CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Challenges] Défis Hebdo et Journaliers

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 468»
Page suivanteFin
Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 07:18:14

Yep prépa MP je suis en 5/2 malgré le fait que j'étais admissible à CCP en 3/2 je suis revenu pour pourquoi pas faire mieux :ok:

ca-pue-du-cube ca-pue-du-cube
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 19:55:48

defi casse cou de la semaine 27'34, 3e pour le moment sur xbox.
j'ai assuré le diamant déjà :fier:
le 1er a 26'7x, mais largement améliorable c'est évident vu comment je traine trop sur la 2e partie du parcours, à partir de la 2e descente..

pour les pgm wiiU du forum, vous pourrez faire une vidéo de vos records sur ce tracé, je serai bien curieux de ce que ca donne..
merci d'avance ! :)

MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 19:56:33

et defi casse cou du jour, pareil, diamant assuré..
mais le dojo, que or, je suis tout seul :hap:

Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 21:34:17

Les scores du jour ! :ok:

Aujourd'hui j'avais que 30 minutes de jeu donc j'ai fait de mon mieux mais c'est pas terrible :-(

35"03 dans la tour infinie, ça suffira pour le diamant, amplement apparemment :-)

Et pour le dojo j'ai même pas eu le temps d'essayer une deuxième manette avec les pieds PTK je me suis reposé sur mes acquis (deuxième manette sur les cuisses et j'alterne) pour sortir seulement un 490 lums... Bref c'est 10ème sur plus de 2400 joueurs pour l'instant donc j'espère que ça passera :noel:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 21:38:12

Les scores du jour :

Défis de la semaine : pas encore touché.

Défi du jour : 531 lums en jouant avec deux manettes (5ème). Je pense que j'améliorerai.

Défi casse-cou du jour : 33"4X (13ème)
Dans ce défi, vers 100-150 mètres, il faut pilonner un tremplin (càd faire une attaque rodéo dessus) pour atteindre un lums balancier. Le seul hic, c'est que lorsque je pilonne, mon perso ne s'envole PAS ASSEZ haut pour attraper ce lums-ci. (cf photo > https://www.noelshack.com/2013-41-1381174386-probleme-casse-cou-071013.jpg )
J'ai pourtant essayé avec TOUS les persos (Twila, Ray-plombier et même Globox, le perso le PLUS GRAND du jeu !), rien à faire. J'avais vu que même PierreTK y arrivait. Ce passage me permettrait de sauver au moins 0,5 sec, quand même !

Pourquoi j'ai les raisons d'être inquiet ? Parce que, en rentrant des cours (de l'ESTP, message à Linkargh), vers 18h, le nombre de challengers était de seulement... 1200. Je sais pas si c'est l'effet Zelda qui est responsable de tout ça... Mais j'ai failli fracasser mon Gamepad en tentant de découvrir comment c'était possible. J'ai interrogé les gens sur le Miiverse, mais toujours pas de réponse après une heure...

Je vous préviens... si jamais je perds le diamant à cause de ça, je... PETE UN CABLE !!! :-((

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:46:27

Yop les gens :

- Défi de la semaine : (en 10-15 minutes sans regarder de ghost) : 24s74, premier >XD

- Défi casse cou de la semaine : 25s41 : tout juste diamant, je n'arrive pas le grand saut de fin sans ralentir :s

- Défi du jour : 514 (top 10 pour le moment, utilisation de 2 manettes pour les 1er et 3ème tableaux seulement)

- Défi casse cou du jour : 32s54 (6ème). Je peux légèrement améliorer (0.02 ptet, ce qui ferait gagner 2-3 places), mais ça me suffira.

kloptie : je joue avec Rayman pour les 4 challenges.
Et l'astuce consiste à pilonner sur le bumper, et RE PILONNER tout en haut du saut... Comme je l'ai déjà dit (t'abuses Kloptie !!! :p), quand on pilonne, le perso part légèrement vers le haut, et ça permet de s'accrocher ^^. Par contre faut pas pilonner trop tard, sinon, la "liane" part vers la gauche)

D'ailleurs, sur le dojo, y'a un tableau où on doit aller vers la droite en courant et saut, et le 5ème lum on doit faire un peu l'hélico normalement... Ben en pilonnant, on le chope plus vite ^^

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 21:53:06

PierreTK > Je me doutais bien que j'allais avoir une réponse favorable venant de toi. :ange: J'étais même pas au courant que t'avais déjà posté l'astuce en question. :hum:

Mais je suis tellement énervé après ça que je réessaierai tard le soir, avant le dodo. :oui:

Merci d'avance pour le conseil ! :ok:

MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:05:45

Pas de problème ^^

Au début aussi, je comprenais pas trop en voyant les ghosts (au début de challenges app), et un jour, j'ai vu un ghost pilonner à un endroit totalement improbable (j'ai compris après que c'était pour choper un bumper sur la tour infinie), il avait raté le bumper, mais a continué de jouer, et là, j'ai compris :D
Cette astuce sert essentiellement sur la tour infinie (chopage de bumper par le bas et donc plus rapidement, et chopage de lianes + cas rare : finition plus vite à l'arrivée).

Mais ça peut aussi servir sur la lande pour choper des bumpers par le bas ^^ avec moins de perte de temps qu'en faisant l'attaque par le dessus ou après un mini rebond

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
08 octobre 2013 à 19:53:03

1501m sur le défi du jour... 62ème sur 2500 à peu près mais j'abandonne, les diamants sont bien trop loin...

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
08 octobre 2013 à 20:26:39

Nouveau jour, nouveaux scores :

Puits du jour : >2000 m. Je suis mort au même endroit qu'il y a deux jours... en perdant à nouveau le contrôle de mon perso. X{ Pour l'instant c'est de l'or... :-(
Je manque cruellement d'expérience sur les défis de type distance, et le fait que je ne joue aux challenges que depuis le mois de juillet n'y est pas étranger...

Dojo casse-cou : 36"36 (top 10 provisoire) Y a un passage qui me saoule vraiment (la 7ème section pour être précis), donc je pense que je n'améliorerai pas, car j'estime que c'est suffisant pour le diamant.

Lande casse-cou de la semaine : 27"83. Reste plus qu'a gérer le saut à la fin du parcours (le timing pour sauter doit être aussi précis que lors des précédents défis...) et ça devrait aller... :ok:

Puits de la semaine : pas encore essayé.

Sinon, j'ai grimpé de 5 places cette nuit pour atteindre la 59ème place... :fete:

Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 20:37:33

Les scores du jour ! :ok:

2100 mètres dans le puits sans fond, ce qui suffit largement pour le diamant sur 360 :oui:

Puis un 37"26 dans le dojo, flemme d'améliorer puisque ça passera surement pour le diamant et que j'ai pas beaucoup de temps :-(

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
08 octobre 2013 à 20:53:20

On a l'impression que vous jouez à trois les gars...

MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:51:26

Pas encore joué aujourd'hui. Fini tard + sport. Je m'y mets dans une demi heure :P

Sinon Kloptie, t'as réussi hier la tour infinie ?

Kloptie : pour le saut de fin au défi casse cou de la semaine, je pense qu'il faut : double tourbillon pour casser le truc suivi de bas et sauter le plus tard possible tout en maintenant bas, et durant le saut, aller légèrement vers l'arrière pour pas se manger le mur, mais sans perdre de vitesse.

Mais je ne fais que supposer, car de mon côté, j'ai réussi à ne pas prendre le mur comme ça, mais j'avais perdu toute ma vitesse en arrivant en haut :s

MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 22:24:12

defi semaine des lands, 26'3x, à midi j’étais 3e.
je perds trop de temps aussi au niveau du saut :(

MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 22:24:28

tjs sur xbox..

MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:31:58

Défi du jour : 5000m environ

Défi casse cou (dojo) : j'en ai chié, j'étais à 36.2x, mais j'avais peur pour le diamant, et j'ai amélioré en 35s31 (4ème).
La 3ème place en 35s29 est jouable mais je m'en fous :P

Par contre, le 2ème en 35s58 et le premier en 33s7x, c'est impressionnant. J'ai pas regardé leurs ghosts, mais je vois pas comment gagner autant de temps

Encore que, je pense être lent sur le 2ème tableau :-S, j'ai déjà vu des ghosts rapides à cet endroit là

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 02:03:59

Améliorations :

Puits : 2175 m. Je croise les doigts pour le diamant. :ange:

Dojo : 35"68.
PTK > Il est possible de gagner énormément de temps dans l'avant-dernière salle (j'ai perdu 1 à 1,2 sec à cause de ça) en fonction de l'inclinaison du plateau. Comme celle-ci est aléatoire, il faut espérer qu'elle soit la plus horizontale possible.
Et sinon, dans cette fameuse 7ème salle, (où des vases à lums forment une ligne oblique parallèle à une autre ligne de pics) il est possible d'avoir 18 lums, en tournoyant AU BON MOMENT (moi-même j'en ai bavé pour y arriver), pour le premier groupe, puis en frappant vers la gauche pour le deuxième, puis en pilonnant pour le troisième.
Le sub 34 est tout à fait possible ici. :oui: Mais j'en ai tellement bavé pour cette 7ème salle que je me contenterai de mon temps actuel (6ème place provisoire)

Pour la tour, le trick est beaucoup trop ardu pour moi, faut que je m'entraîne (sur un tremplin dans un niveau classique), mais j'ai quand même obtenu le diamant ! :fete:

Slax Slax
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 05:12:24

Je frole 1500m sur le defi du jour, et le passage en question (etroit + vent + ronces) me fait chier. Le diamant etant a 1800m sur PS3, ce sera double or pour moi today :) Bientot 300 coupes d'or yaaaaaaay...

Slax Slax
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 19:50:01

Et merde... le meme passage qu'hier est necessaire pour le defi extreme d'aujourd'hui... sauf que c'est pour obtenir l'or :( Va falloir que je me resolve a passer ce foutu passage. 936m pour l'instant, j'ai l'or tout juste, je l'aurai sans doute perdu d'ici ce soir, je ferai mieux a ce moment la.

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 20:23:18

Slax > Je suis mort au même endroit que toi ! :snif2: (1489m)
J'ai peut-être une idée qui pourrait me tirer d'affaire...

Dojo du jour : 18"79 avec deux manettes. Comme d'habitude avec ces défis, ça devrait suffire.

Sinon, j'ai découvert que mes 2175m dans le puits d'hier n'ont pas suffi à me rapporter le diamant... :-(( Preuve en est-il que les diamants sont de plus en plus durs à avoir même sur Wii U et que j'ai payé ca$h mon manque d'expérience sur ces défis-là.

Mais malgré ce trophée or, j'ai bondi de deux places au général... faut pas chercher à comprendre, mais y avait pas que moi qui ait calé sur ce défi-ci. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 468»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.75€ ONE 24.69€ PS4 25.99€ Switch 30.99€ ONE 38.90€ PS4 47.26€
Marchand
Supports
Prix