PierreTK > Il me semble que t'avais dit dojo et non pas donjon dans ton premier post...
Sinon, t'as pu jouer aux défis d'aujourd'hui ? Après avoir sondé le Miiverse, il semble que personne ne l'a encore fait...
Autant pour moi Kloptie, je voulais dire donjon. Non, j'ai les défis d'hier... Du coup, j'espère que personne ne pourra y jouer, car de mon côté, j'abandonne et ça me ferait chier de prendre du retard là dessus... Je vais finir par arrêter les défis à un moment, ça pourrait m'y pousser
Salut tout le monde ! J'ai fais quelques petits scores :
Sur la lande du jour : 24"51
Sur le puits du jour : 2 900 m
Sinon bon courage pour la reprise des cours !
Bon ,j'ai eu mes coupes d'hier et j'ai pu faire un essai dans le défi casse cou du jour où j'ai tapé mon record (à partir de 10km, j'ai joué en mode kamikaze)
Puits : 11.33km
A priori, score enregistré, mais je me vois seul dans le classement >_>, ça m'était déjà arrivé et à priori, ça devrait compter, mais pas possible de savoir où en sont les autres ...
Pas pu tenter le défi du jour par contre... Là, ça sera plus chaud sans voir les scores des autres si jamais on peut y accéder ...
Hop, et 23s61 au défi du jour avec am propre strat, je pense premier temporaire, mais les gens pouvaient à peine y jouer
J'ai ensuite eu quelques ghosts, et y'a un ghost qui fait encore un départ de ouf en courant sur place. Je vois comment il fait, mais je vois pas comment il chope les premier lums.
Y'a moyen de faire mieux avec un lum bonus (je l'ai eu, mais sur mes premiers runs, où je faisais des temps pourris), mais du coup, je dois "ralentir" un tout petit peu pour choper un lum en + (je fais une attaque rodéo pour choper une descente au lieu de me laisser aller tout seul dedans). Où on peut ptet changer des lums sans s'accrocher au premier anneau, mais perso, je privilégie le fait de pas s'accrocher à la corde à la fin, car il y a plus de distance à faire avec de la vitesse (et on peut ptet aller encore plus vite que moi, mais bon, pas le temps de tester +)
Espérons que ça fasse diamant ... Car les gros joueurs y jouaient aussi et auront ptet plus le temps que moi
Tu dois spamm le challenge pendant des heures pour rentrer ? jai essayer 4 ou 5 fois hier , jamais pu rentrer et auj 1 seul try reussit sur 7 tentative et jai eu le droit a un seul try , apres le server ma deco
Bon ca remarche !! Putain dany dommage que tu sois pas la ;) jai tout donne au puit
Ca a l'air de remarcher + ou - convenablement... 1970m dans le puits et 25.75s dans la lande. Pour l'instant diamant dans les 2, mais je peux ameliorer la lande si besoin est.
J'ai ameliore la lande a 25.52 finalement et surprise! ca recommence, bug des 6h... On verra donc si on se re-tape les 700h dans 6h...
c'est a dire tous donner serkeril combien de metres
2500m et il était pas facile ^^
Jsuis mort sur un pattern inédit. Un bumper avec une petite portion de vent et ca partait en diagonale bas ( entouré de liane ). Jsais pas dur a expliquer.
Bref j'ai plané, fallait pas xD jsuis mort.
Ce matin j'ai vue des scores sur defi land d'hier, il y'a des gens qui ont fais des scores incroyable le premier a fais 20sxx ,alors que j'etais le 1er 25s34 .
5sec de difference, j'en sais pas comment ils ont fais mais chapeau.
ils prennent les lums a deux tout simplement Anouar ( enfin sur xbox, le premier c'etait wilson avec 22sec et il l'a fait a plusieurs. ). 2eme Halodan 24,85 solo et moi 3eme 25,11 solo aussi.
Ah bon, c'etais comme ca, je croyais qu'ils ont fais se scores solo, on peux meme jouer a deux alors.
moi je suis sur ps3.
gg serkeril sinon anouar les défis non casse cou tu peux les faire jusqu'à 4
Question:les serveurs remarchent ou pas?
Non re mort
Mer
Merci a vous tous
Ca recommence encore avec les serveurs sur ps3.
_>
Défis toujours morts, je vois les classements d'hier, et je vois 350 joueurs pour le défi d'hier et je suis premier, et 150 joueurs au défi casse cou d'hier, et dans le classement, je suis 2ème avec 11.33km (premier en 11.90 environ), mais il est marqué 3/150
Bref ...
Et du coup, je ne pense pas que ça soit fiable ...
c'est quand meme du foutage de gueule leur serveur 300point dans l'anus