PierreTK > Le pire, c'est que (après avoir sondé le Miiverse) quasiment tout le monde savait pour l'ennemi en plus... malheureusement, j'ai pas pu y rejouer...
Aujourd'hui :
Puits : 1972m. Peut-être que j'améliorerai avant le dodo.
Dojo : 427 lums... avec Rayman. Je réaméliorerai ce soir, avec Globox cette fois !
Tiens au passage, j'avais pas vu que Linkargh était revenu ! T'es à fond dans tes révisions pour les écrits en avril, on dirait !
Kloptie : je l'avais remarqué sue un défi avant. Ils disent sous quelle condition l'ennemi apparaît ?
Sinon: puits : 7100 m, limite suicide à la fin
Dojo : 447 lums, 3ème temporaire. GF au premier qui chope 2 groupes en plus. Je peux ptet un en +, mais ça m'ira comme ça, c'est ce que je voulais ^^
Plop . 2100m le puit . Mort bete sinon 390lums sur le dojo .. Je hais la salle du balancier ...
Encore un puit 2100m ( decidemment ) et lz lande 25,70. 1er en 25,01. Mais je la trouve space ( obliger de ralentir 2 fois pour prendre des packs )
Today encore de la lande en speed, z'ent ont pas marre sans dec ????
Attraper vite les lums dans le puit c'est pas souvent ca, pourtant c sympa !!
Si non "amis" raymaneurs, c quoi donc l'avantage de prendre Globox dans le dojo par rapport à Rayman ???
Boblins85 : Globox semble avoir une plus grosse zone de frappe, ce qui le permet de prendre certains lums de plus loin, voir sur certaines maps de pouvoir taper à travers le décor, faisant donc gagner de précieux dixièmes ! Une vidéo de PTK est disponible 2-3 pages avant celle-ci, tu pourras constater par toi-même.
Je trouve la lande d'aujourd'hui dégueulasse, 25"48 pour l'instant, je pense pas me fatiguer à améliorer, à par peut-être en jouant à deux. Le passage avec le souffle est vraiment space ! Et beaucoup de temps de latence le temps que les lums apparaissent...
Perso le puits je meurs toujours au même endroit, où y'a les bonhommes bleus qui nous donnent gentiment la main. Je hais ce passage et je n'ai jamais la patience de recommencer.
Puits : 7400m
Lande : 24s39 (2ème temporairement). Spearmick est en 24s41. Je prends de l'avance au début en faisant une strat légèrement différente, et juste avant la fin, j'ai une petite longueur d'avance sur lui, mais je suis plus lent sur la dernière série de lums à la fin, sinon, on peut ptet aller chercher le premier en 24s26
1760m dans le puits et 25.29s dans la lande. Ca devrait assurer les diamants, mais je verifierai ce soir.
MoonMadness > J'avoue ce passage avec les balanciers est vraiment pénible.
Il faut réussir à perdre suffisamment de vitesse pour ne pas se prendre les ronces du bas, mais pas trop ralentir sinon la ronce mobile nous ratrape.
Je suis mort là d'ailleurs au premier essai, j'ai fait 1000m au 2ème coup, donc je vais laisser comme ça pour une coupe d'or.
Pour la lande, j'avoue qu'elle est pas géniale vu qu'il faut souvent perdre de la vitesse.
Bon j'ai réussi 24"83 (3ème, diamant assuré, donc j'y retouche plus).
Aujourd'hui :
Dojo (défi casse-cou de la semaine) : 1522 lums... premier essai (4ème place). Une mort un peu stupide... Les 2000 lums seront miens, je l'espère !
Lande : 25"21. J'avoue n'avoir aucune idée de l'endroit où je perds du temps... même en revisionnant les fantômes.
Puits : 2660m, là encore du premier coup. Pour le coup, je sais pas si je saurais aller chercher le diamant ici... Je sais plus trop ce qui s'est passé (arf, que je déteste les distances dans le puits ! )
Sinon, ça fait un mois jour pour jour qu'on a eu le dernier "va vite les chercher" dans le puits. Et à vue d'oeil sur le Miiverse, il n'y a pas que moi qui regrette ces défis-là...
http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/
Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p
J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame
Lande : amélioration en 24s18 grâce au ghost de SpearMick.
Le pire, c'est que j'étais devant son ghost à la fin, et il me double sur le dernier groupe de lums :P, mais je voulais pas tenter de le prendre plus tôt, sinon, j'avais peur de ne pas les avoir violets
Du coup, je repasse de 7ème à 2ème avec ce score ^^
Bon bah amélioré en solo la lande à 25"09... C'était plus de l'acharnement qu'autre chose ce soir ^^'.
GG à ceux qui font sub 25", j'suis un peu comme Kloptie, l'impression de faire les mêmes patterns que les autres mais j'perds du temps quand même !
Amélioré en 24,60 1er sur box. Je comprends pas ce dernier pack car j'arrive a mettre facile 50 centième a mon ghost sur les derniers try que j'ai fais et je fais tout le tps 24,75 ....
Amélioration de la lande en 24"56. Le diamant est dans la poche (13/3000).
En revanche, ça va être tendu pour le puits (20/2100).
Je suis deg j'ai louper les défis d'hier donc je me dit que je vais les faire ce matin avant de bosser
Je me connecte a 9h et deja plus de lande et reste 2minutes pour le puits les boules quoi
En plus ceux d'aujourd'hui un dojo 2manette et une lande que vitesse que j'améliorerais ce soir
D'ac o d'ac , merci de la reponse MoonMadness.
En effet avec Globox on peut attraper les lums a travers les obstacles , fallais l'savoir quand meme lol
Encore de la lande today , comme tous les jours !!!
Euh... Comment vous réussissez à passer la dernière plate-forme dans la lande d'aujourd'hui ? J'suis obligé de la faire au ralenti perso, autrement dit je perds 2 secondes dessus ...
Désolé pour le double post mais je rectifie ma question, comment on fait pour ne pas ralentir sur la plateforme qui tombe après la liane ?
lol on se tape avec Halodan et Wilson sur xbox =)
bon j'ai sub 23 avec 22,95 donc je m’arrête la ( j'y ai passe 1H donc bon )
Moon => Bah faut bien juger et tourbillon saut pour atterrir sur la plateforme.