Fausse alerte pour Cannes, c'était des pétards
Beucher : lui c'est un cas à part...
Le problème de la PS4 (allez, une dernière et j'en parle plus jusqu'à la fin du mois), c'est que Sony a créé une console sociale. C'est complètement con pour les gens qui n'ont pas Internet (si si, ça existe) ou pour ceux qui n'ont pas Boobook (n'est-ce pas Techno? ). A côté de ça, on voit que la différence PS3-4 sera infime. C'est normal, me diras-tu, et je suis d'accord. Mais quand tu vois que la PS4 n'aura même pas la puissance d'un PC gamer, ça fait peur... https://image.jeuxvideo.com/imd/k/killzone.jpg
Pour finir, Sony avait l'occasion de frapper un grand coup avec sa conférence, et au final, on a eu un pétard mouillé. Et là, Microsoft a une voie royale pour sa conf de ce soir. Ils savent qu'ils ne pourront pas faire pire.
les gars, plus que 9 messages.
8...
7 !
6...
Pour info, c'est le nombre de bouteilles de jus de prune que je compte me commander au bar à l'occasion des 50 000 messages...
Vous en voudrez un également ?
5
Au pire, t'en prend 50000
4
On a fait tout les deux fail C'était 5000 messages et non 50000^^
3!
2...
Le mec qui a fait les menaces a fait une dédi spécial a Perceval, il s'agit bien de SirPerceval?
Sinon pour Big-N, il ne veulent pas partager? et bien, ils ont raison de payer des fortune en pub pour leurs jeux quand les Youtubeurs peuvent le faire.
Tssss...
2!
5000 !
Enfin!
AAARGH ! RATE !
Qui sort le champagne ?
J'ai le sabre!
Je ne bois pas ce soir !
Passez-moi les curly
Au moins comme ça, je suis sûr de rester sobre^^
Sinon, aujourd'hui, j'ai trouvé en magasin Xenoblade Chronicles. Encore un jeu de Wii assez rare car en me renseignant dans les magasins, il était dispo quasi nulle part (Chez Smartoys, magasin JV belge, il était dispo Neuf dans 2 magasins et d'occasion dans 2 autres. Ce qui fait 4^^). Et là, il était complet et en excellent état
Faut dire qu'ils n'avaient pas grand chose d'intéressant dans la gamme Wii
Maintenant, reste à savoir si il est aussi excellent que certains le disent...
Quelqu'un l'a ici ?
Champagne !
http://incognitoheureux.i.n.pic.centerblog.net/okq62b.gif
Et pourquoi pas une bouteille de jus de prune ?
Attendais les mec, je viens de voir un truc.
J'ai fait mes 6K en 1.315 jours.
Vous comprennez que passer le cap d'un K est juste HYPER RARE pour moi.
Bref, double-champagne et dédi a la taverne.