FloydX Voir le profil de FloydX donjon de murfy c'est la ou je suis le plus fort. Du coup j'ai l'habitude.
J'arrive jamais à avoir les diamants. Le seul endroit ou je pourrais c'est sur le Dojo, quand c'est pas en défi casse-cou tu peux le faire à plusieurs. Sauf que ça fausse les barres d'obtention des coupes et donc je refuses de tricher de cette manière...
Perso, il n'y a que sur le puit que je choppe les diamants (j'en ai eu 5). Les autres défis me saoulent vite donc je ne me casse pas la tête, je choppe l'or et c'est bon.
Le puis c'est se qui me soul le plus je deteste sa.
Comment vous faites pour les diamants c'est dingue, vous jouez aux défis toute la journée ou bien ? j'comprends pas... J'pourrais jouer toute la journée que je ne les aurais pas...
Moi je reussi avoir le diamant sur les defis ou il faut allé le plus loin sinon le reste des defis juste l'or
Aprés c'est un peu comme un don on est fort ou on l'est pas.
sa fonctionne bien aujourd'hui? j'aimerais bien un retour à la normale de ses serveurs
C'est ultimate sonic ton GT inferno sonic? L'autre noeud de Hongrois il a fait plus de 7000Mètres. mais comment il fait sa serieux c'est abuser
TylerDurden001 Voir le profil de TylerDurden001
Posté le 5 novembre 2013 à 17:11:30 Avertir un administrateur
C'est ultimate sonic ton GT inferno sonic? L'autre noeud de Hongrois il a fait plus de 7000Mètres. mais comment il fait sa serieux c'est abuser
ouai mon GT: c'est bien ultimate s0nic avec 0.
inferno Excuses moi, mais j'pense pas être la plus grosse merde du monde à Rayman loin de là (sans vouloir me vanter). Mais y a desfois tu te demandes si les mecs qui ont le diamant ont le même jeu que toi.
Je te jure que sur le dojo du jour, je fais tout à la perfection et au centième de seconde près, j'suis quand même à 16 lums de la coupe diamant.
Quand tu en vois qui en font 30 de plus, t'es limite à te poser des questions si c'est légal ou pas au final.
FloydX Tu vois ya les bon et les con les bon joueur comme toi et moi et les con qui joue avec du cheat tkt J'ai vue plein de cheater dans les scores et je connais les cheater croix moi je lutte justement contre le cheat et le jeu rayman et bourer de cheat astuce toute simple pour reconaitre un cheater regarde la carte du joueur si il a plein de platine ya une grande chance que sa soit un cheater.
Perso je pense qu'il y a de la triche pour les hongrois et autres je sais pas comment ils fond mais bon
Persso je c'est pas comment il font pour cheater d'aprés moi il modifie juste les score avec leur pc genre un mec qui fait 45KM
bon voyont kom c'est drole.
Ouais bah du coup ça monte la barre du diamant à cause des cheaters et nous on est baisés..... Great !
Je c'est c'est injuste le pire c'est que il y a personne contre les enculer de cheater de merde.
Bah ouais, par contre pour nous mettre la coupe Or à 20 points au lieu de 10 y a personne non plus... Ca fait exactement 63 jours que je fais les défis chaque jour.... je commence à en avoir marre sans déconner...
On dirait que c'est reparti sur Wii U... 3 jours que ça durait. Mais au moins on peut jouer aux nouveaux défis (mais le classement bugue toujours) !
Comment on passe le passage des flammes sur le dojo du jour pleaaaase ?
Tous > Les fantômes sont là pour vous aider à comprendre leurs strats'. S'ils n'apparaissent pas alors que vous les avez activés, quittez le défi, faites-en un autre et recommencez celui que vous voulez faire.