Kloptie : pas de départ rapide pour moi non plus. Spearmick sait le faire. Faudrait que je lui demande sur le miiverse
PierreTheKiller:et en plus la 2eme manette tu la controlle avec tes pieds lol, ca ces du skill, bravo a vous deux.
Dojos: 33"96, 7ème sur seulement 700 joueurs ça va être chaud de rester diamant la nuit...
Puits : 5800m
Dojo : 30s11, 2 secondes de gagnées grâce aux ghosts et à des techniques que je ne connaissais pas. J'aurai même dû approfondir un peu + avec les ghosts, car il y avait encore plus d'une seconde à gagner :P. Mais normalement, ça devrait aller pour le diamant (5 ou 6ème / 13 coupes diamant)
O_O PTK tu veux pas faire une video pour le dojo ? :P
Alors...
Défi du jour (puits distance) : 2472-5 mètres. C'est un nouveau record, mais je sais pas si ça tiendra pour le diamant...
Casse-cou du jour (dojo 250 lums) : 28"79. 1er provisoire, mais bon ça durera pas.
J'ai une question à te poser, PierreTK : comment tu fais un départ aussi rapide dans la 1ère section du dojo ? Tu dois me mettre à peu près 0.3s dans cette partie... O_o
Pour la premiere salle du dojo, seul tu peux faire ~0.2s en faisant mini-saut + punch haut suivi de punch gauche, punch droite (ou punch droite, punch gauche). Faire mini-saut + slam pour choper les 3 jarres est plus lent je crois, j'ai jamais réussi a faire moins que 0.4 avec un slam. A 3 joueurs, on a réussi a descendre a 0.08s (chacun chope une jarre).
Kloptie : on maintient diagonale bas droite et attaque vrillée, ensuite faut ralentir un peu. Je le finis en 2s08 au mieux et sub 2s30 à chaque fois (sinon je recommence). Le ralentissement est très difficile à optimiser. Je veux bien ta strat pour le reste
Gg pour ton score en tout cas
Si tu passes par la Dany, il semblerait que les Hongrois ont stop le jeux.... :p TOP 1/2 qui arrête sur box Oo
Serieux les serveurs ont eu raison de leur motivation
J'ai eu le temps de jouer un peu et je ne sais pas si je pourrais y rejouer :
Tour : 4900m (6/11 coupes diamant) : mort stupide, espérons que ça suffise
Lande : 23s98, temporairement premier. Je fais des trucs que personne ne fait à priori et c'est là que je gagne du temps.
Par contre, je suis derrière mon ghost de 24s16 à la fin, donc possibilité de 23s8x sûrement, même mieux, car spearmick fait un truc un peu mieux que moi au début. La différence entre 23s98 et 24s16 = lums bonus (je ne sais pas combien, 1 violet je pense, peut être 2)
Sachant que les ghosts derrière moi (à savoir spearmick en 24s19) ont aussi eu des lums bonus ... Car à 24s16, j'étais bien devant son ghost...
2018m dans le puits et 25.37s dans la lande. Ca devrait tenir...
Bon, ben 23s96 sans lum bonus et 23s86 avec un lum bonus (2ème)
Je ne sais pas si le premier fait du multi car on peut sûrement bien améliorer en multi avec les cordes que l'un prendrait et l'autre non (sur au moins une des 2)
Bon aujourd'hui, voici mes scores :
Dojo du jour : 33"63
Dongeon de Murphy du jour : 7 499 m (1 essaie)
Sinon au défis de la semaine :
Dojo de la semaine : 539 lums (1 manette)
Dongeon de Murphy : 46"39
(Excusez moi pour le double post)
J'ai juste amélioré dans le Dojo : 32"78
Hier, j'ai juste fait la lande en 24"36 (diamant), sans le truc des lums bonus.
Aujourd'hui :
Dojo : 31"16. (6ème) Plus difficile que celui d'il y a deux jours, c'est sûr.
Donjon : je le ferai avec mon frère. Et contrairement à ce que tu pourrais penser, PierreTK, il est ravi de faire ces défis-là avec moi. Il veut même qu'un jour on atteigne 10km !
Fini 2ème à la lande d'hier en, 23s86, voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=9x4HnOin6YU&feature=youtu.be
Kloptie, je trouve le dojo du jour plus facile. Je suis pour le moment premier avec 30s44. J'avais fait 30s49, mais je voulais faire une vidéo, là voici (merci de ne pas la diffuser pour le moment, je la mettrai demain en publique après la fin du défi)
https://www.youtube.com/watch?v=Ua-m2P5D2Wo
> Je pense que c'est pas mal optimisé, sauf peut être l'avant avant dernière salle où on rebondit. On peut peut être trouver des améliorations. J'aime bien la dernière salle par contre pour finir (strat perso ^^)
Joli le dojo PTK, surtout l'avant dernière salle avec les lums a casser. Moi mon perso fait un fail a taper sans tourner et sauter presque a chaque fois >.< ( coup de poing sur place powaaa )
On dirait que SeJeKirch s'amuse sur les défis Wii U autant que sur PC
Il est 3ème au dojo du jour, et je suis 4ème juste derrière avec pourtant 2"30 de plus
Je suis à 33"93, pas terrible mais je vais m'arrêter là.
Et gg PTK pour les défis des vidéos qui sont assez impressionantes
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/468673027898241086/BBD6E27EFFB2C454E7C76D3A6B37229B60CDDE85/
Je sais pas comment j'ai fais xD