T'avais dit "la suite dans l'après-midi " Je l'attends avec impatience
Vivement la suite
(Nadal )
Salut
Je suis
Bon j'arrive un peu tard je sais mais j'ai tout rattraper
C'est vraiement une belle Story , continue comme ça
|______________ X ______________| Stekelenburg
|___ X ____ X _____ X ____ X ____| Torosidis / Alderweireld / Ogbonna / Balzaretti
|__________ X _____ X __________| De Rossi © / Casemiro
|______________ X ______________| Pjanic
|___ X ________ X ________ X ____| Bojan / Destro / Borini
Banc : Astori / J.Angel / Viviani / Bradley / Osvaldo / L.Castan / Totti
Bon voila tu peut voir les recrues avec notamment Ogbonna , Astori et Alderweireld
Niveau des départs tout ceux que tu ne vois pas : Taddei / Juan / Burdisso / Boriello / Perrotta / Greco ... Enfin pleins de monde , des vieux en grandes majorité
Donc voila ce que t'en penses , ce que tu changerais
Le gros probléme c'est le dispositif , je ne compte pas rester en 4-3-3
Qu'est ce que t'en penses *
J'aime beaucoup moi !
Pourquoi changer de dispo,celui la va bien à ton équipe non ?
Metci Beaucoup Marek
Marek Hamsik
Baa je sais pas trop , je suis pas trop fan du 4-3-3
Je trouve que ça manque de présence dérriére , je vais prendre cher en contre
Merci *
Oulaa je suis fatigué moi
Ah oui j'ai complétement oublier Lamela
Il est actuellement bléssé pour 3 mois
Tu pourrais faire ça
[______________X_______________] Stekelenburg
[______X_______X______X________] Alderweireld / Ogbonnq / Astori
[__________X______X____________] De Rossi / Casemiro
[__X__________X_____________X__] Bojan / Pjanic / Balzaretti
[_________X_______X____________] Destro / Borini
Je pense que ça peut être pas mal . T'a 3 bons défenseurs centraux pour couper les attaques adverses . T'a Balzaretti qui peut aussi revenir derrière et faire un bon boulot défensivement . Et en attaque je pense que Borini sera mieux en pointe car c'est pas trop un ailier
Sinon , très belle équipe , très bonnes recrues et il a combien de gen Casemiro ?
Et Devil , c'est quand la suite ?
Alors les défenses a 3 je suis pas sur , je vais pas savoir gerer je crois
Déja qu'avec 4 défenseurs parfois j'ai enormement de mal alors avec 3 défenseurs j'ose même pas imaginer le massacre
Mais bon je vais essaier
Casemiro a 76 de Gen au bout de 18 journées , j'ai bien avancer
74 de Gen au départ
Je suis un peu dégouter , Destro a seulement un potentiel de 80 sur le 12
Sinon tu fais une défense à 5 ( Torosidis - Astori - Ogbonna - Alderweireld - Balzaretti ) et tu mets Borini sur le banc
Ouai faut que je teste les défenses a 5
J'ai Lamela qui va revenir de blessure aussi
Tu restes un super rédacteur de Story mec
Désolé de l'attente, j'avais un peu oublié que je re-prenais les cours !!
Merci John[BadGone]
Alors Sebmel95 Pour ton dispositif, c'est chacun son ressentie donc c'est chaux à conseillé Avec ton effectif, je partirais bien sur une formation plus défensive avec 5 mecs derrière comme la dis GarethBale17 vu que tu à l'air de souffrir défensivement
Et je mettrais ton Duo De Rossi-Casimero devant cette défense histoire de faire une équipe complètement basé sur la défense pur et dure avec Bradley comme joker de luxe à ce poste, il est l'uns de mes cadre moi et je peux te dire qu'il est énorme
Pjanic en tant que milieu offensif derrière un système à deux attaquants sur la même ligne ou pas ( 1 un peu plus en retrait ) avec Destro, Osvaldo ( bien prie en mains il est intéressant ) et Totti qui à vraiment une qualité technique impressionnant peut en un coup de patte te tiré d'une situation délicate donc à chaque fois deux des trois après sa dépend de ton ressentie, de la forme de chacun et de l'adversaire.
Et quant Lamela reviendra tu pourras ( si tu le sent ) échangé les milieu, c'est à dire 1 seul défensif ( De Rossi - Bradley ou Casimero ) et 2 offensif pour inclure Lamela avec Pjanic en cas de match qu'il faudrait absolument gagné
C'est un plaisir de t'aidé
La suite arrive (vraiment cette fois )
_______________ 25 Aout 2013, 2eme Tour de la Coupe d'Italie _______________
L'AS Roma accueil le C.Stabia au Stadio Olimpico (82 307)
• Une formalité.
Pep Guardiola: L'objectif ? leurs mettre une raclé.
AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1
| __________76__________ | Curci
| ___70_____71_____79___ | Sampirisi - Romagnoli - Leandro Castan
| _81____87____75____76_ | Pjanic - De Rossi - Tachtsidis - Florenzi
| _____74________80_____ | D'Alessandro - Osvaldo
| __________79__________ | Destro
• Banc: Piris (74) - Ghoulam (75) - Viviani (72) - Gogia (71) - Tallo (68) - Lopez (73)
C.Stabia | La composition d'équipe : 3-4-3
| __________60__________ | Anedda
| ___68_____68_____63___ | Scognamiglio - Martinelli - Murolo
| _69____71____68____66_ | Mbakogu - Agyei - Adriano - Zito
| ___65_____61_____64___ | Dicuonzo - Cellini - Improta
• Banc: On s'en fout
Les meilleurs actions du match
- "16" Osvaldo trouve le poteau sur un contre.
- "31" Sur une ouverture d'Osvaldo, Florenzi bute sur Anedda.
- "40" Le coup franc enroulé de Pjanic passe de peu au dessus des buts.
- "43" Encore une belle action romaine qui fini par une nouvelle frappe sur le poteau d'Osvaldo après avoir mis un crochet à Scognamiglio.
- C'est la mi-temps, La Roma domine sans partage et à même touché deux fois le poteau adverse mais n'arrive pas à ouvrir pour de bon le score.
- "58" Osvaldo met encore Scognamiglio dans le mal avant d'enroulé croisé, sa part au dessus.
- "85" La Roma enchaine les frappe mais Anedda reste invincible.
- La Roma domine toujours autant mais doit aller en prolongation, toujours 0-0.
- "94" Duel remporté pour Anedda face à Osvaldo.
- "103" Encore un duel perdu pour Osvaldo face à Anedda, sa commence à faire beaucoup pour l'ancien buteur de la Fiorentina.
- "105" Ils faut une frappe d'une précision chirurgicale de Miralem Pjanic pour enfin battre Anedda Et si Pablo Osvaldo n'est pas parvenu à marqué il a quant même délivré la passe décisive.
C'est fini, C.Stabia aura défendu et souffert jusqu'au bout mais fini par s'incliné dans les prolongation, 1-0.
STATS: 19 Tirs dont 13 cadré pour Rome / 1 Tirs dont 0 cadré pour C.Stabia.
55% de possession pour Rome et donc 45 pour C.Stabia.
Carton Jaune: ///
Changement: Florenzi <== ==> Ghoulam "73" / De Rossi <== ==> Viviani "87" / Pjanic <== ==> Gogia "105"
HDM: R.Anedda (9.8) Le match de sa vie
Notes : Curci (6.6) - Sampirisi (6.8) - Romagnoli (8.8) - Leandro Castan (7.9) - Gogia (6.4) - Viviani (6.5) - Tachtsidis (7.7) - Ghoulam (7.1) - D'Alessandro (7.0) - Osvaldo (8.1) - Destro (7.9) / Florenzi (6.6) - De Rossi (6.8) - Pjanic (8.2)
Très bon dans le jeu mais comme souvent, des problème dans la finition.
Bravo pour ta victoire en coupe
Et merci pour tes conseils je vais voir ça
Pour l'instant je suis en 4-1-2-1-2
Stekelenburg
Torosodis / Alderweireld / Ogbonna / Balzaretti
Casemiro
De Rossi / Pjanic
Lamela
Borini /Destro
Mais ça me géne de faire jouer Pjanic en MCG
_______________ 29 Aout 2013, Tour Préliminaire de l'Europa League _______________
Aalborg BK accueil l'AS Roma au Aalborg Stadion (16 000)
• Possédant un avantage de 4 buts et débutant le championnat dans 3 jours chez le promu Livourne, Pep Guardiola envoie une équipe mi B mi C à Aalborg au Danemark.
Pep Guardiola: Même avec cette équipe, trouvé la faille et les battre.
Aalborg BK | La composition d'équipe : 4-4-1-1
| __________70__________ | Larsen
| _65____69____68____63_ | Dalsgaard - Petersen - Nielsen - Ahlmann Nielsen
| _67____70____65____72_ | Kristensen - Wurtz - Wichmann - Kusk
| __________74__________ | Helenius
| __________68__________ | Kayke
• Banc: Thelander (61) - Gotfredsen (64) - Augustinossen (65) - Due (67) - Curth (66) - Toft (60)
AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1
| __________76__________ | Curci
| ___65_____69_____65___ | Sabelli - Antei - Sini
| _71____72____70____70_ | Gogia - Viviani - Brighi - Dodo
| _____74________73_____ | D'Alessandro - Lopez
| __________68__________ | Tallo
• Banc: Frascatore (65) - Crescenzi (69) - Lucca (63) - Marquinho (75) - Gameiro (79) - Osvaldo (80)
Les meilleurs actions du match
- "33" Servie dans la profondeur par Akaki Gogia, Nico Lopez ouvre son pied face à Larsen mais le ballon n'est pas bien placé, il fini par être repoussé.
- "45" Nico Lopez est le danger n°1 sur cette mi-temps, il vient d'éliminé d'une facilité deconcertante le capitaine adverse Petersen avant d'enchainé une somptueuse frappe du droit qui frôle la barre !!
- C'est la mi-temps, La jeunesse romaine domine mais reste stérile.
- "52" Sur sa première frappe du match Junior Tallo ouvre le score sur une passe de D'Alessandro, sa frappe croisé ras de terre bat Larsen.
- "76" La frappe mi-hauteur de loin de Dodo s'écrase sur le poteau.
C'est fini, L'AS Roma bat Aalborg 1-0 au retour chez eux et avec une équipe de jeune remplaçant.
STATS: 16 Tirs dont 9 cadré pour Rome / 4 Tirs dont 4 cadré pour Aalborg.
55% de possession pour Rome et donc 45 pour Aalborg.
Carton Jaune: Brighi, Dodo et Viviani.
Changement: Brighi <== ==> Lucca "83"
HDM: Antei (8.4)
Notes : Curci (6.9) - Sabelli (7.9) - Antei (8.4) - Sini (7.0) - Gogia (8.1) - Viviani (7.9) - Lucca (N/D) - Dodo (6.5) - D'Alessandro (8.1) - Lopez (6.7) - Tallo (7.4) / Brighi (7.2)
Sebmel95 Ouais, sa aussi c'est pas mal Et Pjanic en MCG moi jvois pas ou est le soucis après comme souvent, c'est l'habitude Moi on peut trouvé sa dommage que je le met à droite mais il fais son taf et rentre régulièrement vers l'intérieur
GG pour les victoires t'enchaîne
Et même si c'était des "petites" équipes, ça fait du bien une défense qui prend pas de but