Je me remets un peu aux défis (seulement ceux de vitesse...).
J'ai fait le puit de la semaine : 14"24 sur PS3 et 14"36 sur PC.
Il y a un Français en 13"74 sur PS3, c'est assez violent comme temps!
Il est à combien SpearMick sur Wii U?
Le premier en 20s06 * >_<
Je vois pas comment on peut sub 14 sans jouer a plusieurs . Les seuls sub 14 sur 360 sont jouer a deux en etant pas ralenti a la liane
Je parlais du puit de la semaine ^^
Quelqu'un le connaît personnellement SpearMick? Y'a des chances qu'on voit des vidéos de ses perds un jour?
en tout cas server hs pour moi
Idem, pas pu y jouer de l'après midi...
A un moment, j'ai pu voir les défis du jour, mais quand je voulais y entrer, c'était ceux d'hier :-s
Youpi \o/ ...
Lupin : difficile de te dire avec les serveurs HS, mais en dessous de 13s70 pour spearmick
Euh le defis de la semaine avec le puit je joue sur xbox j'ai fait 14"18 solo hein ? Sans aide de la liane, c'est après que j'ai fait vu un mec qui a fait 13 secondes et quelques que j'ai commencé à jouer à deux, sinon là le seveur bug ils devait y avoir les nouveaux defis mais c'est toujours les meme et c'est marqué qu'ils s'enleveront dans 750 heures lol
J'ai refait le defis des 150 lums j'ai fait 21"30 mon frere 21"28 lui premier moi deuxieme du classement xbox
Serkeril > Le top 10 dans le puits de la semaine est entièrement constitué de sub 13. Et il en y a pas mal qui sont de vrais pros, qui n'ont pas besoin d'un second joueur.
Sinon, pour Lupin, SpearMick en est à 13"63 dans le puits.
Rares sont les joueurs à avoir fait sub 21 sans le truc des lums bonus (y en a un parmi mes amis de Miiverse mais c'est tout (20"98) que j'ai détaillé dans un post précédent. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un comme Slax ou Vortex pourraient m'expliquer comment ils font...
Le top 10 est entièrement constitué de sub 14 je voulais dire.
Sur wwi u rien à dire le niveau a toujours été un poil au dessus
Sur 360 par contre les ghosts parle d'eux meme
Sinon serveurs hs donc pas de défis today
J'ai eu un peu de bol, les serveurs étaient opérationnels, j'ai pu faire le défi du jour.
Et au 2ème essai : 5000m. Je commence à vraiment bien maîtriser le fait de diriger le perso à la manette et toucher le gamepad en même temps pour gérer les obstacles ^^
Donc 2ème/10 coupes diamant et donc diamant normalement largement assuré
moi j'ai encore que les defi d'hier 712h
J'ai réussi à faire le casse-cou du jour (dojo) dans lequel j'ai eu 1189 lums. Ca me place 2è/8XX, d'autant que celui-ci est VRAIMENT corsé (quasi toutes les salles les plus dures dès les 800-1000 lums). Le quatrième en est à 939 donc je pense que c'est acquis.
quelqu'un de vous a le même problème que moi?
parce que les 710h, ça fais 29 jours plus 14h pour avoir une seul coupe ,c'est de la galère ça
je précise que je suis sur ps3.
Les joueurs wii u ont apparement eu la chance de pouvoir les faire quelques temps. En ce sui concerne ps3/360. Cest cuit
Le premier du classement sur xbox 360 pour les 150 lums, ils avaient les lums bonus il faisait 21"36 moi et mon frère on a trop rit parce que 21"36 avec les lums bonus c'est gag, nous ont les a pas eu on a fait 21"28 lol si on les avaient on serait allé dans les 20sec
De plus j'aimerai savoir c'est quoi le system pour avoir les lums bonhs parce que je comprend rien j'etend dire qu'il faut prendre les paques de lums rapidement c'est ce que l'on fait on peut pas etre plus rapide c'est impossible.. Et on les gagnent pas.. Donc je comprend pas les lums bonus
Je sais pas de quoi tu me parles halopower . Je dis que cest impossible de faire sub 14 solo sur 360 (. Je parle pas de wii u kloptie , on a deja parle des chronos qui ne sont pas comparable sur ces plateformes ). Et toi tu me parle de ton 14.18. 14.28 cest sub 14? Bref tes hs . Et sinon pour ton information , il n y avait rien de complique a faire un 21 sec sur la lande a deux
Serkeril. Vu certains temps des premiers sur 360 par moment (proches, voir identiques à ceux sur wii U), je t'avoue que j'ai tendance à penser qu'on doit pouvoir faire les mêmes temps. Faudrait que quelqu'un teste le même défi sur les 2 plates formes pour comparer.
J'oubliais : 1209 au dojo (4ème) entre les coupures de serveur, même si j'ai quand même pu pas mal y jour au final. Heureusement que je faisais autre chose entre 2 (après, un 112x où j'étais 7ème/8 coupes diamant et où ça aurait pu être juste pour le diamant)
Normalement le 1200 devrait tenir