CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Associazione Sportiva Rome

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 70»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:48:01

____________ :mac: Classement du Groupe d'EL après la 5eme Journée :mac: ____________

1: AS Roma ==> 13 points ( +12 ): 1-1 @ AZ Alkmaar
2: Standard de Liège ==> 7 points ( +0 ): 2-1 @ AIK Fotboll
3: AZ Alkmaar ==> 6 points ( -5 ): 1-1 vs AS Roma
4: AIK Fotboll ==> 1 points ( -7 ): 1-2 vs Standard de Liège

C'étais un match sans enjeu je le rappelle :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:54:42

Match sans enjeu , on s'en fout :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:11:08

7/1 cumulé :hap:
Martens je l'apprécie bien :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 juin 2013 à 00:38:57

Pas grave ce match nul, tu termines 1er de ton groupe de toute façon :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:42:53

:mac: Interview pour Sky Italia :mac:

:d) Bonjour Mr.Guardiola , comment allez vous ? Vous êtes actuellement 3 eme de Série A . Pensez vous pouvoir décrocher le titre en fin de saison ? Ou la Ligue des Champions vous contenterez ?

:d) Et en Ligue Europa , quel est votre objectif , vous qui êtes considéré comme le favori de cette compétition ?

:d) La Coupe du Monde de football commence dans 6 mois . Ne voulez vous pas prendre la tête d'une sélection avant le début de cette compétition ?

:d) Une rumeur envoie Erik Lamela du côté du FC Barcelone , votre ancienne équipe . Est-ce-vrai ? Seriez vous prêt à le vendre si il vous le demande ?

:d) Franco Baldini , votre directeur sportif , vient de quitter votre club pour rejoindre Tottenham où il officiera en tant que directeur technique . Comptiez vous sur lui ? Vouliez vous le voir partir ?

Merci d'avoir répondu à ces questions Mr.Guardiola :)
Continue comme ça Devil , t'a Story est juste :bave:
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-13-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:23:19

:mac: Interview pour Sky Italia :mac:

:d) Bonjour Mr.Guardiola , comment allez vous ? Vous êtes actuellement 3 eme de Série A . Pensez vous pouvoir décrocher le titre en fin de saison ? Ou la Ligue des Champions vous contenterez ?

Bonjour sa va merci, vous êtes gentil. Tout d'abords je tient à dire que je suis très content de ce début de saison malgré le fait que nous ne somme " que " 3eme, nous n'avons encore pas perdu un match en compétition officiel et sa c'est exceptionnel, je trouve qu'on ne n'en parle pas assez :-p Nous feront tout pour nous battre pour le titre mais l'objectif essentiel est d'être en Ligue des Champions la saison prochaine donc on s'en contentera sans difficulté.

:d) Et en Ligue Europa , quel est votre objectif , vous qui êtes considéré comme le favori de cette compétition ?

Il est vrai que nous le somme favori mais il y a beaucoup de très très bonne équipe qui participe à cette compétition et si sa semblais facile jusqu'à présent avec le groupe plutôt faible dont on a hérité sa sera un tout autre niveau dès les seizième de finales. Cependant la politique du club et son ambition force à se battre pour la remporté ( la compétition ) et ce dès cette année.

:d) La Coupe du Monde de football commence dans 6 mois . Ne voulez vous pas prendre la tête d'une sélection avant le début de cette compétition ?

Hé bien on va faire court, je ne veux pas m'encombré donc ce n'est pas pour le moments.

:d) Une rumeur envoie Erik Lamela du côté du FC Barcelone , votre ancienne équipe . Est-ce-vrai ? Seriez vous prêt à le vendre si il vous le demande ?

Vous me voyez baissé mon froc devant les dirigeant du Barça ? Jamais de la vie !!
Bien sur que je suis prêt à le vendre ... pour 70 Millions je vends n'importe qui :-d
Plus sérieusement, je compte sur Erik pour l'avenir et je ne veux pas le voir partir, après tout est possible mais il faudrait comme je l'ai dis un sacré chèque pour le délogé.

:d) Franco Baldini , votre directeur sportif , vient de quitter votre club pour rejoindre Tottenham où il officiera en tant que directeur technique . Comptiez vous sur lui ? Vouliez vous le voir partir ?

Oui c'est exact il sera bien là-bas il avais déjà failli y allez il y a environ 6 mois et sa ne c'étais pas fait je ne sais pas pourquoi. Disons que je ne souhaitais pas son départ et ce n'est pas moi qui l'ai poussé vers la sortie, je lui souhaite bonne chance. Mais attention que les supporters se rassure je suis l'homme qui décide durant le mercato et sa ne changera pas.

Merci à vous jeune homme :)

Allez voir sa Story/Bombe sa dépend le point de vue :-)))
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-13-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

Et Mattez moi sa aussi: http://www.youtube.com/watch?v=GaB9_nuRR4Y :bave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:51:58

De rien Devil :ok:
Passe sur ma story , poster un com' , sauf si t'a pas le temps , je t'en voudrais pas :)
"Story/Bombe" , c'est négatif ou positif parce que ça peut être dans le sens : c'est de la bombe mais aussi dans le sens : elle va exploser dans très peu de temps ?
Si c'est positif , merci du compliment :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:45:31

_______________ :mac: 08 Décembre 2013, 15eme Journée du Calcio :mac: ______________

:d) Le Milan AC accueil l'AS Roma au Stadio San Siro (80 018) :g)

• Le Milan AC est actuellement 1er de Serie A avec 33 points. La Roma devra se passé de Miralem Pjanic ainsi que de Michael Bradley les deux milieu sont blessé alors que du coté des milanais on devra faire sans M'Baye Niang. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipe, la Roma s'étais imposé sur le score de 1-0 en fin de match grâce à Totti.

• Le Milan AC possède d'excellent élément offensif dans son équipe, les meilleurs du championnat, On peut cité M'Baye Niang même si il est blessé ce soir qui est dans le top 10 des meilleurs buteur de ce championnat tout comme El Shaarawy l'artiste qui a fini meilleurs buteurs et meilleurs passeurs la saison dernière. Sans oublié l'indomptable Mario Balotelli 2eme meilleurs buteurs la saison passé avec 17 réalisation.

:d) Pep Guardiola: " On arrive lancé "

:globe: Milan AC | La composition d'équipe : 4-3-3 :globe:

| __________76__________ | Amelia
| _79____79____74____79_ | Abate - Mexès - Salamon - Constant
| __________81__________ | De Jong
| _______85____80_______ | Montolivo - Nocerino
| ___79____________83___ | Emanuelson - El Shaarawy
| __________84__________ | Balotelli

• Banc: De Sciglio (78) - Didac (78) - Muntari (79) - Boateng (83) - Robinho (81) - Pazzini (81)

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________82__________ | Stekelenburg
| ___72_____82_____75___ | Sampirisi - Alderweireld - Balzaretti
| _75____87____76____79_ | D'Alessandro - De Rossi - Tachtsidis - Kovacic
| _____84________75_____ | Lamela - Totti
| __________80__________ | Osvaldo

• Banc: Romagnoli (73) - Leandro Castan (79) - Torosidis (79) - Viviani (73) - Ghoulam (76) - Destro (82)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "07" 1er contre du match pour le milan, Balotelli sert El Shaarawy qui manque de lucidité dans le dernier geste.

- "28" Osvaldo s'occupe d'éliminé Mexès avant de buté dur le gardien.

- "36" Servie hors-jeu par De Jong, Nocerino tire de toute façon sur Stekelenburg.

- C'est la mi-temps, C'est un combat mais sans but pour le moments.

- "58" Puissante frappe de Nocerino à l'entré de la surface qui part dans les nuages.

- "61" Choix fort de Guardiola, Destro prend la place de Totti.

- "70" Après une ouverture de Destro, Osvaldo résiste à Salamon avant de tenté sa chance dans un angle fermé, sans réussite.

- "76" De Rossi récupère dans les pied de Boateng et lance Destro qui efface De Jong et parvient à frappé du droit croisé, le ballon passe de peu à coté. L'entré de Destro à fais énormément de bien à la Roma.

- "82" Montolivo trouve bien Emanuelson qui met une demi volée du gauche à Stekelenburg, imparable .... cependant ce but est refusé pour une position de hors-jeu !

- "90" Destro offre la victoire à Rome !!! :-d Sur un centre ras de terre légèrement en retrait de D'Alessandro à l'entré de la surface, l'attaquant italien vient mettre une superbe frappe du droit en 1ere intention, une balle ras de terre croisé sur laquelle Amélia ne peut rien faire.

:d) C'est fini, L'AS Roma remporte le match grâce à Destro.

STATS: 7 Tirs dont 4 cadré pour Rome / 7 Tirs dont 3 cadré pour Milan.
60% de possession pour Rome et donc 40 pour Milan.

Carton Jaune: ///

Changement: Totti <== ==> Destro "62" / Tachtsidis et Kovacic<== ==> Viviani et Ghoulam"83"

HDM: T.Alderweireld (9.5) :bravo:

Notes : Stekelenburg (8.2) - Sampirisi (8.1) - Alderweireld(9.5) - Balzaretti (7.4) - D'Alessandro (7.9) - De Rossi (7.8) - Viviani (N/D) - Ghoulam (N/D) - Lamela (6.7) - Destro (7.7) - Osvaldo (6.7) / Totti (6.0) - Tachtsidis (7.4) - Kovacic (6.5)

Enorme match de toute l'équipe :-d

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:46:56

Dans le bon sens du terme mec :-))) T'inquiète :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:52:11

Belle victoire acquise dans les arrêrts de jeux :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:26:21

Victoire importante :ok:
Avec un énorme Alderweireld :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 11:53:28

Bien joué cette victoire acquise en toute fin de match! :ok:

Sinon, j'ai des votes qui se font en ce moment-même sur ma story (plus beaux buts + joueurs intrasférables) comme la saison dernière, c'est ouvert depuis hier et les votes seront clos ce soir, il ne faudrait pas que tu les loupes :hap:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:11:49

______________ :mac: Classement du Calcio après la 15eme Journée :mac: ______________

1: AS Rome ==> 33 points ( +20 ): 1-0 @ Milan AC
2: Milan AC ==> 33 points ( +16 ): 0-1 vs AS Rome
3: Palerme ==> 31 points ( +14 ): 1-0 @ H.Vérone

4: Inter Milan ==> 31 points ( +12 ): 1-2 @ Torino
5: Udinese ==> 27 points ( +11 ): 2-2 @ Sampdoria
6: Juventus Turin ==> 26 points ( +9 ): 3-0 vs Chievo Vérone

La Roma bat le Milan dans les arrêt de jeu et prend la tête du championnat (1-0).
Palerme profite de la défaite de l'Inter Milan au Torino (2-1) pour monté sur le podium.
La Juventus se relance un peu avec une belle victoire sur le Chievo Vérone (3-0).

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:27:09

_______________ :mac: 14 Décembre 2013, 16eme Journée du Calcio :mac: ______________

:d) L'AS Roma accueil le Napoli au Stadio Olimpico (82 307) :g)

• Naples est actuellement 8eme de Serie A avec 24 points, il y a donc 9 points qui sépare les deux équipe. La Roma devra se passé de Miralem Pjanic ainsi que de Michael Bradley les deux milieu sont blessé. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipe, les deux équipe avais fais match nul lors du dernier match de la saison 1-1 ici même (Pandev / Pjanic).

• Ce nul avais d'ailleurs privé les napolitains de compétition européenne. Le jeune Insigne prend plus en plus de place dans l'attaque du Napoli, il en est déjà à 7 réalisation cette saison en championnat. Déjà son meilleurs total depuis son début de carrière.

:d) Pep Guardiola: " On les connait, on sais ce qui nous attends "

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________82__________ | Stekelenburg
| ___72_____82_____73___ | Sampirisi - Alderweireld - Romagnoli
| _75____87____76____79_ | D'Alessandro - De Rossi - Tachtsidis - Kovacic
| _____84________80_____ | Lamela - Osvaldo
| __________82__________ | Destro

• Banc: Leandro Castan (79) - Torosidis (79) - Florenzi (78) - Marquinho (75) - Lopez (73) - Gameiro (79)

:globe: Naples | La composition d'équipe : 3-4-1-2 :globe:

| __________70__________ | Rosati
| ___78_____76_____79___ | Britos - Campagnaro - Fernandez
| _78____85____80____80_ | Maggio - Hamsik - Behrami - Zuniga
| __________79__________ | El Kaddouri
| _______81____79_______ | Pandev - Insigne

• Banc: Gamberini (75) - Bruno Uvini (76) - Cigarini (79) - Dzemaili (77) - Dumitru (71) - Marilungo (79)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "23" Rosati reste sur ses jambes pour capté une tête de Destro.

- "26" La main dans la surface de Campagnaro n'est pas sifflé, Pep Guardiola fais la tête.

- "32" Stekelenburg s'interpose devant Pandev.

- "42" De Rossi jailli de nulle part et place une tête surpuissante qui trompe Rosati à bout portant :-d

- C'est la mi-temps, pour l'instant c'est un match ouvert qui à vu la Roma être plus décisive que son adversaire, 1-0.

- "52" La Roma part en contre et Destro tente le lob face à Rosati mais le portier se détends pour repoussé le ballon, derrière D'Alessandro reprend la balle de volée mais Rosati fais une nouvelle parade de grande classe.

- "60" Lamela fais le chaud et élimine Behrami pour s'ouvrir l'angle pleine axe mais au lieu de tenté sa chance il pique son ballon pour Mattia Destro qui devance la sortie du gardien de la tête :-d

- "64" Lamela s'amuse et met la misère à Fernandez avant de manqué de lucidité pour sa frappe.

- "68" Quelle passe en profondeur d'Hamsik qui a offert une balle de but à Insigne ... celui-ci loupe son duel.

- "74" Réduction du score pour Naples :non: Insigne trouve le poteau de Stekelenburg, et c'est Zuniga qui est à l'affut et qui marque malgré le retour de Stekelenburg.

- "79" Naples à repris du poil de la bête, sur une ouverture magistrale de Marilungo, Insigne oblige Stekelenburg à une nouvelle parade sur son pointu.

- "84" Cigarini na cadre pas sa tête ... c'est le feu dans le camp romain.

:d) C'est fini, L'AS Roma remporte non sans mal ce match, 2 buts à 1.

STATS: 9 Tirs dont 7 cadré pour Rome / 8 Tirs dont 2 cadré pour Naples.
58% de possession pour Rome et donc 42 pour Naples.

Carton Jaune: ///

Changement: Kovacic <== ==> Florenzi "64" / Lamela <== ==> Lopez "74" / D'Alessandro <== ==> Torosidis "80"

HDM: M.Stekelenburg (8.3) :bravo:

Notes : Stekelenburg (8.3) - Sampirisi (6.6) - Alderweireld(8.2) - Romagnoli (7.0) - Torosidis (N/D) - De Rossi (8.0) - Tachtsidis (7.0) - Florenzi (5.7) - Lopez (5.5) - Osvaldo (7.1) - Destro (7.6) / Kovacic (6.5) - Lamela (7.4) - D'Alessandro (6.8)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:42:07

______________ :mac: Classement du Calcio après la 16eme Journée :mac: ______________

1: AS Rome ==> 36 points ( +21 ): 2-1 vs Naples
2: Milan AC ==> 36 points ( +17 ): 1-0 @ Livourne
3: Inter Milan ==> 34 points ( +13 ): 2-1 vs H.Vérone

4: Palerme ==> 31 points ( +12 ): 1-3 vs Juventus Turin
5: Udinese ==> 30 points ( +14 ): 3-0 vs Torino
6: Juventus Turin ==> 29 points ( +11 ): 3-1 @ Palerme

La Roma remporte le choc du jour contre Naples (2-1) et conserve la tête du classement.
Palerme battue lourdement à domicile laisse sa 3eme place à l'Inter Milan.
Et enfin l'Udinese reste solide et au contact avec une rouste infligé au Torino (3-0)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 18:45:55

Tes 1er parfait :fete:
Ta bien negocier des deux chocs :-d

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:48:13

Ce fut dur mais ta réussi ! Bien joué :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:16:12

_______________ :mac: 18 Décembre 2013, 6eme Journée d'Europa League :mac: _____________

:d) L'AS Roma accueil l'AIK Fotboll au Stadio Olimpico (82 307) :g)

• Lors du match aller, la Roma avais détruit leurs adversaire à hauteurs de 4-0 avec un but de Bradley, d'Osvaldo et un doublé d'Erik Lamela. Miralem Pjanic ainsi que Michael Bradley sont bléssé et Guardiola devra s'en passé, de toute façon il avais choisi d'aligné une équipe de jeune ce soir étant donné que les italien non plus rien à jouer.

:d) Pep Guardiola: " Montré que l'on peut gagné ".

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________70__________ | Goicoechea
| ___69_____69_____65___ | Crescenzi - Antei - Sini
| _65____73____63____71_ | Sabelli - Viviani - Lucca - Dodo
| _____72________73_____ | Gogia - Lopez
| __________69__________ | Tallo

• Banc: Piris (74) - Leandro Castan (79) - Ghoulam (76) - Marquinho (75) - D'Alessandro (75) - Gameiro (79)

:globe: AIK Fotboll | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :globe:

| __________72__________ | Turina
| _65____73____71____61_ | Lorentzson - Backman - Milosevic - Johansson
| _65____73____68____67_ | Atakora - Borges - Quaison - Kayongo Mutumba
| _______________68_____ | Igboananike
| __________67__________ | Karikari

• Banc: Karlsson (68) - Owusu (60) - Ahman Persson (62) - Bahoui (65) - Lundberg (64) - Gostom (65)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "21" 1ere occasion pour les joueurs locaux, sur un belle enchainement Gogia oblige Turina à la parade.

- "24" Sini prend un rouge !! un violent tacle inutile sur Igboananike au milieu du terrain alors qu'il n'y avais aucun danger, Lucca va sortir pour Piris qui va allez en défense.

- "25" Borges et Quaison font une une-deux parfaite dans la surface pour mettre mal Dodo et surtout obligé Goicoechea à la parade.

- "31" Penalty pour Rome !! Turina fauche Tallo et est sanctionné d'un penalty, Viviani ne tremble pas et ouvre le score :-d

- "39" Junior Tallo lance Lopez en profondeur, la jeune pépite se présente face à Turina légèrement excentré coté gauche mais son plat du pied croisé à ras de terre passe à quelques millimètres des buts.

- "41" Suite à une erreur d'Igbonanike trompé par le rebond de la balle, Sabelli récupère et donne un très bon ballon à Gogia qui élimine Milosevic sur son contrôle de la poitrine et envoie le ballon du droit dans la lucarne opposés :-d

- C'est la mi-temps, La Roma est à 10 contre 11 mais n'a aucun problème pour dominé leurs adversaire, 2-0.

- "55" C'est maintenant Akaki Gogia buteur qui est exclu !!!

- "67" Dodo hérite du ballon aux abords de la surface suédoise, il tente la frappe du gauche et oblige Turina à se coucher pour dévier le ballon.

- "75" Sur un service de D'Alessandro fraichement rentré, Nico Lopez se jette au second poteau mais ne trouve pas le cadre.

- "90" D'Alessandro donne beaucoup de bon ballon depuis son entré et il est enfin récompensé, il est crédité d'une passe décisive pour Tallo :-d 3-0.

:d) C'est fini, L'AS Roma bat facilement l'AIK Fotboll 3-0.

STATS: 11 Tirs dont 7 cadré pour Rome / 3 Tirs dont 1 cadré pour l'AIK Fotboll.
56% de possession pour Rome et donc 44 pour l'AIK Fotboll.

Carton Jaune: ////

Carton Rouge: Sini "24" et Gogia "55"

Changement: Lucca <== ==> Piris "24" / Sabelli <== ==> D'Alessandro "73" / Dodo <== ==> Ghoulam "85"

HDM: F.Viviani (8.5) :bravo:

Notes : Goicoechea (7.4) - Crescenzi (7.6) - Antei (7.5) - Piris (7.3) - D'Alessandro (6.9) - Viviani (8.5) - Sini (4.4) - Ghoulam (N/D) - Gogia (7.0) - Lopez (6.5) - Tallo (8.4) / Lucca (6.2) - Sabelli (7.9) - Dodo (7.0)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:15:07

Bien jouer belle victoire histoire de montrer ta suprematie dans ton groupe :rire2:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:50:49

1er de ton groupe et du championnat. Que demander de plus :)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment