! :cd:

Amir-Khan Amir-Khan
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 21:22:40

Bonne suite, continue :oui:

Amir-Khan Amir-Khan
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 21:26:23

:up:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:36:16

Encore une belle suite

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:58:01

Encore encore :bave:

Amir-Khan Amir-Khan
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 12:53:31

:up:

-Dw -Dw
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 12:54:18

Je suis :bave:

-Naples -Naples
MP
Niveau 5
19 mai 2013 à 12:55:13

Ta story est juste parfaite

Continue ! Continue :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment