Skateur : bah, si on suit la logique de Beuch, c'est ça...
Dites, j'ai une question.
J'aimerais posté une astuce sur les commentaires de la CHAINE de MsBgirl45 (car je sais que mon com' sur une de ses vidéos, il sera coulé en moins de deux)
Mais je comprends pas pourquoi... j'ai posté mon com 2 fois d'affilé, et il ne s'est toujours pas affiché. Je post une 3e fois, il me dit que j'ai posté plusieurs com il y'a quelques instants et que je dois recopier le code...
SAUF QUE MES COMS NE SONT PAS AFFICHÉS BANDES DE COUILLONS !
Vous avez un truc pour que MsBgirl voit mon conseil qui pourrait vraiment être utile pour la suite des aventures ?
Personne ne peut m'aider ?
On n'a le même problème avec squiz et on n'arrive pas non plus a trouver de solution...
Désoler...
Effectivement c'est assez ennuyeux . Jvais demander ca a google
Salut les gens voici mon montage d'image:
Alors bien fait?
Pas mal, sauf qu'elle parait un peu longue pour une boite de Vita.
J'ai un peu corrigé et ça fait plus vrai comme ça
Il y a l'air d'avoir eu un souci de découpage sur le logo Ubisoft.
Mais sinon c'est pas mal, bien qu'un peu grand.
Dites, vous savez que le mec qui a posté sur le 15-18 ce n'est pas celui qui a tiré à Cannes, d'ailleurs c'étaient des balles en blanc. Le post du 15-18 était une blague et le mec s'est fait arrêter à Strasbourg et à une peine de 2 ans de prison.
Il a pas été arrêté.
Ils ne l'ont toujours pas retrouvé.
Ah... peut-être
2 ans? o_O
Oui effectivement pour le logo ubisoft j'ai galéré!
notamment pour l'écriture en bas.. mais bon c'est en attendant la jaquette officiel...
2 ans pour des pétards? O.o
Vous avez vu, Ubi en remet une couche...
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065706-ubisoft-soutient-nintendo-et-la-wii-u.htm
Ils ont raison =o
Je trouve que c'est une très bonne idée de leur part de le dire ^^
Excusez moi mais c'est tout simplement du foutage de gueule
Ubi dit "Ubisoft a un line-up varié et de qualité pour la Wii U avec de gros jeux comme Rayman Legends, Watch Dogs, Assassin's Creed IV : Black Flag ou Splinter Cell Blacklist."
Mais tous ces jeux sont multiplateforme celà ne va pas boostez les ventes de la Wii U .
Mais au moins il ne la boude pas comme EA
Ubi font les faux cul.
Tous leurs jeux vont bider sur cette console, et se vendront sur les autres.
Encore une braderie ! Et celle là, si on suit la raison du coeur, comme disait Ciceron ou un autre grand homme romain, c'est ma préférée :
- Ratchet & Clank (le premier)
et... le grand... l'unique... le formidable...
envie de savoir ?
Et bien c'est.....
Après la pub !
Non j'dec ! ^^'
Rayman 3 : Hoodlum Havoc ! En version Gamecube, parce que je le vaux (mais surtout lui en fait...) plus que bien bien !
J'ai commencé à y jouer et... 'me souvenais pas que la musique de la cinématique d'intro était aussi belle OMAGAD !!!!! Le jeu est sumer beau, l'humour n'est si gras que je le pensais, en revanche... Pourquoi, oh grand pourquoi avoir mis ce couloir fluo avec une musique que je trouve franchement dégueu avec un djingle pourrave quand tu meurs... Argh
Rayman 3 je l'ai fini au moins 1000000 fois à 100 % . Je n'aurai plus la force de le recommencer .
Le faite que j'ai fini certain jeux un centaine de fois refletent bien leurs qualités
Maintenant regardez les jeux que nous avons
Toi aussi tu as expérimenté les niveaux de surf?
Courage, il y en aura 3 dans le jeu!
As-tu Rayman 3 GBA + une jeune pomme?