Tout à fait Serkeril sauf que sur ps3 je n'ai jamais vue de mec depasser les 30 km et les fous sont surtout tres doués lol.
Apparement au vue des temps et/ou scores exprimé ici, sur wi u le niveau à l'air nettement plus relevé que sur ps3 , etrange , quelqu'un a une explication ?
Les epreuves de distances je trouve ca chiant , une petite erreur et hop il fo recommencer depuis le debut.
Enfin , c'est l'essence meme du jeux de plate forme d'aller loin sans se craquer (ca dois etre pour ca que je suis moyen à ce jeux lol )
Je viens de faire les défis.
Du jour :
Bon le dojo j'ai fais qu'un try ( 455 comme toi Dany ) puisque de toute je ferais ca pepere ce soir avec ma copine.
Pour le murphy par contre, j'ai pas du capter comment débloquer le bonhomme car j ai fais 38,29 et je pense pas que les types me mettent 1 sec et demi comme ça...
Défi semaine :
Dojo: 779 Lums 1 try ( jvais refaire dans la semaine )
Murphy: 4000m ( mon record en murphy ^^ )
Moi aussi j'ai commencé à faire les défis :
Dojo du jour : 510 lums (commence à me souler les mecs avec 2 manettes !)
Dongeon de Murphy du jour : 38"26
Dojo de la semaine : 1 102 j'essaierais d'amélioré
Dongeon de Murphy de la semaine : 7313 m
Aujourd'hui, nouvelle semaine !
Dojo : 526 solo une manette... avec un perso autre que Globox (Sibylla). Juste pour me jauger un peu. Mais bien entendu, pour aller chercher le diamant solo, mieux vaut faire appel à Globox.
Donjon : 32"13. La partie avec les cordes est sans doute la clé ici. (Rappel : je suis sur Wii U) Perso je ne coupais pas la seconde corde. Ca me permet d'attraper tous les lums, mais je sais pas s'il existe un autre moyen... Au passage, joli 31"73, PierreTK !
Comment t'as fais
Dojo : 560 solo 2 manettes
Donjon : 31s73
Kloptie : merci. Les astuces : prendre le premier perso "fille" à gauche dans la gallerie des héros... T'auras un ennemi en plus à un moment, je faisais 31s88 sans ça ...
Pour les cordes : coupes la 1ère au milieu assez tard pour ne pas avoir de ralentissement et couper la 2ème rapidement à 1/3 environ... On avance
Et là, 2 techniques pour le 2ème ennemi : on ouvre direct et j'ai fait 31s83 au mieux comme ça (avant le saut final : 128 lums, on arrive pile à 150 lums et je pensais vraiment ça ça serait plus rapide), ou on temporise très légèrement, on avance et avant le saut final, on est à 134 lums. 31s73 au mieux.
GL Kloptie si tu tentes
Streamy : n'oublie pas qu'on ne peut pas comparer la version Wii U et les autres sur les donjons de murphy. Sur wii U, on ne peut pas diriger le perso et donc ça change complètement. Sur certains défis, on ira plus vite, sur d'autres, non
545 lums dans le dojo, solo, cette fois avec Globox.
Merci pour tes conseils avisés, PierreTK !
Streamy > Sur Wii U (et j'imagine que c'est la même chose sur PSVita), il est possible d'attraper des lums dans le décor, en écrasant les insectes, en chatouillant les ennemis et en faisant remuer les squelettes... chose qu'il est impossible de faire sur les autres consoles. C'est pour ça que, malgré le fait que nos persos soient contrôlés par l'IA (qui ne fait quasi-jamais d'attaque tourbillon), on finit plus tôt.
Ah oui, pardon j'avais oublié
Par contre suestion je sais pas si cest pareil sur wii u , ya un bonhomme qui apparait random a chaque defi ou cest pas non plus tout les defi ?
Serkeril : je ne sais pas si c'est complètement random.
Soit c'est random mais dès qu'on est rentré dans le défi il apparaîtra toujours ou jamais tant qu'on ne sort pas du défi, soit ça dépend du perso que l'on joue dans le défi. Enfin, en tout cas, dès qu'il est là, je l'ai toujours tant que je sors pas et j'ai pas essayé de sortir / rentré avec le même perso dans le défi (je parle du perso associé au joueur 2 pour la Wii U)
> du coup : Kloptie : si c'est la première solution ... faut ressortir et revenir dans le tableau peut être (ou alors c'est encore une autre condition >_>)
oué en tout cas je crois que personne l'a trouvé sur box auj :s
J'ai oublié une astuce sur le donjon du jour. Au début, quand il faut remonter les plates formes, faut le faire dès que le perso est à la limite du mur, quand il arrive sur la plate forme. Ça donne un léger boost.
567 dans le dojo d'aujourd'hui avec un ami, tout seul 1 manette j'etais a ~480. Dans le Murfy d'aujourd'hui, j'ai un peu de mal avec les cordes qu'il faut couper, j'y arrive assez rarement, et j'ai surement une technique foireuse pour la 2e corde (je la coupe pas...). Merci PTK, je vais tenter le truc de l'ennemi supplementaire avec perso fille, on va voir si ca s'applique aussi sur PS3
La dernière fois, le perso en +, je l'ai eu avec les autres que le perso fille, donc bon, c'est bizarre
http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/
Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p
J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame
Les murphy que ce soit lum's ou distance sur vita je ne les tentes meme pas
Deja que c'est chiant sur 360 mais je trouve ça trop peu precis sur vita et si c'est pareil sur wiiu bah gg a vous
Tu fais plus les défi ou quoi Dany?!! gogo top 10 =)
si je reprend ça ce soir ceux d'hier me plaisait pas
petit puit ce soir ^^
c'est bon ça faut je fasse ceux de la semaine surtout le murphy histoire d'essayer le diamant