8'85, je pense que ca suffira pour le diamant
sur xbox*
Sans doute oui
Les scores du jour !
Encore une bonne journée aujourd'hui puisqu'un seul et unique essai sur la tour infinie m'a permis de placer un petit 3250 mètres !
Ensuite un peu de boulot sur la chute libre pour placer 8"75, pas terrible vu qu'on peut faire mieux mais ça suffira pour le diamant... Enfin j'irai vérifier avant de dodo
Comment ça "pas terrible" tu as fait exactement comme moi namého
Ben c'est pas terrible on pourrait sub "70 par exemple
GG linkargh. De mon côte, je ne sais plus pour la tour, mais ce sera diamant. Et j'avais 8s75 au puits, mais je me faisais doubler au début. Et après tout ce temps, j'ai compris et trouvé comment faire ce mini saut. En fait il faut courir et appuyer très rapidement 2 fois sur la touche d'attaque, et sauter (petit saut) juste après (quasi en même temps que l'autre bouton). Et ça va annuler le saut complet et on tombe plus vite. J'ai fait un d'un comme ça et 8s66 du coup, ça me suffira (5ème)
J'ai fait un run comme ça *
Grrr à la correction auto sur mon tel
Bonne stratégie à retenir pour le prochain défi du genre, gg PTK
J'ai amélioré la tour casse-cou du jour en 2111 m. Ca reste tout de même ma meilleure perf' dans cette maudite tour où je n'ai obtenu qu'un seul diamant (défi distance).
Lande de la semaine : 23"33. Reste encore 3 jours pour améliorer, même si le diamant est déjà dans la poche...
Sinon, aujourd'hui, c'était plutôt la soirée des niveaux invasion pour moi, j'avais pas trop la tête aux défis...
Défi casse cou : 445 lums (5ème), légèrement améliorable.
Défi du jour : 25s08 (3ème). Je perds un peu de temps au début. 1ère place en 24s88, peut être prenable, mais j'arrête là
Les scores du matin !
Ouais j'ai oublié de donner mes scores hier soir mais bon ça a donné deux diamants pour changer
Bref ce matin j'me suis classé 1er mondial sur les deux défis du jour mais en même temps en début de journée c'est assez simple !
Ça commence par un p'tit 3250 mètres dans le donjon de murphy avec une mort un peu débile (j'ai oublié d'appuyer sur B)
Et puis sinon dans la tour infinie j'ai claqué un 36"66 j'en suis assez fier même s'il est possible de faire sub 36" en choppant la dernière liane à la frame
Hier :
Lande : 25"58 (diamant)
Dojo : 450 lums (diamant, 4ème place)
Aujourd'hui :
Donjon du jour : 1403 m. (bien entendu, le passage dans lequel je meurs est celui avec les trois tiroirs coulissants...) Nul doute que mon frère va une fois de plus m'aider.
Tour casse-cou du jour : 35"91. Pour l'instant c'est de l'or, mais je pense que ça va pas tarder à se transformer en diamant. Sinon, je pense que j'améliorerai.
2100 m : comme d'hab, je prends la main sur le perso juste avant les 1400 m, puis je gère le perso + Murphy en même temps. Content d'être allé aussi loin en gérant les 2 ^^. Tu devrais essayer kloptie
Défi casse cou: 33s64. Je peux ptet sub 33, mais ça me suffira
Les scores du jour !
2012 mètres dans le puits sans fond, un passage inédit m'a complétement tué et la flemme d'y retourner sachant que je suis WR
Et puis 23"74 dans la lande il me semble
24'96 sur le défi du jour, je fais le parcours en suivant les lums mais il doit y avoir moyen de gagner du temps dans la grande descente ce que je ne sais pas faire.
Vers 14h00 (j'ai pas rejoué depuis) :
Lande du jour : 24"09. J'irai pas plus bas car cela suffira amplement pour le diamant.
Puits casse-cou du jour : 1879 m. Je m'en mords encore les doigts d'être mort trop vite...
Déjà 90 diamants et 9052 points !
Linkargh > << j'ai kholle de maths demain >>
Marrant, j'avais jamais remarqué ce post avant. Tu fais classe prépa ? Pour moi, c'était une autre époque...
Défi casse cou : plus de 4000m
Défi du jour : 22s99, 2ème mais 1er EN SOLO, car le premier est en 22s78, mais joue en multi (on voit un seul fantôme, mais il ne prend pas assez de lums pour finir)
J'ai fait un super run ^^, dommage que je l'ai pas filmé
Bon, j'ai amélioré en 22s94
Voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=CIhrEZ3JxxM&feature=youtu.be
On peut peut être battre le premier (22s78) en solo, mais il faut un run parfait, et ne pas avoir de petit temps d'arrêt sur le dernier bumper (il me semble avoir déjà réussi dans les premiers runs où je fais l'attaque rodéo dessus)
O_O
je suis bien content d'être sur xbox, le niveau est bien moins élévé