Prend Patricio et passe voir ma story av Benfica
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1437661-1-0-1-0-story-les-aguias.htm
Je place Stekelenburg sur la liste des transferts , sans vraiement être décider de le vendre ou non
Chelsea arrive et me fait une offre de 15 Millions que je refuse , c'est déja une trés belle somme
Ensuite il reviennent a la charge avec 20 Millions , la je commence a me poser des questions
Et la ils reviennent encore avec cette fois ci .... 29 Millions
Dois je le vendre ?
Seb : je le vendrais
Belle victoire Tu débutes bien le championnat
Sebmel95 Hésite pas , 29 € millions c'est énorme il doit valloir 10 . Tu peux te payer le gardien que tu veux avec ça . Je te conseille Perin ou Patricio
Deux victoires de suite, très bon début de championnat !
Je l'ai vendu , mais c'était un cadre je suis un peu degouté
Mais bon avec l'argent j'ai fait venir Rui Patricio pour 13 M €
Je peut commencer ma 2 éme saison avec un groupe au complet
Parcontre j'ai pas de 2 éme gardien , je vais devoir en sortir un de mon CDF
Ta bien fais de le vendre
Quesque tu en a fais de Curci
Malheureusement je l'ai vendu lui aussi
J'aurais pas du
Ah oui c'est bete sa
Groupe facile en Europa League mais comme je le dis souvent, le danger vient des plus petites équipes
Sinon, très bon début de saison mais j'ai vu que l'Inter était à fond !! 4-0 à Naples
Très bon début de saison.
+ si ca t'intéresse mon équipe avec Bologne en 2013-2014:
http://www.footballuser.com/714722/Bologna
Merci les gars
c'est toujours intéressant MarekiaroHamsik
Pour moi, tes latéraux sont clairement la faiblesse je pense
A gauche c'est qui ? Nicolas Frey du Chievo ? Et puis Gyorgy Garics à gauche ils ne sont plus tout jeune Moi je recruterais à leurs place. C'est dommage car tu a une charnière central de qualité
Il n'y a rien à redire au milieu car c'est vraiment un beau milieu
Et après je pense qu'il te manque un vrai buteurs, Acquafresca il à quelque chose mais c'est pas assez du tout quant à Siligardi je connais pas Essaie de te faire prêté Samuele Longo de l'Inter Milan c'est un vrai buteurs et il y a moyen que sa se fasse + C'est réaliste
Bon je prépare le prochain match Vous l'aurez avant le match de Nadal
_____________ 19 Septembre 2013, 1er Journée d' Europa League ______________
L'AS Roma accueil le Standard Liège au Stadio Olimpico (82 307)
• Pep Guardiola alligne pour la 3eme fois d'affilé la même défense: Mario Sampirisi, Alessio Romagnoli et Leandro Castan.
Pep Guardiola: Devenir une référence en Europe.
AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1
| __________81__________ | Stekelenburg
| ___71_____72_____79___ | Sampirisi - Romagnoli - Leandro Castan
| _82____87____80____77_ | Pjanic - De Rossi - Bradley - Florenzi
| _____83________79_____ | Lamela - Gameiro
| __________80__________ | Osvaldo
• Banc: Balzaretti (75) - Torosidis (78) - Tachtsidis (76) - Marquinho (75) - Gogia (71) - Totti (75)
Standard Liège | La composition d'équipe : 4-2-2-2
| __________73__________ | Bolat
| _72____73____70____72_ | Opare - Kanu - Ciman - Van Damme
| _______74____70_______ | Vainqueur - Buyens
| _73________________69_ | Bulot - Mpoku
| _____71________72_____ | Nagai - Ezekiel
• Banc: Tavares (69) - Gershon (68) - Ajdarevic (68) - Mujangi Bia (70) - Batshuayi (70) - Tucudean (68)
Les meilleurs actions du match
- "07" Kanu jette un froids sur Rome Il est à la reception du corner de Bulot, en effet le défenseur central propulse le ballon dans la lucarne de Stekelenburg.
- "14" Sortie des deux poing de Bolat devant Gameiro.
- "24" Lamela bute sur Bolat quelques minutes après avoir manqué la cadre.
- "36" Jusqu'ici Bolat fais le match parfais, il viens de faire un nouvelle arret sur un tir de Bradley.
- "40" Kévin Gameiro trompe enfin Bolat Lancé en profondeur par De Rossi il marque la son premier but de la saison.
- C'est la mi-temps, La Roma domine mais le but venu très tôt du Standard les laisse dans le match, 1-1.
- "52" Sur une remise de la tête d'Osvaldo, Michael Bradley donne l'avantage à la Roma d'un plat du pied ras de terre croisé
- "66" Osvaldo ne cadre pas sa tête.
- "83" Totti croise sa tête sur un centre de Gogia mais c'est à coté.
C'est fini, L'AS Roma bat logiquement le Standard de Liège, 2-1.
STATS: 16 Tirs dont 7 cadré pour Rome / 4 Tirs dont 2 cadré pour Liège.
56% de possession pour Rome et donc 44 pour Liège.
Carton Jaune: ///
Changement: Florenzi <== ==> Gogia "64" / Osvaldo <== ==> Totti "82"
HDM: M.Bradley (8.9)
Notes : Stekelenburg (6.0) - Sampirisi (6.9) - Romagnoli (8.1) - Leandro Castan (6.0) - Pjanic (6.9) - De Rossi (8.9) - Bradley (8.9) - Gogia (7.6) - Lamela (7.1) - Gameiro (8.1) - Totti (N/D) / Florenzi (6.5) Osvaldo (7.1)
Dommage d'avoir pris rapidement ce but ce qui gache un petit peu la performance de l'équipe.
Bon mais pas exceptionnel
La Roma s'est imposé pour la première journée d'Europa League au Stadio Olimpico 2 buts à 1 face au Standard de Liège, un victoire donc entaché d'un but encaissé rapidement (7e) et qui a compliqué le début de match romains. Si l'équipe de Pep Guardiola à quand même su renversé la vapeur et prendre les 3 points grace à des buts du Français Kévin Gameiro et de l'Américain Michael Bradley ils ont fais assez peur à leurs supporters avec ce début de match mitigé.
______________ Classement du Groupe d'EL après la 1er Journée ______________
1: AS Roma ==> 3 points ( +1 ): 2-1 vs Standard de Liège
2: AZ Alkmaar ==> 1 points ( +0 ): 1-1 @ AIK Fotboll
3: AIK Fotboll ==> 1 points ( +0 ): 1-1 vs AZ Alkmaar
4: Standard de Liège ==> 0 points ( -1 ): 1-2 @ AS Roma
Belle victoire.
Au niveau des latéraux,j'en ai pas trouvé de meilleurs vu que je suis en rigueur financière stricte (60% pour le challenge).
En attaque,j'avais Gilardino qui était très bon mais juste prêté,j'ai donc testé Acquafresca dans les amicaux et il a été très bon !
Siligardi est un joueur de Livourne qui a un profil très intéressant (très bon buteur,dribbleur,rapide et qui m'a couté 2M !).
Belle victoire GG
Bravo belle victoire face au Standard
Un bon début de saison !
Les vieux vendus, des transferts intéressants et restant fidèles à la réalité!
Ouai moi aussi j'ai virer touts les vieux croutons
Burdisso , Brighi , Taddei , Perrotta , Lobont
Ils ne servaient pas a grand chose apart garnir la réserve