CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes des serveurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Slax Slax
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 04:01:38

Ca y est ca remarche a peu pres correctement, du moins sur PS3. Et en effet ils ne repondent pas au tickets support, ils sont completement depasses... :(

Xtasian Xtasian
MP
Niveau 5
06 janvier 2014 à 11:45:02

A bah enfin une bonne nouvelle..
sur 360 j'ai attendu une coupe de diamant le jour où ça commençait à merder.. ça fait 3 jours que j'ai pas fait de défi, et je commence à m'impatienter grave jusqu'au fameux level 11...
manque 700 pts.. pfff c'est looooong

FreeMagnu FreeMagnu
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 14:38:43

mmmm pour moi c'est toujours le même problème (360), toujours les mêmes défis depuis 3 jours. Par contre j'ai eu un "arrivage" de coupes (donc de points) ce qui ma permit d’obtenir mon niveau 11. Donc on va vite revendre ce jeu, et éviter tout achat estampiller "Ubisoft" (surtout si je me fie aux messages précédents). C'est bien dommage car je prenais du plaisir vidéo-ludique avec ce Rayman...Bref...

poulethardstyle poulethardstyle
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 16:08:25

pour moi perso depuis le 31 décembre les serveurs sont à la ramasse ça commence a me gaver d'autant qu'il me manque 240 pts pour avoir mon platine quelqu'un ou quelqu'une aurait des news ?
je suis sur PS3.

AuxConfins AuxConfins
MP
Niveau 1
06 janvier 2014 à 17:35:31

Bonjour,
C'est juste du grand n'importe quoi :sarcastic:
Cette fois-ci (PS3) même les défis hebdos affichent le compteur +700h... Dans les défis journaliers aussi. J'ai pu par contre entrer dans un tableau, mais du coup je n'ai eu droit qu'à un seul essai (et oui, les chronos sont arrivés au bout, pourquoi avoir le droit à plusieurs essais? Sont pas cons chez Ubi :fou: ) En plus dans le défi du jour j'ai pour la deuxième fois de suite une lande "Vas vite les chercher". Je n'ai reçu aucune coupe de mes runs du 04.01.2014 (le dernier tableau archivé est celui du 03.01.2014), ni des défis hebdos.
Et là en tentant d'entrer à nouveau dans un tableau j'ai eu l'écran noir avec "Connexion au serveur Ubisoft" qui ne s'arrêtait pas. Après 10minutes j'ai été obligé de rebooter la console !
Dire qu'il me manque 50 misérables points pour avoir ce satané Platine...
J'ai à nouveau contacté @UbisoftSupport, wait and see.

poulethardstyle poulethardstyle
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 17:42:46

je suis exactement dans la même situation que toi :) tiens nous au courant

AuxConfins AuxConfins
MP
Niveau 1
06 janvier 2014 à 17:59:36

poulethardstyle tu peux suivre ici :d) https://twitter.com/aconfine Ce sont les deux premiers fils (un créé par moi et l'autre par @sponge0812 auquel j'ai répondu). C'est public :-)))

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:28:16

Hey bonjour à tous !

Visiblement ce problème continue de faire parler de lui....

Ayant eu le platine je ne m'énerve plus sur les jeux vidéos ! Ah.... Mais bon.

Sachez qu'une version PS4 et XBOX One est également prévue, et que nous ne serons pas à l'abri de nouveaux problèmes (oui parce que je me le reprends sur PS4... Oui je suis maso... :rire: ).

Donc je propose que le topic reste ouvert, car il pourra servir si ces problèmes se reproduisent sur la version next-gen. La pétition est elle aussi toujours ouverte :ok:

Slax Slax
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 20:56:31

J'hesite a me le reprendre sur PS4. Je vois pas l'interet, est-ce que ya du nouveau contenu ? Si non, je ne vois vraiment pas l'interet... Si oui, faut voir ce qu'est le nouveau contenu. Et avec les problemes de serveurs, ca me demotive encore + :(

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 23:24:23

est ce que ubisoft sais que leur serveurs deconne? :hum:

ChrnoMytho ChrnoMytho
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 02:35:57

C'est le dernier jeux Ubisoft que j'achète :oui:
Boite de merde...

Oblers Oblers
MP
Niveau 7
07 janvier 2014 à 10:10:02

A ce demander si il sont vraiment au courant du problème car rien ne fonctionne encore sur leur serveurs (PS3) : Défis non mis à jours / déconnexions...

Je me suis alors rendu sur le site d'UBI / Assistance, mais 'étrange', il semble impossible de faire une réclamation car Rayman Legends n'est tout simplement pas répertorié pour les supports PS3/X360 ! (https://support.ubi.com/fr-fr/platformselect.aspx
?id=38#brandid=210)

Vous n'auriez pas un lien pour pouvoir contacter le support ? J'ai envie de emmerder un peu aussi. Thk's

Xtasian Xtasian
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 10:18:12

ils doivent pas être au courant, ils ont encore la gueule de bois d'après jour de l'an surement :D

j'ai pas encore retesté sur 360 mais vu les avis précédents... je m'attends au pire -.-"

ChrnoMytho ChrnoMytho
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 16:26:00

Bien sûr que si ils sont a

ChrnoMytho ChrnoMytho
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 16:26:58

Bien sûr que si ils sont au courant des problèmes, c'est juste qu'ils en ont rien a foutre, maintenant ils se tournent vers la version "next gen" et si vous voulez rejouer en ligne aux défis ils vont vous dire d'acheter cette dernière

Boite de merde, ils vous prennent pour des cons c'est tout

AuxConfins AuxConfins
MP
Niveau 1
07 janvier 2014 à 18:12:01

Bonsoir,
Effectivement ils sont au courant. Ils ont répondu sur Twitter en me disant qu'ils ont prévenu la team, qu'ils s'excusent et qu'ils me remercient pour ma coopération... Mouais, j'y crois tout plein. Je pense qu'ils sont en fait attelés à résoudre en premier les bugs sur AC4 sur NextGen, vu que certains ont acheté le jeu le 30 décembre et qu'ils n'ont pas encore pu y jouer!
En tous cas, le flood sur @UbisoftSupport n'arrête pas...
J'ai également demandé @UbisoftFR s'ils pouvaient faire une annonce officielle, pour s'excuser. Je peux me toucher qu'ils le fassent, je ne suis pas le premier à le faire et jamais Ô grand jamais ils auront la noblesse et l'humilité de faire ça. On peut blâmer Sony quand le PSN plante, mais au moins eux ils sont transparents et admettent quand ils font des erreurs. Chez Ubi ils sont trop fiers...
De mon côté j'espère qu'en arrivant chez moi je reçoive les points que j'attends depuis vendredi, passer Level11 et ne plus jamais entrer dans ce satané tableau Challenges.
Bon courage à tous, et n'hésitez pas à flooder (dans le respect, sinon ils ne répondent pas) le compte @UbisoftSupport. Certains ont même créé un compte Twitter spécialement pour l'occasion. C'est dire l'ampleur de la grogne...

Slax Slax
MP
Niveau 9
07 janvier 2014 à 22:28:20

J'ai depoussiere mon compte twitter pour leur demander ce qui se passe, en indiquant que j'avais deja cree un ticket sur leur site support, et en leur donnant les informations qu'ils demandent regulierement ("sur quelle plateforme jouez-vous ?). On verra s'ils repondent...

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 19
07 janvier 2014 à 23:16:20

Ca marche chez moi (360)

Comment sait-on combien de points il nous reste pour le niveau suivant ? Je suis niveau 7 :)

Slax Slax
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 01:56:04

Ca remarche en effet, chez moi aussi :D Va savoir pour combien de temps...

Xtasian Xtasian
MP
Niveau 5
08 janvier 2014 à 10:09:25

MachineGun, tu vas sur "mon bazar" et tu clik sur ton niveau de génialitude. Ca te montrera le nombre de points que tu as, le nombre de points qu'il faut pour le prochain niveau, et aussi du coup, le nombre de points à obtenir avant le prochain niveau :)

bon courage!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix