Super story continue
pour que sa reste en 1er page
Merci à tous ceux qui suivent !
Je suis
C'est super j'adore !
Je vous post la suite ce soir ! Etant moi même footballeur irl, j'ai match cette après-midi !
J'ai hâte
Je suis !!!!!
Encore encore.
je suis, j'adore ta story. Avis à tous, venez suivre ma story passionnante!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1439985-1-0-1-0-story-inter-le-retour-vers-la-gloire.htm
Chapitre 8 : Miroir, miroir dit moi où j'irais au mercato ?
J'étais fier de mon triplé lors du dernier match, ma famille aussi. J'avais reçu plusieurs coup de téléphones de mes cousins, de mon tonton et ma grand-mére ! Au fond de moi, je me pensais encore trop jeune pour partir à l'étranger, c'est pourquoi je voulais absolument voler la place à Guilherme ... Cela peut paraître sournois, mais ça blessure m'arrangeait beaucoup, elle m'avait permis de réintégrer l'équipe première et de jouer titulaire plusieurs matchs ! En revenant sur mon triplé, le président m'a annoncé que j'étais le plus jeune joueur du club à avoir inscrit un triplé avec L'Atlético Mineiro en D1 Brésilienne ! J'étais en quelques sortes déjà entré dans l'histoire du club ... Vous imaginez ? Anderson João Pedro : Plus jeune joueur à avoir inscrit un triplé avec l'Atlético Mineiro en D1 Brésilienne ! Je n'en revenais pas ...
De plus, je m'entendais de mieux en mieux avec Ronaldinho, il était un peu comme mon mentor au club, celui qui me guiderait. Il m'avait donné son avis personnel après un entraînement : " Anderson, si tu trouves une opportunitée à l'étranger qui peut te faire évoluer vas y ... Tu es bourré de talent et tu peux vite monter en fléche ! Alors l'Atlético Mineiro c'est bien pour commencer sa carrière pro, mais avec le retour de Guilherme prochainement ... Il reprendra peut-être ta place. Je te donne simplement mon avis, à toi de voir. " L'un des plus grands joueurs du monde me conseillait sur mon avenir, jamais je n'aurai imaginé ça ... Ce transfert commençait à occuper mon esprit à chaque seconde, il fallait que j'arrête d'y penser, on verra bien au moment venu ce que je devrai faire. Après tout Sandro est là pour me conseiller, mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Et sans cesse cette question : " Quitter le Brésil et la famille ou aller en Europe et éclater aux yeux du Monde du Football ? "
Mercredi 30 mai 2012
D1 Brésilienne - 6e Journée
Atl. Mineiro (7e) - P. Campinas (18e)
Aujourd'hui, on devait gagner contre cet adversaire ! Comme à mon habitude, j'étais concentré, mais toujours cette idée de transfert dans ma tête. Enfin bon, je devais faire un bon match pour continuer sur ma lancé car une nouvelle fois, j'étais aligné à la pointe de l'attaque ! Nous devion donc nous imposer avant de nous déplacer à Sao Paulo, un concurrent direct pour le titre ! Le stade était plein et je savais désormais qu'on comptait sur moi pour marquer des buts ! Let's go Mineiro !
Il pleuvait une nouvelle fois au coup d'envoi ! Et oui c'est bien connu, le Brésil est un pays pluvieux ! Mais malgré ce temps nous rentrions très bien dans notre match. Plusieurs nous avions des occasions de marquer mais Escudero puis Bernard l'un après l'autre buttaient sur le gardien adverse ! Puis à la 21e minutes, bien servi par Fillipe Soutto, notre milieu défensif, dans l'axe je concluais d'une frappe en force sur la gauche du gardien ! Nous menions 1-0 et je marquais mon 6e buts en championnat ! Puis le jeu se cantonnait au milieu de terrain jusqu'à la mi-temps ! Nous n'étions pas encore à l'abri et il fallait finir le boulot en seconde période pour ne pas se rendre le match difficile ! A la 53e minutes je tentais ma chance des 30 métres sans grand espoir car le gardien captait bien la balle. Et encore une fois, 10 minutes plus tard, je buttais sur le gardien lors de ma frappe croisée ! Mais à la 70e minutes, alors que les joueurs de Campinas ne voyait pas le jour, ils égalisérent sur un mauvais renvoie du gardien ! 1-1 et but pour Rildo ! A la 80e minutes, j'étais remplaçé par Jô ! J'étais content de mon match malgré tout mais nous devions continuer à pousser pour marquer ! Malheurseument, sur un dernier contre, à la 90e minutes c'est Nikão qui inscrivait le but de la victoire pour son équipe ! Nous perdions 2-1 et l'arbitre sifflait la fin du match.
Après ce match j'étais déçu et toujours perturbais par ce foutu mercato qui n'arrivait pas pour que je sois fixé. Enfin bon, nous devions nous remotiver car nous n'avions en aucun cas un rythme de champion.
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt j'étais occupé ! La suite demain ! Ciaaaao !
Bonne suite, continue
Encore une belle suite
Encore encore
Je suis
Ta story est juste parfaite
Continue ! Continue