Introduction de la Story
Après des Story avec le Milan AC, l'Olympique Lyonnais, Wolfsbourg et les Spurs de Tottenham, j'ai choissi l'AS Rome. L'objectif sera de faire de la Roma un monstre italien puis éventuellement d'allez chercher la première Ligue des Champions du club. Comme toujours, les transfert seront les plus réaliste possible. On est partit et j'espère qu'on prendra tous du plaisir dans cette Story.
Info sur le club
• Fondation : 22 juillet 1927
• Surnoms : la Lupa ( La louve ), I Lupi ( Les Loups )
• Stade : Stade Olympique ( 72 698 places )
• Président : James Pallotta
• Palmarès : Champion d'Italie ( 3 ) | Coupe d'Italie ( 9 ) | Supercoupe d'Italie ( 2 )
• Rival : Lazio Rome
Pep Guardiola prend le monde à contre pied !!
Alors que Manchester City, United, le Bayern Munich ou Chelsea lui offrais une place ainsi qu'un salaire à faire frémir Bill Gates, le technicien espagnol à choissi un club en reconstruction en l'équipe italienne de l'AS Rome. En effet, l'AS Rome à actuellement besoin d'aide, éliminé au premier tour de l'Europa League et 7eme du dernier championnat italien.
La Lupa doit rebondir, un espagnol en remplace un autre, Guardiola succède à Luis Enrique, autre icone en Catalogne et vieille connaissance, ils ont joué au barça ensemble et c'est Enrique qui s'est occupé de la B de Barcelone quand Pep à prie la A. Guardiola revient donc à Rome ou il avait gagné sa première Ligue des Champions en tant qu'entraineur, c'étais avec le Barça face à Manchester United, un grands moments. Bonne chance à lui, on lui souhaite un meilleurs parcours que Enrique, qu'il fasse révé les romains, le grand coach devrais d'ailleurs s'éxprimé prochainement ...
A noter qu'un système de pronostic sera mis en place vers la 10eme Journée
Merci à ceux qui connaise le début de ne pas spoiler le tout
Je suis
Merci beaucoup mec
Ben de rien
je suis
je suis Guardiola -->>> as roma
Tu l'as fait là finalement !
C'est so good !
Je spoil pas le début t'inquiète
Je suis ! C'est la même que sur l'autre forum ?
Je suivrais quand on arrivera là on je me suis arrêté
Je suis
Merci à tous
Larcher-rouge oui mais je vais faire le début en avance rapide
Je suis!
Conférence de Presse de Pep Guardiola
Beaucoup de supporters attendent beaucoup de vous, mais pour avoir des résultat, il faut s'adapté quand on est dans un nouveaux pays, alors elle se passe bien ?
je sais que l'on attends énormément de moi, je suis la pour sa, aider l'équipe, j'ai accepté ce poste car je me sentais capable malgrès le faible budget à ma disposition de faire quelque chose de bien avec cette équipe de Roma.
Plusieurs supporters cependant sont dépités que Totti risque d'arreté sa carrière à la fin de la saison, pensez-vous pouvoir le faire changé d'avis ?
Totti est une légende et c'est normal d'ètre frustré qu'il envisage la retraite, mais il à 35 ans, certe il à encore le niveau mais il faut savoir étre réaliste, il ne vas pas encore joué 5 ans à ce niveau, il sera titulaire cette saison, et j'essaierais de le faire prolongé une années de plus, après je ne pense pas que plus que 2 ans à partir d'aujourd'hui soit une bonne décision. De toutes façon, nous respecterons son choix finale et les supporters aussi, j'en suis sur.
Serez-vous prêt pour l'ouverture du championnat ?
Il devrais resté quelques détail à réglé je pense mais nous pourons ramené quand même les 3 points, il faudras surtout ètre prêt à 100 % pour la deuxième journée ou sa sera l'Inter de Milan en face.
Il parais que l'objectif pour la Roma cette saison, c'est une simple place en Europa League, manque d'ambitions ?
Non réalisme, nous n'avons je pense aucune chance d'aller cherché le titre cette saison, après une place en Ligue des Champions, il y a vraiement moyens, nous verrons ce que nous pourrons faire, nous ferons tout pour retrouvé l'europe en tout cas.
Destro n'est pas venue pour ètre sur le banc et la fais savoir à un journal local ... Votre réponse ? Destro est-il une erreur de casting de votre prédéceseur ? En tout cas, il vous a envoyé un message ...
Destro fera ce que je dis et c'est tout. Ici c'est moi qui décide, moi le patron maintennant. Pas d'erreur de casting, je compte sur lui comme un jokers de luxe au poste d'avant-centre et surment le remplaçant de Totti dans le futur.
les joueurs qui vous ont impressiones ? Ceux qui vont ont decu ?
Pas de dèception, sinon elle auront déja plié bagages. Moi personne ne m'impressionne ...
Même si votre President vous le demande pas, avouez-le, vous visez quand même mieux q'une place en EL en fin de saison ?
J'ai déja répondu, nous sommes simplement réaliste c'est tout.
Quels sont vos besoin en terme de recrutement ?
Nous avons beaucoup de joueurs en prêt, c'est pourquoi on ne devrais pas trop recruté cette été, un ou deux milieu de terrain devrais ètre recruté et sa devrais ètre tout, nous contons sur la jeunesse et la formation dans les années à venir, je veux une équipe qui représsente l'italie, c'est pourquoi j'aimerais faire revenir au pays Marco Verratti dans les années à venir ...
Conférence de Presse de Pep Guardiola
Dans quel schéma tactique allez-vous évoluer ?
Dans me tête on va commencé avec un 3-4-2-1 mais le système pourras évolué en fonctions des résultat, des besoin ou même des bléssé dans l'effectif.
Totti,la légende du club va-t-il etre titulaire ?
Oui, il le sera cette saison et on verra comment il évoluera en fin de saison, déjà voire si il est prêt à prolongé d'un an en plus et donc on verra en temps voulu.
Quel style de jeu? (Contre attaque,Possession,Offensif,Defensif ?)
Etant du barça, j'ai bien entendu un gros faible pour un jeu basé sur la possession et c'es donc ce que j'apliquerais ici, sinon plutôt offensif.
Vous avez pris les commandes de la Roma, est-ce que votre jeu va s'orienter autour d'Erik Lamela ?
Non pas plus que sa, bien sur, c'est uns des éléments les plus important de l'équipe et bien sur, aujourd'hui il est indiscutable à son poste mais il à encore une marge de progression importante et je ne veux pas lui donné trop de pression.
Stekelenburg est très décrié à Rome, un nouveau gardien en vue peut être ? Ou le Hollandais garde toute votre confiance ?
Il n'est pas question d'un nouveau gardien, il à toute ma confiance, je sais ce qu'il est capable de faire.
Destro est considéré comme un grand espoir, aura-t-il de suite du temps de jeu, ou bien la légende Totti jouera la plupart des matchs ?
Bien sur qu'il aura du temps de jeu quelle question, c'est mon jokers de luxe, mais Totti aujourd'hui à encore un gros niveau et sera titulaire.
Quels sont vos objectifs sur l'année à venir ?
C'est simplement d'acroché une place européenne, en EL ou mieux en LDC, et nous ne cracherons pas sur la Coupe.
La Juventus est une équipe impressionnante depuis l'arrivée de Conte, qui pratique le 3-4-2-1, tout comme vous souhaitez le faire. La Juventus est-elle une base de travail pour vous ?
D'une certaine manière oui, ce qu'il à fais avec la Juventus est extraordinaire et reproduire les résultat de cette équipe serais super pour nous, pour l'instant on est élève, on finira maitre ....
Merci DNinho
Les Info Transfert viendrons un peu avant midi
Deux bonnes interviews, on attend la suite
Elle m'a l'air bien cette carrière je vais suivre
Dans FIFA il me semble que Destro est juste prêté, alors je sais pas si on peut dire que c'est lui le futur
Ça y est le forum fantôme est abandonné
Ouais longday, c'est fini la-haut
ImperatoreTotti Merci + Destro je sais pas comment sa va se passé, il est en prêt mais IRL après il y a obligation d'achat ... donc on verra, de toute façon, je pense le recruté quoi qu'il arrive
Bon allez la suite va arrivé plus tôt
Gogia à Rome
Le milieu allemands du FC St. Pauli, Akaki Gogia à signer un contrat de quatre ans en faveur du club italien de l'AS Rome, entraîné par l'espagnol Pep Guardiola, selon le site internet du club italien. Un contrat qui porte sur la somme de 400 000 euros par an", a ajouté cette source. "Des représentants du club dépêchés en Allemagne avais récemment conclu l'accord avec le joueur", a-t-elle encore précisé. Le montant de la transaction est de 1.350 000 €
Il a 20 ans, 68 de général, c'est un milieu offensif allemands droitier pouvant jouer aussi bien à droite qu'a gauche. Il portera le n°14.
SES MEILLEURS STATS:
- 84 en agilité
- 82 en equilibre
- 78 en accélération
- 77 en détente
- 76 en dribble
- 74 en puissance de tir
- 73 en effet et en contrôles
Kovacic à Rome
Le milieu de terrain croate Mateo Kovacic, 18 ans, a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Rome. Il a quitté l'Inter de Milan. Pep Guardiola, l'entraineur de l'AS Rome, s'est montré dithyrambique à propos du joueur. "Il est prêt pour le grand bain, pour le combat, il est motivé, il a faim et veut bien faire. Je suis certain que ce sera un succès". Le montant de la transaction est de 7.5 M € plus Bogdan Lobont.
Il a 18 ans, 74 de général, c'est un milieu de terrain croate droitier qui possède une bonne technique. Il portera le n°30 et pourrais prendre le 10 après Totti.
SES MEILLEURS STATS:
- 83 en contrôles
- 81 en passes courtes
- 79 en dribble et en vista
- 78 en effet et en equilibre
- 77 en passes longues et en accélération
- 75 en agilité, en vitesse et en réactivité
- 71 en puissance de tir et en reprise de volée