CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes des serveurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
m-rick44 m-rick44
MP
Niveau 1
18 novembre 2013 à 22:18:01

Même chose pour moi, j'ai eu les coupes mais elles ne sont pas comptabilisées dans mon total et je n'ai pas eu les points non plus. J'en ai ras le bol de ce jeu ! Et Ubisoft a le culot d'annoncer fièrement la sortie du jeu sur next gen ! Ils se foutent de nous !

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 01:26:54

C'est bon normalement là tout le monde a reçu ses points !

Ca fait plaisir (plus que 49 points :) ) mais bon ça n'enlève rien au ras-le-bol...

Et dire qu'il y en a qui ont encore plus de 1000 points à faire.... Courage à eux...

scorpio93150 scorpio93150
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 16:07:46

Moi 710 mais si j'ai bien mes points ce que j'espere plus que 600xp j'y suis presque apres ce jeux ira aux oubliettes a cause d'un multi totalement a la ramasse

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
19 novembre 2013 à 18:09:38

Quatrième jour d'affilée que je ne peux pas faire les défis, soit 80 points théoriques qui me passent sous le nez, c'est la fête :fete: !

Encore 1071 points, j'y serai encore dans 2 ans à ce train là, mais là j'en ai juste plein le cul de ce jeu, j'en ai marre, juste marre, je veux en finir et le ranger DEFINITIVEMENT ! Mais bon, je ne vais pas m'arrêter maintenant, ça rendrait inutiles toutes les heures perdues précédemment...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:04:26

Bonjour/Bonsoir, j'en ai mare des serveurs indisponibles (à l'heure où je poste ce commentaire, il est 19h04 et je suis sur WiiU). J'ai pas pu faire les défis du jour et par conséquent, augmenter mon niveau de gélatitude (niveau 8).
Voilà, c'est mon coup de gueule du jour :-)

mish80 mish80
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:07:32

C'est génial de perdre des centaines de places à cause de problème de connexion :fete:
Je suis passé de 199ème à 340ème à cause de toutes les fois où les défis ne voulaient pas se lancer.

C'est sûr, niveau 11 et je me casse de ce jeu.
Dommage....

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
20 novembre 2013 à 18:05:35

Les serveurs fonctionnent (très) bien aujourd'hui, ça fait drôle :(

Profitez en pour faire vos scores sur les défis de la semaine. perso je ne ferai pas mieux que médaille d'argent sur les 2, les contre la montre n'ont jamais été mon fort, et là ils en mettent 2, abusé...

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:05:59

Y a un truc que je comprends pas quand je vois certains messages sur ce topic, vous ne voyez que le online dans ce jeu sérieusement ? Et le reste du contenu ? Alors oui vous avez fini le jeu à 100 % tout ça tout ça, mais sérieusement, après tout les mois de travail qu'ont fait les dév pour nous fournir un jeu excellent tel que Rayman Legends, et le lynchage inadmissible -(pour moi) qu'on leur a fait (et pour un simple report en plus, c'est pas comme si le jeu a été annulé quoi) , vous trouvez une nouvelle façon de leur cracher à la gueule et de les traiter d'incompétents...POUR DU ONLINE ?! Mais pour du online, mais MERDE quoi ! Sérieusement je plains Ancel et l'équipe de développement qui va se faire lyncher jusqu'au bout...

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:21:50

+ à l'infini

Vous n'allez pas faire la fine bouche pour un simple mode online quoi merde. Rayman Origins n'en avait pas, est-ce qu'on rageais dessus ? Est-ce que c'était un mauvais jeux ?

Non non non et encore non.

Le mode online dans RL c'est juste pour des putains de Challenge qui sont chaque fois tous les mêmes. C'est bien mais à un moment il faut bien arrêter quoi !

Pour moi c'est même pas un vrai mode online. C'est plus des défis mondiaux. Alors vous n'allez pas cracher sur ce fabuleux jeux quoi !

Si vous voulez y jouer, refaites le à 0 et retentez une fois de plus les 100 %. Le bouton "nouvelle partie" n'est pas là pour faire joli

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:03:44

gaelrasengen :d) Justement, on n'a pas encore les 100%.

Pour obtenir les VRAIS 100% du jeu, il faut les 1000G sur XBOX ou le trophée Platine sur PS3.

Or pour obtenir ces 1000G ou ce trophée de Platine, il faut atteindre le niveau 11 de génialitude.

Arrêtez de faire les choqués, le online de Far Cry 3 était une catastrophe et que dire de l'incapacité d'accéder aux serveurs d'Assassin's Creed 4 ?

Ubisoft a de très bonnes idées, et fait de très bon jeu, j'en suis le premier fan, mais grosse décéption car déjà d'avoir mis un niveau de génialitude (nécéssaire pour l'obtention des 100%) super long, si en plus ça bug c'est irréalisable !

Vous devez être les premiers à cracher sur Activision ou EA en disant "ils vendent des jeux en kits et ne sont pas capables de vendre un jeu complet et qui marche bien tout de suite".

Et bien c'est pareil pour RL, tu te dois de vendre au joueur un jeu qui fonctionne sans problème, ça coûte déjà bien assez cher comme ça.

Je ferais peut-être (parce que le jeu m'a saoulé) "Nouvelle partie" mais pas tant que je n'ai pas les 100% à savoir, sur PS3, le trophée platine.

Cependant le solo, aussi court soit-il, n'en reste pas moins merveilleux !

Mais comprenez que c'est juste normal de se plaindre et de réclamer un jeu qui marche.

Imagine demain tu t'achètes une console de jeu, tu rentres chez toi et elle marche pas ou elle bug à mort. Tu vas te dire "vu le temps qu'ils ont passés à faire cette merveille que j'attends depuis longtemps, je vais rien dire".

Le joueur à le droit de parole et le droit de dire s'il est content, ou pas d'un jeu, d'une situation non ?

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
20 novembre 2013 à 22:08:06

Vous vous prenez pour qui sérieusement ?

Alors d'une part, je n'ai pas fait partie des joueurs qui ont lynché Ubisoft pour le report de leur jeu, je m'en foutais, et je me le suis payé sur ps3, day one, plein pot.
Ce jeu je l'adore ok ? Je l'ai déjà terminé bien comme il faut, tout à 100% avec toutes les coupes en diamant, le million de lums et tout...

Comme beaucoup de monde je cherche simplement à avoir le platine / les 1000G, comme pour Origins, je ne le fais que pour les jeux qui me sont chers, et JE VEUX LE FAIRE pour rayman Legends.

Problème, pour ça il faut passer par le online ultra compétitif, et pas stable du tout, et il faut y jouer trèèèès longtemps...
Donc oui, quand je vois des serveurs morts alors qu'il y a à tout péter 3.000 joueurs qui y jouent en ligne je suis dépité et ça m'énerve :(

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:27:03

kisscool :d) Merci :)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:27:29

Je me souviens d'Ubisoft qui donnait les raisons de l'absence d'un mode coopératif en ligne, pour jouer à plusieurs dans une même partie.

Les raisons qu'ils donnaient étaient tout à fait compréhensibles et justes, à savoir un fun plus convivial dans un même salon, et une meilleure fluidité.

Mais aujourd'hui quand je vois comme les serveurs des challenges galèrent à fonctionner, sans oublier qu'il y a tout de même très peu de joueurs qui s'y connectent (quelques milliers), je me demande si au final la vraie raison n'était tout simplement pas une incapacité de la part d'Ubisoft à gérer un contenu en ligne.

Bref cela dit, ce jeu pouvait se passer d'une coop en ligne, il n'en avait pas besoin (sauf à la limite pour Kung Foot, là ça aurait pu avoir de l'intérêt).

Mais bon les défis avec une compétitivité indirecte contre les fantômes des autres joueurs, maintenant qu'ils l'ont mise il se doivent de faire en sorte que ça fonctionne et régler le problème, ça fait partie du jeu, et quand on achète un jeu on est en droit de pouvoir profiter pleinement de son contenu, qu'il soit en ligne ou non.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:28:17

kisscool :d) Je n'ai visé personne en particulier

J'ai juste lu que RayFun mentionnait des personnes qui lynchaient Ubisoft. Et du coup je suivais son avis

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:33:12

En tout cas même si la pétition de l'auteur de ce topic est déjà une très bonne initiative, je vous encourage vivement, tous ici qui subissent les bugs en ligne, à aller vous créer un pseudo sur les forums officiels d'ubisoft juste histoire de pouvoir reporter le problème sur ce topic :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67700-PC-Rayman-Legends-Patch-1-2-103716/page6

Il s'y trouve un certain modérateur et "messager" d'Ubisoft, qui lit et traite les demandes et réclamations en tout genres. Je l'ai déjà vu répondre à des joueurs se plaignant des instabilités des serveurs. Par la suite il avait annoncé que ça serait résolu, ce qui a été le cas peu après.

Mais comme depuis quelques temps ça semble être reparti pour mal fonctionner, si vous êtes nombreux à vous plaindre cela fera peut-être réagir Ubisoft qui cette fois-ci, ne fera pas un simple rafistolage stable temporairement, mais se bougera pour sortir une vraie MàJ de correction qui assurera plusieurs mois de challenges qui marchent.

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:36:15

Squiz :d) Entièrement d'accord merci :)

D'autant plus qu'ils ont le culot d'annoncer la sortie de Rayman Legends sur next-gen (je m'en réjouis tout de même). Mais qu'ils règlent d'abord les soucis de RL sur current...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:43:07

Figures-toi qu'ils avaient clairement dit il y a quelques mois de ça que Rayman Legends ne sortirait pas sur next-gen.

Mais bon, money money

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:05:23

Après l'argent c'est le but, mais je trouve quand même Ubisoft moins attrape pigeon que Activision ou EA. Y a encore des studios qui sont reglos:

Ubisoft, Rockstar, Naughty Dog, Quantic Dream, Bethesda, Bungie, etc...

Mais bon...

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:00:27

kisskool :d) Je ne visais pas toutes les personnes de ce topic, comme je l'ai dit dans mon post, je ne comprenais pas CERTAINS messages dans ce topic, et non pas la généralité. Donc tu m'excusera si tu te sentais visé.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:33:43

Bon, étant donné que ce topic ne m'a pas l'air de servir à grand chose au final, à part venir se plaindre dans le vide ce qui est totalement inutile, je pense qu'il n'a plus besoin d'être épinglé.

Je vous redirige tous comme déjà dis hier, sur ce topic des forums officiels Ubisoft :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67700-PC-Rayman-Legends-Patch-1-2-103716/page6

Les plaintes sont prises en compte là-bas, un modérateur "Ubi-cosmos" est là pour transmettre vos retours aux développeurs, c'est son boulot.

MAIS

J'invite l'auteur du topic, FloydX, à en recréer un uniquement consacré à la pétition. Tu expliques brièvement son but, et tu met le lien, j'épinglerais. :ok:

Car ce topic actuel, comme je l'ai déjà dis ne sert pas à grand chose au final, les gens viennent se plaindre mais ça ne sert à rien, ça ne fait poas avancer les choses. Et la pétition n'est pas le sujet principal du topic, voilà pourquoi il faudrait en créer un autre, c'est mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix