Devil bonne journée et vivement demain soir alors
Magnifique story
Je suis évidemment
Magnifique presentation d'avant match
Et pjanic enfin de retour yesss
GL pour le match
La présentation d'avant-match est la même que sur l'équipe non ? En tout cas elle est cool !
Merci les gars Pour l'avant match il faut donner le mérite à GarethBale17
Cogitor6 En spécialités tu parle ? parce qu'il n'en à pas étonnamment.
De rien Devil , ça m'a fait plaisir
Si tu veux , il y a un petit sondage sur ma Story
Put** bug en plein match, vas-y je stop la xbox
Les boules
Tu gagnais
Je parle des caractéristiques (Puissant, Tacticien…)
Il a rien de tout sa Cogitor6
Marchoub Nan j'étais mené 1-0 mais j'avais justement un penalty pour égalisé et on étais encore en 1ere mi-temps donc il y avais largement moyens que je gagne.
Bon, le match contre l'Inter dans la journée, hier j'avais la flemme et ce bug m'avais vénère
En te souhaitant que tu ne bug pas à nouveau...
N'ai pas trop la flemme hein
Sa ira tant que mon petit cousin ne joue pas et ne supprime pas toutes les sauvegarde
DEDICASSE A MISTEROL!!! rire:
J'adore le trio Pjanic - Lamela - Destro!
Ce n'est pas la première fois que je le dis, je me répète!
JuniLicha Tu n'es pas le seul
Lamela
Ta vu un peu la répartie misterol
+ Moi, jles appelle les intransférable Juni
Chui mort de rire
_______________ 15 Janvier 2014, 1/8 de la Coupe d'Italie ______________
L'Inter de Milan accueil l'AS Rome au Stadio Giuseppe-Meazza (80 018)
• La Roma devra se passé de Michael Bradley blessé. De son coté l'Inter Milan jouera sans son gardien n°1 Juan Pablo Carrizo blessé. Pour ce match il pleut des cordes.
• Lors de leurs dernière confrontation, les deux équipe s'étais quitter sur un score nul de 1 but partout avec un but de Longo coté milanais et une réponse de Lamela. Samuele Longo est le meilleurs buteurs milanais dans le Calcio avec 7 buts.
Pep Guardiola: " Passez ce tour "
Inter Milan | La composition d'équipe : 4-3-3
| __________69__________ | Bardi
| _79____79____77____68_ | Schelotto - Juan Jesus - Matip - Biraghi
| _______83____76_______ | Guarin - Obi
| __________77__________ | Alvarez
| _77________________79_ | Kuzmanovic - Pereira
| __________76__________ | Longo
• Banc: Chivu (74) - Ranocchia (82) - Gargano (78) - Nagatomo (79) - Palacio (80) - Milito (76)
AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1
| __________77__________ | Curci
| ___72_____74_____71___ | Sampirisi - Romagnoli - Dodo
| _75____87____82____75_ | D'Alessandro - De Rossi - Pjanic - Marquinho
| _____69________75_____ | Tallo - Totti
| __________82__________ | Destro
• Banc: Alderweireld (82) - Torosidis (79) - Balzaretti (75) - Kovacic (79) - Osvaldo (80) - Lamela (84)
Les meilleurs actions du match
- "04" L'arbitre accorde un penalty à l'Inter sur une action litigieuse et forcément Guardiola n'est pas content ... Guarin exécute parfaitement sa panenka
- "22" Frappe ras de terre de Tallo sur une passe en profondeur de Destro à coté.
- "25" Bourré de réussite les milanais ce soir, d'abords Lungo qui prend le ballon à Romagnoli sur un mauvais rebond puis Alvarez qui se jette sur le ballon qu'il lui donne mal, alors que Sampirisi protégeais du corps le ballon pour que Curci le capte mais le tacle du milieu offensif réussi à surprendre tout le monde et à donné un avantage de 2 buts au milanais
- "30" WHOOOOOOOO la mains de Biraghi dans la surface non sifflé ....
- "45" Enorme frappe de Destro qui oblige Bardi à repoussé sur son poteau.
- "45" Quelques seconde plus tard Pjanic sert Totti qui lache un frappe parfaite enroulé du droit en lucarne opposé, un but incroyable de la légende Totti
- C'est la mi-temps, et l'Inter de Milan à eu chaud mais mène les " invincible romains " 2-1.
- "58" Sampirisi est dans une sale soirée, déjà impliqué dans les deux buts milanais, il vient de perdre le ballon au abords de sa surface, heureusement que derrière Curci s'interpose sur la frappe de Longo.
- "65" Guarin contre une frappe cadré de Tallo et manque de peu de prendre son gardien à contre-pied derrière.
- "84" Sur un coup franc tiré par Schelotto, Biraghi dévie de la tête mais Sampirisi parvient à récupéré derrière avant de reperdre le ballon dans la surface au profil de Guarin qui ne laisse aucune chance à Curci
C'est fini, L'Inter de Milan met fin à la série incroyable de 35 match sans défaite de l'AS Rome en les sortant de la Coupe d'Italie, 3-1.
STATS: 11 Tirs dont 5 cadré pour Rome / 8 Tirs dont 6 cadré pour l'Inter.
57% de possession pour Rome et donc 43 pour l'Inter.
Carton Jaune: Totti, Marquinho et De Rossi.
Changement: Totti <== ==> Osvaldo "62"
HDM: F.Guarin (8.8)
Notes : Curci (5.7) - Sampirisi (6.5) - Romagnoli (8.0) - Dodo (7.1) - D'Alessandro (6.0) - De Rossi (6.9) - Pjanic (6.7) - Marquinho (5.4) - Tallo (7.4) - Osvaldo (6.5) - Destro (7.1) / Totti (7.3)
On a pas été au niveau défensivement, beaucoup trop passif pour l'emporté
Et puis on n'a pas existé sur les coté donc à partir de là, gagné étais pas possible.