CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Associazione Sportiva Rome

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 70»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:45:41

T'es sur une bonne série ! Dommage Balzaretti, c'est vrai que j'aime beaucoup ce joueur aussi :)

Olympien[JV] Olympien[JV]
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 10:48:58

Jose Angel a pris la relève :hap:

Dodo en n°2 :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:10:00

:mac: Interview pour Tuttosport :mac:

:d) Vous êtes actuellement 3ème de Série A. Comment jugez vous votre début de saison ?

On fais un bon début de saison, on est sur le podium et nous n'avons toujours pas perdu en match officiel ce qui n'est pas rien, une fierté d'ailleurs. Cependant nous avons fait un peu trop de match nul pour être plus haut dans le classement, c'est le seul bémol.

:d) Comment allez vous aborder le choc face à la Juve ? Quel tactique et quels changements allez vous choisir ?

Sa sera un match très difficile, il faudra être toujours présents dans les duel notamment, toutes les erreur seront fatale et exploité par l'adversaire. Et il ne faudra pas commencé le match à la 80eme minutes comme lors du dernier match :hum: sinon on est foutu. Un match dure 90 minutes nous devrons être présent de la première à la dernière minutes. J'alignerai la meilleurs équipe possible, l'objectif c'est marqué des buts et gagné.

:d) Destro fait un un très bon début de saison avec 6 buts en 11 match . Pensez vous que ce sera votre buteur dans les 2-3 prochaines saisons ?

Il fais un excellent début de saison en effet, et comme vous dites je suis sur qu'il sera de plus en plus important dans le club au fils des années.

:d) Que pensez vous de D'Alesandro ? Comptez vous le répéter ou aura t-il encore plus sa chance la saison prochaine ?

Il a beaucoup de talent et il est encore très jeune, j'ai tout de suite remarqué un potentiel quand il est revenue de prêt de Cesena en juillet. C'est un pur romains et sa vitesse n'a pas d'égale en Série A aujourd'hui. Lui aussi sera très important dans le futur.

Merci à vous :-)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:27:28

Tres bonne interview :-)))

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:28:14

Une belle ITW :-)

Olympien[JV] Olympien[JV]
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 11:32:42

Belle ITW :ok:

Destro :bave:

Moi aussi je dois affronter la Juventus , et le Milan juste dérriére :hap:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:41:04

:merci: les gars

Moi en Décembre, j'aurais un enchainement Milan AC - Naples :peur:

Olympien[JV] Olympien[JV]
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 11:47:32

Je viens de les jouer Naples , je les ai péter 4-0 chez eux :rire:

Olympien[JV] Olympien[JV]
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 11:49:02

Le Pauvre De Sanctis il a pris un Missile a tête chercheuse de De Rossi :rire:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:53:53

:rire:

Olympien[JV] Olympien[JV]
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 11:57:31

Milan ils ont David Silva et Nasri :hap:

Les transferts de L'IA :(

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:22:16

_____________ :mac: 07 Novembre 2013, 4eme Journée d'Europa League :mac: __________

:d) Le Standard de Liège accueil l'AS Roma au Stade de Sclessin (30 023) :g)

• Titulaire en défense central à l'aller, Ciman ne peut pas jouer ce soir, la faute à une méchante blessure. Miralem Pjanic est dans le même cas du coté romains.

• Un match nul pour les romains serai synonyme de qualification pour les 1/16eme de finale, et une victoire synonyme de 1ère place du groupe assuré.

:d) Pep Guardiola: Avancé ce soir.

:globe: Standard Liège | La composition d'équipe : 4-2-2-2 :globe:

| __________73__________ | Bulat
| _72____73____69____72_ | Opare - Kanu - Tavares - Van Damme
| _______74____70_______ | Vainqueur - Buyens
| _73________________69_ | Bulot - Mpoku
| _____71________72_____ | Nagai - Ezekiel

• Banc: Nego (67) - Gershon (68) - Ajdarevic (68) - Mujangi Bia (70) - Batshuayi (70) - Tucudean (68)

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________77__________ | Curci
| ___79_____81_____75___ | Torosidis - Alderweireld - Balzaretti
| _74____87____81____78_ | D'Alessandro - De Rossi - Bradley - Kovacic
| _____73________79_____ | Lopez - Gameiro
| __________81__________ | Destro

• Banc: Romagnoli (73) - Leandro Castan (79) - Florenzi (78) - Lamela (84) - Gogia (71) - Osvaldo (80)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "06" Puissante frappe de l'extérieur de Nagai que Curci détourne sur son poteau.

- "26" La Roma souffre sur cette 1er demi-heure, Ezekiel trouve Nagai entre les jambes de Torosidis, celui-ci s'approche au maximum des buts et troue Curci :nah:

- "27" Gameiro répond d'une frappe lointaine mais le ballon fuit le cadre.

- "29" Encore Gameiro de loin !! cette fois c'est cadré et sortie en corner par Bulat.

- "41" Ezekiel ne cadre pas de la tête.

- C'est la mi-temps, La Roma est en difficulté et n'arrive pas à s'approché des buts de Bulat alors que le Standard y arrive de l'autre coté parfaitement, 1-0 pour ces dernier.

- "49" Curci doit intervenir face à Mpoku.

- "51" Sur le contre, Nico Lopez fais une course de 70 mètres et sert d'une balle piqué Michael Bradley qui à suivi et qui propulse le ballon dans les buts :-d

- "64" Sur une contre-attaque Nagai lance Ezekiel qui prend le meilleurs sur Alderweireld mais bute ensuite sur Curci.

- "80" Enorme parade de Curci sur une puissante frappe de William Vainqueur. Le portier du club italien fais un match incroyable ce soir, il sort tout !

- "83" Il vient de rentré, c'est son premier ballon et sur un contre lancé par Mattia Destro, Erik Lamela met la misère à Opare puis trompe Bulat d'un puissant tir croisé :-d

:d) C'est fini, L'AS Roma pourtant dominé par le Standard de Liège s'en sort à l'expérience, 2-1.

STATS: 7 Tirs dont 5 cadré pour Rome / 16 Tirs dont 9 cadré pour Liège.
54% de possession pour Rome et donc 46 pour Liège.

Carton Jaune: Balzaretti

Changement: Kovacic <== ==> Florenzi "60" / D'Alessandro et Lopez <== ==> Gogia et Lamela "81"

HDM: G.Curci (8.8) :bravo:

Notes : Curci (8.8) - Torosidis (6.3) - Alderweireld (7.5) - Balzaretti (6.7) - Gogia (6.5) - De Rossi (6.6) - Bradley (7.7) - Florenzi (6.6) - Lamela (7.0) - Gameiro (7.0) - Destro (6.9) / Kovacic (6.4) - D'Alessandro (6.3) - Lopez (7.9)

Bon sang on en a chier mais on la fait :-d On est sur de terminé 1er du groupe ce qui implique que je ferais tourné lors des deux dernier match :ok: C'est dur pour eux car il méritais la victoire mais franchement moi jvais pas m'en plaindre :rire2:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 19:26:50

Curci a fait un match d'exception :bave:

Et au final ça te permet de l'emporter, parfois il faut de la réussite et tu as su saisir les occasions de marquer, très pro tout ça :cool:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:53:19

Belle victoire et t'es 1er du groupe :fete:
Super match de Curci :bave:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:02:24

Parfait et Curci :bave:

Olympien[JV] Olympien[JV]
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 20:06:28

On appelle ça être réaliste :)

C'est dur pour eux mais OSEF :hap:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:24:44

Sa s'appelle avoir la classe :cool:

Curci m'a fais un sacré match et pourquoi pas l'introduire titulaire après Stekelenburg :)

:merci: de votre soutient !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:41:01

:mac: Une victoire mais sans la manière :mac:

Certes la Roma à fini par s'imposé en fin de match grâce à une rentré parfaite d'Erik Lamela mais l'équipe italienne à rarement autant souffert que sur ce match au Stade de Sclessin.

Sa avais mal commencé car juste avant la demi-heure, Nagai venais buriné les cages de Curci et instauré un vrai suspense un peu comme à l'aller mais la Roma n'avais pas dit son dernier mot, d'entré de seconde période, le jeune Nico Lopez lance un contre assassin et trouve Bradley qui égalise pour calmé les supporters du Standard. Les Belges vont ensuite tout tenté pour prendre l'avantage et c'est ce qu'il va les perdre, car sur un contre de Lamela à peine rentré, les joueurs de Liège vont s'incliné. On retiendra également les sifflet du public Belges à la fin du match et juste après le but de Lamela à l'encontre des romains.

____________ :mac: Classement du Groupe d'EL après la 4eme Journée :mac: ____________

1: AS Roma ==> 12 points ( +12 ): 2-1 @ Standard de Liège
2: AZ Alkmaar ==> 5 points ( -5 ): 2-1 vs AIK Fotboll
3: Standard de Liège ==> 4 points ( -1 ): 1-2 vs AS Roma
4: AIK Fotboll ==> 1 points ( -6 ): 1-2 @ AZ Alkmaar

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:34:42

Déjà qualifié pour le tour suivant ! Ce fut facile ! :)
Stekelenburg dehors ! :rire:

Olympien[JV] Olympien[JV]
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 15:57:24

Stekelenburg :rire:

Je suis content de l'avoir dégager celui la :hap:

Il va se barrer a Fulham IRL , pour 4,5 Millions il me semble :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment