Pas de prob' je m'y attèle dès que je peux, j'avais une coupure internet d'une semaine....
Etant donné que je me suis remis aux challenges ces temps-ci (pour atteindre le million de lums et débloquer le dernier personnage), j'ai remarqué qu'il n'y avait plus l'air d'avoir de problème.
Ca marche pour tout le monde ?
Server hs ?
Bonjour,
Personnellement depuis que j'ai le jeu sur PC, ça doit faire un mois, à chaque fois que j'ai essayé le mode challenge ça n'a jamais marché
Est ce que ça vient vraiment d'eux ou de ma config ?
Je ne peu plus faire les défi de rayman sur wii u. Es ce que quelqu'un a le même problème?
Putain c'est horrible de devoir quitter pour recommencer un défi sur PS3
c'est pareil sur 360, enfin du moins pour moi...
j'me suis remis aux défis sur PS3, mais quand j'en termine un, le truc de la connexion aux serveurs tourne sans cesse et je me trouve ensuite éjecté. Ensuite, impossible de me reconnecter / aller dans les challenges...
Pas la peine de mettre un mode online à leur jeux si c'est pour qu'il soit inutilisable.
ça commence à être lourd. Mes coupes des défis d'hier ne tombent pas alors que les nouveaux sont en ligne (plus que 13 heures restantes). Quand je me rends pour les faire, ceux d'hier sont encore affichés avec 716 heures au compteur.
Même problème pour vous ?!
oui j'ai le même problème
impossible d'avoir un nouveau défie aujourd’hui
le dernier y est encore avec plus de 700h au compteur
Pareil pour moi aussi ,il faut attendre 29 jours +14h pour gagner une seul coupe
C'est trop tous ca .
Yep, il reste theoriquement 1h pour les defis d'aujourd'hui (visible a partir de la salle avec les tableaux des 4 challenges), mais impossible de faire les defis d'aujourd'hui, on tombe sur les defis d'hier avec 700h+ au compteur... Ca va etre la premiere fois depuis la sortie du jeu que je ne participe pas aux defis du jour Ubisoft font vraiment de la merde sr ce coup.
En général les serveurs se remettent à jour entre 9:00 et 9:30 pour les nouveaux défis. Quand il y'a trop de monde sa bug et les serveurs affichent 700h, moi se que je fais c'est que je quitte le jeux, je me déconnecte doit en fin d'après midi ou des fois vers 22, 23h et la je peux faire le défis quotidien sans problème.
Trop de monde jus suppose sur les versions PS3 360 donc les serveurs tiennent pas. J'ai jamais loupé un défis quotidien car je my reconnecte le soir tard pour les faire et au moins j'avance même si c'est que des coupes argent ou or parfois mais au moins je loupe pas de jours ;)
DiiJAY > pareil pour moi, et j'habite en Californie donc quand il est 2h du mat en France il est 17h chez moi, donc je peux essayer de me connecter pendant toute la nuit Francaise... Et aujourd'hui rien a faire, le bug des 700h a persiste toute la journee jusqu'au changement de challenges et il persiste toujours d'ailleurs. D'ailleurs, generalement la salle des tableaux des challenges fonctionne toujours correctement et c'est les salles des challenges qui merdent, mais ce coup ci, meme la salle des tableaux merde, elle montre toujours les challenges d'hier (que je n'ai meme pas pu essayer), et les bulles disent toujours "il reste 0 minutes pour le challenges d'aujourd'hui! hurry up!". Quand aux salles des challenges, elles montrent toujours les challenges de Vendredi avec 700h+...
Bon ca va faire 24h qu'il est impossible de faire un défi. En tout cas sur 360
Pareil du PS3. J'ai eu des contacts Twitter avec @UbisoftSupport et selon eux "ça devrait fonctionner". En même temps leur fil Twitter est floodé de plaintes de serveurs HS (tous jeux et plateformes confondues apparemment) et leur principale réponse est d'ouvrir un ticket à support.ubi.com. En gros ils sont dépassés par les événements (certains se plaignent même que leurs tickets ne sont pas traités depuis quelques jours ). Perso il me reste 50 points avant le Platine (c'est ma seule raison de continuer de jouer) et ensuite je ne touche plus à ce jeu
Je vois ça ... ptet une attaque DDOS.
Je suis sur ps3 et sa ne marche pas non plus (700H/ impossible de se connecter)
Est ce que le probleme et resolu ou pas encore?
Sur PC y a pas autant de problèmes...
Les serveurs sont juste un peu lent pour répondre mais y a pas de 700h par défi, et les problèmes de connexion sont rares (du moins chez moi).
C'est donc pas un problème général sur le serveur on dirait.
Mais j'avoue que depuis le temps, ils auraient pu faire quelque chose.