Merci merci ah ca yest 5h apres , wilson 17.26 . Cest encore loin mon petit wilson . Une nuit devant toi mdr
excellent,je pense qu'il doit bien s'arracher les cheveux le petit wilson
Mon score à la lande d'aujourd'hui : 22"99
Excusez moi du double post
J4ai amélioré en 22"29 à la lande !
J'en suis à 23"16 pour ma part il me semble, des problèmes pour finir avec les ronces de la fin ! Je t'aurais un jour Streamy !
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3335215188155605184/C46AAAD4017764D84E2351F8CF482D836734C34A/
Cheater spotted
Pour ma part defis totalement bloqué depuis 2 jours, rien ne se debloque, j crois que cette fois ci je vais abandonner , meme pas pu faire le defi d'attraper les lums dans le puit sans fond il y a quelques jours , merci ubi et leur serveur en mousse , grrrrrr !!!
Merde g zappé...de vous demander.
Ca fonctionne pour vous ????
Pour moi les defis indique 0 minute depuis ce matin , trop cool !!!
lol streamy
Sinon depuis 15minutes serveurs hs sur vita et 360
boblins > J'ai pu faire le puits/lums de Dimanche, ca marchait en soiree pour moi (tres tot le matin en France). Par contre les coupes n'ont pas ete attribuees depuis, et plus rien ne marche, une fois de +. C'est quand meme honteux de la part d'Ubisoft
Serveurs hs sur PC aussi depuis pas longtemps
Je reste sur mon 22"96 du coup.
on voit bien qu'il se foutent de rayman car les serveurs assassin screed 4 fonctionnent très bien eux
Défi du jour : (puits distance) : 1914m. C'est un des défis que je hais le plus, donc je passe, sauf si l'envie me prend d'améliorer...
Défi casse-cou du jour (lande speedrun 250m) : 22"91. Ce qui me fait grave ch*** c'est que j'arrive toujours pas à faire ce départ rapide... Y en a qui arrivent à faire un "départ arrêté" (c'est le nom que je donne à ce trick, mais si quelqu'un veut changer de nom, pas de soucis ! ) dans la phase avec le vent, et qui passent comme un boulet de canon dessus ! Le premier en est à 20"19, et ls vont pas tarder à faire sub 20... Ce qui est ironique en plus c'est que ceux qui l'utilisent ont bien du mal à avouer qu'ils détestent ce trick... Bref, je suis un peu amer...
Sinon, j'ai décroché mon premier diamant dans un donjon distance casse-cou... Le défi que je détest(ais) le plus.
Je peux ajouter quelques-uns d'entre vous dans ma liste d'amis sur le live ? Car je n'ai aucun ami qui joue à Rayman Legend...
Streamy > Avec ces bugs, peut-être que le temps s'est arrêté pour ce cheater...
kloptie entraine toi au depart arreter dans la salle des creature
C'est tout bete une fois que t'aura le timing
N'empêche, c'est super chaud, leur truc, dany. Ils font ça DANS le vent, et ils passent ce pattern comme une balle de fusil (façon de parler) !
Kloptie ... MP !!! Je vais t'expliquer le super départ ^^
Tu lis pas tous mes mess sur le forum :'(
Faudra qu'on m'explique ce trick aussi, jamais entendu parler.
Perso je commence simplement avec une attaque-vrille + saut...
Serveurs de merde. Tain, je peux faire les défis que maintenant... Si ça dure un peu, je vais prendre du retard aux points ...