FloydX > Je fais 379 sur le dojo avec un run loin d'etre parfait, avec un run parfait (et encore, parfait avec mes competences, pas parfait parfait) je frolerais les 400. Je peux imaginer sans probleme des gens faire 10-20 de + que ca (ben oui c'est que 2-4 bulles de lums, ca prend moins d'une seconde dans certaines salles...), sans tricher, voire meme 30 ou 40, ca depend des salles que je ne connais pas a la fin (je ne connais que 2 salles avec flammes a la fin du dojo d'aujourd'hui, j'en ai tellement chie pour passer la premiere que des que j'ai reussi, je suis mort dans la deuxieme, le chrono s'est termine, et j'ai pas reessaye (et mon score etait 379 a ce moment la).
Quant aux 45km, je ne pense vraiment pas qu'il y ait de la triche, c'est uniquement de la concentration et de la repetition. Dans la lande, il n'y a plus qu'un (oui, un seul) passage que je n'arrive pas a passer 90% des fois, tout le reste je connais par coeur. Il y a un nombre fini de segments dans chaque monde des challenges, et ils sont arranges aleatoirement. Si tu connais tous les segments par coeur et que tu arrives a te concentrer suffisamment longtemps, tu peux faire 2,3,4,50,60km. Perso je fais presque systematiquement 2km ou plus dans tous les defis distance maintenant. Ya 2 semaine c'etait moins. Dans 2 semaines je ferai sans doute 3km facile systematiquement, si je joue toujours.
Comme l'a dit Kloptie, regardez leurs ghosts, ya pas de triche. Et avant que ca sorte (parce que ca va sortir), les defis non casse-cous sont faisables a plusieurs, et ca aide beaucoup dans les dojos, et non, ce n'est toujours pas de la triche, c'est voulu comme ca. D'ou les scores qui semblent impossibles dans les dojos non casse-cous. Ils sont effectivement impossibles en solo, mais a plusieurs on peut aller beaucoup, beaucoup plus vite.
Merci à tous pour vos conseils mais là ça rebug.... Le défi du jour c'est encore celui d'hier...
Ubisoft... pas encore !
Effectivement ca rebug... ce sont encore les defis d'hier avec environ 5h restantes indiquees... Bon ben je vais me coucher alors.
Slax
Nan mais c'est chiant sans déconner on pensait que c'était reglé et bim ça recommence, 4heures d'attente en plus avant le défi (et encore s'ils nous foutent pas 710 heures juste après....)
Bonne nuit Slax
Voilà, t'avais raison, on a encore les 719h pour le défi d'hier !
sans déconner jvais devenir fou...
Bon chers amis, il y a une maintenance (message qui défile en bas de l'écran sur le jeu).
De 16h30 à 17h30 !
Espérons qu'après ça tout fonctionne correctement
Bonjour! :D Ca a l'air de marcher correctement pour moi ce matin.
Ca marche aujourd'hui ?
Je n'ai pas de probleme aujourd'hui (PS3).
Serveurs Ubisoft à nouveau indisponibles.... C'est dingue...
Yep ca m'a fait le bug des 6h ce matin tres tot (et ca m'a coute le podium ). Vers 10h30 PST, pas de probleme, serveurs lents mais ca marchait.
Les serveurs sont morts apparemment aujourd'hui, à la base je pensais que ça venait de ma connexion, soulagé de voir que non
Bon, il me reste 1200 points avant le niveau 11, sachant que j'ai participé à 75/80% des défis depuis que j'ai le jeu (le 13 septembre), et qu'à chaque fois j'ai au moins un trophée argent, génial
Sachant en plus que les trophées se basent sur la performance des joueurs, et que plus ça va, moins il y a de joueurs, et qu'au final il ne reste que les acharnés comme vous et moi qui font à chaque fois de purs scores...
Donc, de plus en plus difficile d'obtenir les récompenses en or + les serveurs de moins en moins stables + encore 1200 points à marquer... Ouaip, je perds espoir
and again, and again, and again >_<
Les serveurs déconnent comme d'hab
Tiens, les défis d'hier sont encore là avec un temps de 718h... C'est la PREMIÈRE fois que je vois ça...LOL
Décidément on y arrivera jamais
C'est franchement décevant de la part d'Ubisoft de ne pas être capable de faire tourner correctement un serveur sur lequel il n'y a "que" en moyenne 7.000 joueurs...
Un jeu comme Call of Duty ou Battlefield, je peux comprendre vu le nombre de joueurs, mais là, pour Rayman Legends c'est purement de l'incompétence....
Ca allait depuis quasiment deux semaines c'était bien revenu, alors ou ils font une sorte de maintenance le jeudi ou alors ils n'ont toujours pas trouvé le problème.
Et encore, il me reste 154 points de génialitude avant le niveau 11, donc j'ai bientôt terminé, mais ceux qui ont encore 1.500 points à faire... je les plaints...
j'en ai encore pour pas mal de temps, m'en reste 950 (disons 900 s'il me file la coupe de diamant du défi d'hier, ce qui est loin d'être gagné)^^
Yep, c'est reparti, serveurs completement dead ce matin c'est ridicule et honteux.
oui ça devient "pénible" là. Pas de serveurs stables, un coup oui un coup non...
Oe c'est réparti après deux semaines sans problème c'était trop beau pour être vrai c'est réparti sa galère sa marche pas. Franchement uni me déçoive énormément sur ce coup la. Encore 700xp pfffff. Courage a tous