O_O tu veux dire que les bidules bleus c'est pas comme les chaines, quand on plonge on les choppe ? Roooh si c'est vrai je me sens con, et j'ameliore mon temps ce soir... Thx
Seriously!? On apprend encore des choses en effet..*apres le match je m'y remets
Je confirme : attaque rodéo sur les lums bleus ^^
Scores du jour : tour infinie : 3600m (11 ou 12ème je pense)
Défi du jour : 7s83 (8ème), premier en 7s75
Y'a sûrement moyen de faire 7s75 ou moins, car sur mon 7s83, j'ai pris un mauvais départ, mais j'ai eu de la chance sur la fin où en sortant de la liane "lums", je suis descendu plus vite.
Sinon, défi de la semaine : 23s69 (8ème), je m'y attendais pas. J'ai réussi le saut de fin.
Tout d'abord à vitesse "lente", où en fait, il ne faut pas glisser sur la pente. Il faut faire double tourbillon, puis attendre un peu et quand on sort de la pente, bas et sauter pour sauter en tournant, et on saute plus haut comme ça !!!
Et sur un run, j'ai vu un ghost arriver sur la pente de manière différente. Au lieu de marcher au plafond pour passer, on saute depuis le mur de gauche, attaque vers l'avant, et bas en arrivant dans la pente puis avant et double tourbillon pour prendre de la vitesse. Et là, j'ai réussi le même saut mais en plus rapide ^^
J'ai l'impression que j'avais un peu moins de vitesse qu'à certains moments, mais plus que quand j'ai fait 24sxx
GL à ceux qui tentent ^^
Sinon, mon défi de la semaine est encore 8ème score mondial, alors que je l'ai fait en 10-15 minutes lundi :D. Par contre, on m'a pris plus d'une seconde, il doit y avoir une strat différente ^^
Bon, je suis passé de 8'42 à 8'19 en qlq essais, je récupère un diamant pour le moment
7"84 pour ma part avec une amélioration de la tour aussi dans les plus de 4200 mètres
Le défi de Murphy du jour!!!!
J'ai lutté comme un chien pour passer de 00:38:14 à 00:38:09!!!
En moyenne, vous recommencez combien de fois avant d'avoir un résultat qui vous satisfait?
Une bonne centaine de fois.
PierreTheKiller: la fin doit vraiment être dur à gérer pour que même toi tu aies galéré :o
Tu vas faire une vidéo d'un run avec la fin réussie j'espère
salut. J'adore les défis, je suis sur xbox360.
J'arrive souvent a remporter les diamants mais j'ai qqch qui me turlupine et si qn a la réponse, ca serait juste super.
Aujourdhui sur le donjon de Murphy, j'ai fais 39,50 donc diamant donc je suis plutôt content mais je vois que certains font des 35 sec et j'ai compris qu'ils arrivaient a tuer un bonhomme vers la fin du parcours.
En toute logique ils prennent des lums dessus et finissent le parcours avant les autres. J'ai croise le bonhomme peut etre 3 fois en 100 run. Quelqu'un saurait si il y a un truc particulier a faire pour le faire apparaitre ou c'est juste purement de la chance 1 fois tout les 50 run?
Merci d'avance
C'est comme souvent dans le donjon de Murphy il faut trouver le pattern qui fait apparaitre le mob en question.
La dernière fois j'ai trouvé le pattern facilement mais aujourd'hui je suis pas sur de moi car je n'y arrive pas à chaque fois. Il me semble que si tu arrives avec une grosse vitesse sur les deux plate-formes coulissantes juste avant lui ça le fait apparaitre.
Hier :
- Puits : 7"86. Un grand merci à un ami, Idogamer76, de m'avoir mis sur la voie du diamant (si tu me lis LDO... )
- Tour : 2655m. Je suis mort bêtement, mais c'est tout de même ma meilleure perf' dans cette tour !
Ces résultats m'ont permis de décrocher enfin 100 diamants !
Mais aujourd'hui, la fête est finie, place à la douche froide... pour résumer, on a un défi du jour qui est un dojo (donc multijoueurs), que j'ai trouvé exécrable comparé aux précédents, et ça, je ne saurais vous dire pourquoi...
- Dojo : 472 lums (diamant)
Et l'autre défi, un casse-cou donc, est... un Donjon de Murfy. Sur Wii U, les déplacements du perso se font ar l'IA. J'ai JAMAIS décroché de diamant ici... et en plus, aujourd'hui je suis seulement à 0,03 sec du diamant... en ayant pourtant donné le meilleur de moi-même ! Y en a qui arrivent à accélérer après le premier accordéon, j'aimerais bien savoir comment !
- Donjon : 35"91 (diamant à 35"88 !)
Bref, aujourd'hui, un menu indigeste...
Salut les gens, je suis sur PS3 (K4m1k4J3), j'avais une question, comment ça se fait que les gens sur WII U font des scores de bâtard quand nous on galère à faire des scores à plusieurs secondes de leurs records, vous êtes juste des brutes ou bien ?
7'54 sur défi du jour, 1er pour le moment *bon il risque d'être amélioré *sur 360
Kloptie : ces défis donjon de murhpy lums, comme je l'ai déjà dit, il faut se faire booster par les décors !!!
Il faut redescendre les trucs de décor (accordéons et autres) juste derrière ton perso pour lui donner un boost !!! (par contre, par moments, on tue le perso quand on referme trop vite
L'autre astuce à un moment était de ne pas ouvrir de suite un passage, car l'ennemi de derrière n'est pas encore "prêt" pour rapporter assez de lums, il faut donc laisser son perso se prendre l'obstacle et ouvrir juste après (pour finir à 35-36 au lieu de 38-39)
> ces astuces ne valent que sur WiiU car le gameplay est différent sur les autres plates formes
Warkaje > sur WiiU, on a eu challenges app gratuit depuis le mois d'avril il me semble. Donc toute la partie challenges de rayman legends, ce qui a permis de trouver toutes les actuces et s'entraîner bien avant les joueurs des autres plates formes.
Par contre, pour ce qui est des dojos, on en a quasiment pas eus (3 sur l'ensemble des défis peut être), donc on n'est pas vraiment avantagés pour ceux là, et depuis la sortie du jeu, on en bouffe plein :P
Et ils ont également rajoutés des passages différents sur les défis distance (surtout la tour infinie)
Ca se tire la bourre sur ce defi du jour
je repasse preum's à 7'37s
7'30s, mais largement améliorable
Bah pourtant, je t'avoue que j'essaye d'optimiser les scores au max, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un écart impressionnant à chaque course. Par exemple, chuis deuxième sur PS3 au casse-cou de la semaine et j'ai que 24'12, par rapport à vous, c'est pitoyable
Warkaje Voir le profil de Warkaje
Posté via mobile le 12 octobre 2013 à 22:58:08 Avertir un administrateur
Salut les gens, je suis sur PS3 (K4m1k4J3), j'avais une question, comment ça se fait que les gens sur WII U font des scores de bâtard quand nous on galère à faire des scores à plusieurs secondes de leurs records, vous êtes juste des brutes ou bien ?
le grand kamikaje Je te croise souvent dans le top 10
Au défi du jour je fais 7,67 j'étais 3ème ex-aequo sur PS3 ce matin mais j'imagine que maintenant je dois être 40ème