CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Challenges] Défis Hebdo et Journaliers

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 468»
Page suivanteFin
ca-pue-du-cube ca-pue-du-cube
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 16:37:12

Le 1er a 7'21s a jouer avec un 2e joueur :( . Son pote des le départ fait un petit saut pour ouvrir les lianes, tandis que lui faisait un saut plus haut, mais ne perdait pas de vitesse au niveau des lianes et donc grille tt le monde :(. 7'27s j'en reste la.

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:10:12

7s11 :), actuellement premier sur Wii U

On peut ptet encore gagner 0.05 avec cette strat

Et grâce à un fantôme, j'ai appris une nouvelle technique au niveau des lianes :D

Vidéo ici :

http://www.youtube.com/watch?v=vUU0JHRfLG0&feature=youtu.be

Sinon : Lupin93 : j'ai retenté le défi de la semaine, et j'ai fait 24s4x au mieux avec une fin plus lente (même si je réussis le saut, je le fait lentement), donc y'aura pas de vidéo (j'ai réussi une seule fois la fin rapide avec un coup de bol)

Warkaje Warkaje
MP
Niveau 3
13 octobre 2013 à 17:15:35

Le grand kamikaje, faut pas abuser hein :noel:
Je crois que j'ai le même score que toi sur le défi du jour, mais je veux être first sur le casse-cou de la semaine, le dernier saut est IMPOSSIBRUU :fou:

MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:16:24

J'avoue, il est galère sur le défi casse cou de la semaine. Tout', j'étais 13ème avec 23s69

ca-pue-du-cube ca-pue-du-cube
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 17:27:21

Tu fais comment ton départ rapide sur la,vidéo? J'en ai deja fait des comme ca, mais je sais pas comment :noel: *pour la liane, je faisais deja :)

MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:31:44

Le départ rapide, j'ai déjà expliqué la fois dernière ^^

On maintient vers la droite en courant avant le début (classique), et plutôt que de faire une seule attaque tourbillon et sauter, il faut en faire 2 (on appuie 2 fois rapidement sur le bouton) et sauter en même temps / quasi en même temps que la 2ème.

Le 2ème appui va en fait faire son effet quand on est dans les airs, et raccourcir la hauteur du saut :)

Pour la liane, je connaissais l'attaque rodéo rapide, mais j'avais pas pensé à la tornade (pour ceux qui voudraient savoir comme faire, il faut maintenir diagonale bas gauche et faire la tornade au bon moment, mais on peut mourir sur les lianes comme ça)

Darkside_2 Darkside_2
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:54:30

exacte je me souviens que tu avais expliqué :o))
demain, me restera plus que 380pts a avoir, je serai enfin libéré de faire ces défis quotidiens :hap:

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:54:28

Diamant sur les deux défis sur 360 mais jsuis pas loin de me faire chiper le diamant sur la tour infini... Effectivement ya des écart de rapidité sur les consoles mais je sais par exemple que la Wii est plus facile pour tout ce qui touche a Murphy ( plus facile sur wii que sur 360 pour avoir essayer.)

Par contre les mecs qui font 12 km sur les distances, faudra qu'on m'explique quand les autres derrière galèrent tous a faire 2000m...

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:56:41

Sinon " Ca pue du cube " je trouve ca un peu cheaté cette histoire des deux joueurs. C'est comme le fait que j'ai tilté ya 3 jours que les défis du jour sur les lums, tout les diamant les faisaient a deux pour gagner du temps. Sympa pour les gens qui n'ont pas de potes pour les aider... Je comprend mieux pourquoi j'arrivais jamais a chopper le diamant sur les lums >.<

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
13 octobre 2013 à 20:07:01

Malheureusement mon frère est pas hyper bon à Rayman (pour le côté hardcore au millimètre près) donc je peux pas en profiter :noel:

Mais j'avais pas pensé à utiliser le second joueur pour ouvrir les lianes... Si jamais je perds mon diamant j'entraînerai vite mon frère :-d

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:09:48

Pour les lums c'est pas vraiment compliqué ce que doit faire le 2eme joueur... Tu t'occupes des parties solo et il t'aide dans les vieux tableau ou a des lums a choppé a gauche pendant que tu vas a droite.

Warkaje Warkaje
MP
Niveau 3
13 octobre 2013 à 20:39:40

Moi au contraire, mon frère est suffisamment fort pour qu'on puisse faire un duo et arriver vers les premiers sur les dojos ou les courses avec une manip' à 2 qui puisse faire gagner beaucoup de temps :hap:

Sinon pour le casse-cou de la semaine, j'abandonne, 2ème, c'est pas si mal...

MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:52:04

Serkeril > t'as dû mal essayé pour murphy sur Wii U, ce sont les plus chiants pour obtenir le diamant, car on ne contrôle pas le perso (à moins de jouer en multi, ou de soi même le contrôler + s'occuper du gamepad). Et bref, à un moment, il y a un passage super aléatoire, où le perso ne saute pas à moins d'avoir placé des plates formes au millimètre (et encore, des fois, il ne saute pas ...)

Pour les défis distance, les sup 10km sont courant sur Wii U, sur les défis distance dans le puits sans fond, on a en a un qui fait du 20-30km en général. Et une fois, on a eu un 60km :D

Les défis distance, on retrouve toujours la même chose, donc en y jouant régulièrement, on finit par connaître les difficultés, et on perd à cause de la concentration

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 01:39:01

Je trouve cela tout de même hallucinant car ça fait 2 semaines que je fais les défis et j'ai beau connaitre un peu , je prend pour exemple la Tour infini, a la vitesse ou on monte ( très rapide tout de même ) faire aucune erreur même si tu t'attends plus ou moins a ce qui va arriver pendant 10 km, j'avoue que j'ai du mal a l'imaginer . ( surtout quand je vois que les autres diamants luttent pour pas faire d'erreur pendant 2000m :o )

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 01:40:11

enfin bref je ne dis pas que la personne cheat mais j'aimerais etre une petite souris et le voir en vrai faire ses 10-20 km =) perso j'ai deja besoin parfais de 15 run pour faire mon diamant tout juste a 1700m alors...

Lupin93 Lupin93
MP
Niveau 5
14 octobre 2013 à 10:03:19

Warkaje: Je te vois souvent sur les défis PS3 :) Je suis juste derrière toi sur le défi casse-cou de la semaine (24"29, fait hier soir). Pas moyen de faire le saut de la fin en gardant une vitesse très élevée :(

C'est important sur les français soient présents dans les classements!
Je te rajouterai comme ami si tu es ok, on pourra s'entraider avec nos ghosts pour les futurs défis :)

MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 10:53:04

Serkeril : j'ai moi même fait 9km sur la lande et le puits. Hier 4000 sur la tour. Mais perso, quand je sais que j'ai assuré le diamant, je joue de manière plus risquée en général (et je me concentre moins). Enfin, surtout dans le puits, car les 2 autres, on ne peut pas vraiment aller beaucoup plus vite.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
14 octobre 2013 à 16:46:49

"C'est important sur les français soient présents dans les classements!"

Les Belges dans le classement :cool:

J'ai pas encore essayé les défis aujourd'hui et vu tout ce que j'ai encore à faire je n'aurai qu'une demi-heure sans doute pour le faire :(

Ca sent l'argent :-(

Warkaje Warkaje
MP
Niveau 3
14 octobre 2013 à 17:30:55

Oui, moi aussi je t'avais déjà vu quelques fois lupin, pour le casse-cou de la semaine, j'ai réussi que deux fois le saut, mon record et une fois où j'ai mal commencé :snif:

Il me manque que deux trophées pour le platine, c'est avoir un trophée d'argent et un trophée de bronze, je trouve ça vraiment trop moche :hum:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
14 octobre 2013 à 19:07:20

Tu as encore genialitude et 1 million de lums ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 468»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix