CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Associazione Sportiva Rome

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 70»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:50:43

Si vous avez des question, et bien ils faudra me faire quelques interview :-p :-)

MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:05:46

:mac: Alex ( PSG ) vers l'Udinese :mac:

Le joueur du Paris Saint Germain, Alex, devrait s'engager avec l'Udinese selon le directeur sportif du club italien: "officiellement ce n'est pas encore fait mais je pense que nous devons compter sur un oui". Ne fessant pas l'unanimité à Paris, Alex, âgé de 31 ans,est un puissant défenseur central capable d'expédié des missile dans le but adverse.

:mac: Neymar "Un départ en Europe n'est pas ma priorité" :mac:

Alors qu'il à déjà tout fais enduré à ses adversaire au Brésil, Neymar ne songe pourtant pas à quitter Santos. "Un départ en Europe n'est pas ma priorité. Ma priorité est de rester jusqu’à la Coupe du Monde à Santos, de jouer toujours aussi bien et d’obtenir de meilleurs résultats. Mon challenge est de faire une bonne saison et j’aimerai vraiment y arriver", a livré le Brésilien au micro ESPN Brésil.

:mac: Ospina espère toujours l'OL :mac:

Alors que son club de Nice ne sera pas européen la saison prochaine, David Ospina, originaire de Colombie, se verrait bien boucler la boucle avec le club niçois. Dans un entretien à Eurosport, le joueur a assuré que des clubs étaient venus le superviser, même s'il laissait le soin à ses agents de s'en occuper. En Ligue 1, il trouve les challenges de Marseille, Saint-Etienne et Lille intéressants. Mais il penche bien évidemment pour l'OL : "Lyon, c’est Lyon. C’est un grand club. Je serais content d’évoluer à l’OL. Après on verra pendant le mercato ce qui se passera pour moi. J’essayerai de faire le meilleur choix possible".

Lorsqu'il était venu jouer avec Nice à Gerland, le gardien de but avait tout simplement déclaré qu'il travaillait comme un fou pour pouvoir un jour signer à l'OL dans un grand club européen.

:mac: Guardiola rend hommage à Simone Perrotta et l'inclue dans son staff :mac:

Pep Guardiola et le club de l'AS Rome à publié un communiqué sur son site internet rendant hommage au milieu de terrain de 35 ans Simone Perrotta qui arrêtais sa carrière il y a peu.

Le milieu de terrain étais très apprécié des supporters giallorossi du fait de son professionnalisme, sa combativité et sa loyauté envers le club romain. Il avais rejoint l'AS Rome en 2004 après avoir joué notamment à Bari, au Chievo Vérone et surtout à la Juventus Turin.
Il aura joué plus de 300 match sous le maillot romain et avais également remporté la Coupe du Monde 2006 avec l'Italie en compagnie de ses coéquipiers romains Totti et De Rossi. .

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:13:37

:pacg: Interview pour El Corriero delo Sport :pacd:

:d) Vous finissez 4ème,de Série A , au terme d'une saison passionnante . Êtes vous satisfait de cette saison ?

:d) Quel est votre objectif pour la saison prochaine ?

:d) Des joueurs vous-ont ils déçus par leur performance ?

:d) Aucun joueur de votre équipe n'a réussi à mettre plus de 15 buts cette saison . Comptez achetez un très bon buteur ou garder Destro qui a quand même réaliser une belle saison .

:d) Le mercato d'été arrive . Avez vous des idées de recrutement ? Voulez vous voir partir certains joueurs . Beaucoup de journeaux parlent d'un intérêt pour Davide Astori et Giaccomo Bonaventura et quelques espoirs de Serie A . Est ce vrai ?

Merci :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:16:04

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) A l'issue de votre première saison chez la louve, faite nous un petit bilan. Les côtés que vous trouvez positif et les déceptions.

:d) Que faut-il améliorer pour franchir un palier et titiller les clubs habitué à la Champion's League ?

:d) Il y a deux points dans votre effectif qui semble légèrement en dessous. L'absence d'une vrai charnière centrale et un buteur plantant plus de 20 buts sur une saison. Est-ce votre prochaine priorité ?

Voila j'ai tout rattrapé mec ! :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:32:59

:pacg: Interview pour El Corriero delo Sport :pacd:

:d) Vous finissez 4ème,de Série A , au terme d'une saison passionnante . Êtes vous satisfait de cette saison ?

Oui ce fut une sacré saison de Série A, le titre c'est joué à la dernière journée et le club à montré avec mon aide un beau visage, nous avions l’avantage de l'effet de surprise, pas la saison prochaine. Oui je suis satisfait, on s'est montré et on a décroché une place en Coupe d'Europe mais mon gros regret c'est la défaite au tirs au but en Coupe d'Italie contre la Fiorentina alors que je suis sur que nous aurions pus la gagné.

:d) Quel est votre objectif pour la saison prochaine ?

L'objectif principal est que le club retrouve la Ligue des Champions, c'est donc une place sur le podium de Série A. Derrière il y a la Coupe d'Italie ou l'on veux faire un meilleurs résultat que l'an passé et puis le retour en Coupe d'Europe ou on veux également faire bonne figure face à des équipe d'autre grand championnat européen.

:d) Des joueurs vous-ont ils déçus par leur performance ?

Et bien je ne suis pas déçus mais j'attends un peu plus de régularité chez Leandro Castan notamment capable de faire des match sublime mais aussi capable de donné la balle à l'adversaire au point de penalty et ça sa ne vas pas. J'attends aussi que les remplaçant offensif soit plus décisif dans leurs entré en jeu, prennont par exemple Florenzi et Marquinho, à eux deux en 33 match ils n'ont marqué qu'un seul but et fais trois maigre passe décisives, ce n'est pas assez et si ils veule continué l'aventure avec nous il faudra changé sa.

:d) Aucun joueur de votre équipe n'a réussi à mettre plus de 15 buts cette saison . Comptez achetez un très bon buteur ou garder Destro qui a quand même réaliser une belle saison .

Déjà nous allons levé l'option d'achat que nous avons sur Mattia Destro, en effet je veux qu'il soit LE buteur de l'équipe et qu'il mette plus de 20 buts cette saison, nous n'achèterons certainement personne d'autre à vocation très offensive.

:d) Le mercato d'été arrive . Avez vous des idées de recrutement ? Voulez vous voir partir certains joueurs . Beaucoup de journeaux parlent d'un intérêt pour Davide Astori et Giaccomo Bonaventura et quelques espoirs de Serie A . Est ce vrai ?

J'ai quelques idée de recrutement, j'en ai toujours et il en faut. Je ne dirais rien sur ce point. Après il y à en effet des joueurs sur qui je ne compte pas cette saison comme Nicolas Burdisso par exemple il est toujours à peu près performant mais compte maintenant 32 ans ce qui est un frein à une place dans l'équipe, Brighi et Borriello je n'ai pas non plus besoin d'eux donc il partiront, Taddei aussi nous quittera par le biais d'un prêt. Nous ne fermons jamais une porte, les deux joueurs que vous avez citez sont intéressant surtout celui à vocation défensives.

Merci à vous :)

MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:43:11

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) La première question c'est la même que GarethBale17 donc j'ai déjà répondu :)

:d) Que faut-il améliorer pour franchir un palier et titiller les clubs habitué à la Champion's League ?

Nous l'avons déjà fais, en battant la Juventus de Turin, la Lazio Rome et le Milan AC, ainsi qu'en fessant match nul avec l'Inter de Milan ou même le Napoli. On a prie des points face au gros cette saison et ce n'est pas fini. Il ne nous manque que quelques petit détail que je vais réglé dans les semaine à venir.

:d) Il y a deux points dans votre effectif qui semble légèrement en dessous. L'absence d'une vrai charnière centrale et un buteur plantant plus de 20 buts sur une saison. Est-ce votre prochaine priorité ?

Oui, déjà on a eu des problème défensif due certainement à notre système défensif qui consiste à joué à 3. C'est un mixte, Leandro Castan est censé être le patron de la défense et à fais de nombreuse bourde cette saison, Romagnoli vient d'avoir 18 ans et c'est normal qu'il n'a pas encore un niveau irréprochable, Burdisso étais lui en perditions de son niveau, c'est un ensemble. Après le mec à 20 buts sur la saison sera là dès la saison prochaine, il s'agit de Mattia Destro qui à un talent exceptionnel et la déjà prouvé avec ses treize buts.

Merci à toi :-)

andr3 andr3
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 21:46:15

13 buts pour Destro c'est pas mal surtout qu'en série A personne à marquer plus de 20 buts

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 22:31:23

Destro c'est sur que l'année prochaine il est titu ! :bave:
Ce mec va devenir quelqu'un IRL :coeur:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 08:38:08

Le podium est facilement jouable la saison prochaine :) Je compte sur toi pour renforcer au mieux l'effectif :oui:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 09:17:12

Suite

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 11:08:26

Destro :coeur:
Lamela :bave:
Pjanic :cute:
Totti :cute:
De Rossii :bave:
Kovacic :coeur:

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:36:06

Merci à tous :cool:

Aujourd'hui ( ce soir je pense ) vous aurez les résultat des 3 match amicaux, quelque rumeur de transfert ainsi que le gros problème que j'ai rencontré pour ce mercato ...

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:37:05

On sait que Lamela veut partir. :hap:

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:08:45

Noooooon pas Lamela :(

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:51:48

Ne vous inquiété pas, pas de départ forcé :)

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:04:16

:mac: Un point sur les amicaux de la Roma :mac:

• Les joueurs de la capitale italienne ont d'abord affronter les espagnol de Malaga. Match qui s'est soldé sur une facile victoire italienne sur le score de 3-0 avec des but de Gogia, Lucca et de D'Alessandro.

• Ensuite, les hommes de Pep Guardiola sont allé à Old Trafford affronté Manchester United.
Un match très équilibré entre les deux équipe mais l'impressionnant réalisme offensif des Champions d'Angleterre à fais la différence, défaite 3-1 de la Roma avec un but de Bradley pour Rome contre un doublé d'Hernandez ainsi qu'un but sur corner de Vidic.

• Enfin les joueurs italien sont revenus au Stadio Olimpico pour y recevoir les modeste allemands de Dusseldorf. Une victoire 2-0 est conclue gràce à des réalisation de D'Alessandro et de Mateo Kovacic. Un match très bien maîtrisé de la part des romains.

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:15:42

:mac: Houston, we've had a big problem !! :mac:

Je vais vous expliqué ce problème que j'ai rencontré pour la 1er fois sur FIFA au mercato:

Vous le connaissé très certainement c'est le fameux bug du budget salaire :hum:

C'est à dire que en dessous de mon budget transfert de 20 millions d'euros et bien ...
... il y a mon budget salaire de 0 € :hum: :pf: :hum:

J'ai donc du me débrouillé pour renforcé l'équipe malgré cette handicap de taille :ok:

Et sans me venté, je pense m'en être pas mal sortie :oui: :cool:

...

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:19:12

Très beaux articles :oui:
Vite , dis nous qui sont tes recrues :bave:

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:22:46

HaHa il faudra attendre, elle seront dévoilé petit à petit :rire2:

Bon demain, vous en aurez quelques une, si ce n'est toutes ... on ne sais pas :-p

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:39:42

:mac: La short-liste du Milan AC et celle du Napoli :mac:

C’est une double information que donne ce matin La Gazzetta dello Sport. Le gardien de Palerme qui étais en prêt la saison dernière à la Fiorentina, Emiliano Viviano, serait en effet l’une des quelques pistes suivies par le Milan AC pour la saison prochaine. Le gardien de la Lazio de Rome Federico Marchetti et celui des Tottenham Hospurs Hugo Lloris font également partie de cette liste. Du coté Napolitains, le gardien de l'Olympique de Marseille Steve Mandanda, celui du Bayer Leverkusen Bernd Leno ainsi que Emiliano Viviano sont sur la liste.

:mac: Taddei est attrapé par Empoli :mac:

La Gazzetta dello Sport annonce que le club de Empoli à conclue le prêt du défenseur italo-brésilien Rodrigo Taddei de l'AS Roma. Le manager de l'AS Roma, Pep Guardiola précise : "Il n'a plus le niveau pour jouer avec nous".

:mac: Marco Borriello (AS Roma) arrive à Barcelone :mac:

Prêté la saison dernière au Genoa ou il n'a pas convaincu, l'attaquant Marco Borriello à été une déception au Genoa. Dans La Gazzetta dello Sport il annonce son départ : "Je serais à l'Espanyol Barcelone la saison prochaine". Depuis plusieurs mois, le joueur étais en contact avec l'Espanyol Barcelone. L'indemnité du transfert est de l'ordre de 4 millions d'euros.

:mac: Nicolas Burdisso sur le départ :mac:

Excellent dans le registre du patron défensif la saison dernière à l'AS Rome, le joueurs de 32 ans à certainement livré sa dernière saison de ce niveau. Depuis plusieurs mois, le joueur serait en contact avec plusieurs club dont le Chievo Vérone et le Torino en Italie.

Dans La Gazzetta dello Sport il évoque même un probable départ : "je ne serai certainement pas présent avec la Roma la saison prochaine"

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment