CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Challenges] Défis Hebdo et Journaliers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 468»
Page suivanteFin
pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:25:20

Kaamelott > faut maintenir bas en sautant pour faire ces sauts là. Mais GG quand même pour ton temps.

Et GG à toi Linkargh ^^

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:31:30

Pas facile^^ Au final mon meilleur temps est sur une run avec un départ moyen, et sans jamais faire un saut en maintenant bas. :fou:

Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 18:42:15

Je dis pas le contraire PTK, certains joueurs sont bons sans avoir touché le challenge app c'est indubitable :-)

Ce que je veux dire c'est que même ces derniers sont en fait tirés vers le haut par des joueurs comme toi qui relèvent le niveau sur WII U !
Sur 360 quand un mec débaroule de nulle part et nous sort un gros score ben le niveau sur la journée va être bien meilleur car tout le monde va s'acharner en se disant que le score est faisable, c'est tous les jours comme ça sur WII U !

MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:48:26

Ah ben voui, c'est certain ^^
Et grâce aux ghosts, on progresse plus vite et on a souvent des ghosts avec des bons temps sur WiiU :)

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 19:01:06

16"51 dans le défi du jour (lande). Il y a un saut assez hasardeux (faut frapper au BON moment, j'y arrivais une fois sur 40 environ :o)) ), donc je pense que je n'y reviendrai pas.

24"81 dans le puits (casse-cou du jour). J'ai eu de la chance que le troisième groupe de lums soit arrivé plus tôt, mais ça me l'a plus jamais refait... Puis en plus, ce type de challenges-là, ce n'est pas ma tasse de thé... :pf:

5ème dans le défi casse-cou d'hier ! :fete:

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:37:17

SquizCat :d) Je t'écris par rapport au lock de mon topic. Okay, c'était un TALC je suis prêt à l'admettre. Mais le "osef de ton avis" est un peu de trop. Dans la vraie vie, ça m'étonnerais qu'un mec de 18 ans, soit 6 ans de moins que moi, vienne me voir en me disant ça tel quel.

C'est clairement un manque de respect envers un membre de la communauté que tu es censée diriger. Abus de pouvoir ?

J'attends les 1.500 jours d'activité sur jeuxvidéo.com, et tu n'en est même pas aux 1000 jours. Je postais sur les forum d'Ocarina of Time que tu tenais encore un hochet.

Sauf votre respect monsieur le modérateur, il faudrait avoir un peu plus de tact. Comme dit, le topic était certainement à lock, mais de là à parler de la sorte je trouve ça un peu présomptueux. Tu peux mettre de l'ordre dans le forum en restant courtois.

Veuillez agréer, Monsieur le Modérateurs, mes respectueuses salutations.

Floyd

Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 11:59:08

Ou le mec qui fait un TALC et qui vient se plaindre après...
Faut savoir perdre dans la vie, surtout quand on commence à avoir 6 ans de plus comme tu le dis si bien :ok:

Retour au sujet, personne n'a scoré en ce joli dimanche ? :-)

ca-pue-du-cube ca-pue-du-cube
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 12:03:55

Non,
le défi simple, faut être 2 pour avoir le diamant, donc c'est mort
et le défi extrême, c'est un défi de distance, et je suis une quiche à ce genre de défi, je me plante toujours à un endroit différent pourtant pas compliqué, je rage, et j’arrête à l'or :noel:

antho0913 antho0913
MP
Niveau 1
29 septembre 2013 à 13:57:33

bonjour, moi je bloque toujours au meme endroit dans les defi du donjon de murfy. A un moment il y a un précipice avec trois bloc a pointes qui sont deplacables de haut en bas. A chaque fois il saute soit trop loin soit pas assez. c,est souvent la limite entre l'or et le diamant. c'ette semaine c'etait vers 1450 m. Est ce qu,il y a un truc ? si quelqu,un pouvait m'aider :) merci

Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 15:45:59

Bon ben c'est toujours aussi saoulant de se retrouver face à des défis faisables à plusieurs... :nonnon:

Donc dans le dojo du jour j'ai fait 18"16 en jouant avec deux manettes en solo, c'était laborieux et au final je trouve que c'est pas un bon score comparé aux sub 15" que certains sortent. Mais bon pour l'instant c'est du diamant... :pf:

Après pour la tour infinie, ben 1882 mètres pour l'instant ! Je ferais peut être mieux si je trouve comment gérer ce passage à 1880 mètres que je n'ai jamais vu depuis la sortie... :(

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 16:01:04

Dojo (défi du jour) : 22"XX en jouant avec une deuxième manette dans la 4è zone (on pourrait l'utiliser dans la 3è aussi...). C'est là première fois que je joue avec deux manettes, le résultat est un peu... mitigé. Je pense que je vais prier pour avoir le diamant ici. :ange: (or)

Tour (casse-cou) : 1234,15 m... au premier essai. Je bloque à un passage où il faut sauter en courant sur les murs mais avec des ronces très proches les unes des autres... (le timing pour sauter doit être PARFAIT.) (or)

Donjon (défi hebdo) : 14XX m. Je bloque toujours à l'endroit où il faut faire coulisser trois tiroirs... l'IA déconne toujours ici, donc faut que mon petit frère arrête de regarder les rediiffs de Secret Story et vienne me donner un coup de main (il acceptera pas pour le dojo, il est pas assez skillé) ! (or)

Tour (casse-cou hebdo) : 45". Suffisant pour le diamant. Les premiers culminent à sub 38", pas le courage d'aller les chercher. (diamant)

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:31:35

- Vidéo du défi casse cou d'hier en 22s83 (1er ^^) : http://www.youtube.com/watch?v=_YLeUDD7zO4&feature=youtu.be

- Sinon, mon 15s49 a fini 6ème temps sur le défi d'hier (premier en 15s34)

- Sinon, : défi du jour : 17s69 en solo à 2 manettes (j'espère que ça suffira pour le diamant)

- Défi casse cou du jour : 2995m (3ème). C'est con, je crève à un endroit où il faut des supers réflexes, mais pas si difficiles (je l'avais passé du premier coup sur le dernier défi comme ça). Mais bon, ça me suffira ^^

- Et défis de la semaine : le casse cou, temps à peu près identique à kloptie si je me souviens bien. Pas envie d'aller chercher +si pas besoin pour le diamant

- Défi de la semaine : environ 1600 ou 1700m je crois. ça devrait suffire pour le diamant. Kloptie : mon astuce pour ce défi consiste à laisser le CPU gérer jusqu'au passage délicat, au passage délicat, j'active le second joueur et je passe ce passage avec (attention, on a besoin de toucher le gamepad quand même >_<). Par contre, on ne peut pas réactiver le contrôle du CPU après, donc c'est pas évident de gérer la manette + le gamepad, mais c'est faisable de continuer un peu, ce qui suffit pour le diamant en général pour le moment.

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 19:15:33

J'espère que j'arriverai à décrocher mon petit frère de son écran. J'ai absolument besoin de ce diamant, déjà que je ne l'aurai probablement pas au défi du jour (dojo), je ne peux pas y jouer avec lui, ni au casse-cou (le passage dont je vous ai parlé, je galère toujours dessus :-( ), mais je vais réesayer avant ce soir.

D'autant qu'il ne me faut plus que 3 diamants pour en avoir 80... Ce serait ballot d'attendre un jour de plus... :hap:

Quelqu'un aurait une idée de la hauteur à atteindre pour le diamant dans la tour sur Wii U ?

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:29:06

Kloptie : je ne vois pas trop où tu bloques pour la tour. Les passages les plus délicats se situent après ça en + :s
Je te spoile la suite pour t'aider si tu passes là où tu bloques ^^
Il y a un nouveau passage (que j'avais jamais vu jusque maintenant) vers 1500m. Tu as des ronces + des ronces qui arrivent dans le run (donc faut aller vite), des anneaux et un courant vers le haut.
Attention à 2 choses :
- le premier anneau, il ne faut pas avoir sauté trop haut sur le mur, sinon, on ne l'accroche pas et c'est la mort
- le bumper à la fin : il faut faire une attaque bas + Y dessus, sinon, il ne mène pas assez haut

Sinon, à 1500, je n'avais pas le diamant, et à 1900 je l'avais mais je n'étais pas content de mon run. Mais les scores sont pas marqués pour les paliers ?

Sinon, fais comme je t'ai dit pour le donjon de murphy ^^.

Et pour le dojo, fais comme moi, joue avec le pied pour la 2ème manette :P, mais là, y'a un peu plus de trucs que d'habitude que j'ai faits. Souvent je me contente d'aller à droite. Là, j'ai fait une fois une attaque, et une fois un R + droite :P

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 19:45:30

PierreTK > Si tu veux mon avis, jouer avec la deuxième manette comme tu fais, c'est pas le pied. :o))

Mais bon, pour le défi hebdo, j'essaierai, sinon, je fais appel à mon petit frère.

Tiens au passage, c'est la première fois dans le jeu que j'empoche deux top 10 d'affilée (5ème au dojo d'avant-hier et 9ème dans la descente d'hier) :fete: En attendant un EVENTUEL podium...

Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 21:03:53

Pas con les pieds, perso je le fais en gérant la deuxième manette avec mes p'tits doigts et en la posant sur mes cuisses mais la prochaine fois qu'on a besoin d'une deuxième manette pour avoir le diamant sur un défi j'vais tenter les pieds tiens :noel:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 01:16:58

Nouveaux records :

- 18"16 dans le dojo... avec une seconde manette. J'espère que le diamant restera acquis.
PierreTK et Linkargh > Moi, j'ai beaucoup mieux comme méthode : je pose le Gamepad (ou la première manette sur une table, je joue face à celle-ci (mais devant l'écran tout de même), j'empoigne la manette 2 et je joue avec, et je pousse avec le petit doigt le stick de la première pour faire avancer le perso. Pour moi, c'est plus confortable que les pieds ou les cuisses. :oui:

- 1498 m dans le donjon. Je dédie cette victoire à mon petit frère qui m'a bien aidé sur le coup ! ^^

- 1528 m dans la tour. Je suis mort dans un nouveau passage, celui où des ronces sont dans un courant d'air. J'avais en tête ce que m'a dit PierreTK, mais le temps que je découvre le piège il était déjà trop tard. :-( Je me contenterai de l'or sur ce coup-ci.

Finalement, j'aurai bien 80 coupes de diamants demain... si tout se passe bien. Je prie. :ange:

Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 07:14:54

Le problème c'est que je suis pas sur WII U donc avec deux manettes de type 360 c'est impossible ta technique :-(

MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 10:03:18

Kloptie: plus simple le pied. Comme ça mes mains sont concentrées sur une seule manette. Puis je peux faire un r + droite avec les 2 pieds :-p

mish80 mish80
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:04:59

Rien à faire, j'adore la technique des sauts roulés boulés dans la course des landes.
Pour le défi de cette semaine, je me suis classé 2ème sur PS3 pour le moment en quelques essaies :noel:

Je remarque avec les fantômes qu'on est très très peu à connaitre cette technique et qu'on grille tous les autres joueurs comme ça.
Bon, il reste une semaine et je vais surement retomber du classement, je me fais pas de souci, mais au moins j'ai quasiment le diamant assuré :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix