Le 3 non, mais Rayman 1 et 2 sont dispo sur le pss pour 5€ chacun.
Salut, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mariokart Pour ceux qui ne l'ont pas connu, il a fait une fic du tonnerre sur le forum d'Origins : La terrible vengeance. Et c'était un ami vraiment génial. Et là, il nous a fait silence radio depuis des mois, voir un ou deux ans...
Donc voila, Mariokartwii, où que tu sois, je te souhaite bon anniversaire... et tout mes voeux de bonnheur
Crois le ou non, mais ce gars n'était pas aussi sympa qu'il n'y parait.
Comment ça ?
J'suis pas sur mais je crois que j'en avais déjà parlé une fois.
Enfin bref c'est quand je l'avais ajouté sur msn, et aussi crachette, il y a eu des conversations multi ou j'étais pas présent, où pas mal de choses se sont dites.
Et comme la soeur de Gaia y était elle m'a raconté.
Lui et GaiaFengari si vous vous souvenez sont partis à cause de Crachette.
Et quelles choses ont été dites ?
Il y a eu pas mal d'histoires avec crachette lui et Gaia, après peut-être que sa soeur me racontait de la merde mais ils me bloquaient donc j'en doute m'voyez.
Oui c'était des conneries, je sais pas comment Mariokart et Gaia ont pu y croire..
WTF ? J'étais pas au courant. (Au passage, 'lut Pap. )
Rien contre personne du forum, juste envers moi.
Apparement j'étais chiant, et je me mêlais de tout.
N'en parlons plus, le forum Rayman Origins a eu pas mal de conflits.
Ils avaient raison.
Mais seul moi connais la raison de leur étrange départ. (enfin R98 aussi mais il me croit pas )
Salut RayFun.
Ils sont partis juste à cause de moi, logique puisqu'ils crachaient sur ma gueule à mon insu.
Le fameux Darlix qui a changé l'ancienne communauté en venant.
Non sérieux, c'est pas du tout pour ça, je te rassure.
J'ai l'impression de passer pour un newfag mais bon.
Moi je suis le plus ancien encore présent, j'étais même sur le forum du dernier lapins crétins lors de la guerre Rayman vs Lapins.
Idioman, l-eni-de-la-mort, Koopatox.
Tu parlais de Crachette tout à l'heure, en disant qu'elle les a fait partir.
C'est elle la raison ? Et quelle raison précisément ?
Elle leur a fait peur ? Car après ce qu'elle m'a raconté une fois, je la voyais plus pareille.
Dites, je suis aussi concerné dans l'histoire, étant donné que j'ai foutu la merde à un moment dans le forum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20756-3579-2-0-1-0-fic-jouable-rayman-et-lapins-cretins.htm
Alors les newfags. Bon j'étais un kikoo à l'époque.
Ouais Squiz, en fait c'est long à expliquer, elle leur a raconté une histoire, comme quoi, attention, préparez vous, vous êtes bien assis ?
Elle n'est pas humaine, elle fait partie de LA CROISEE DES REVES ET C'EST LA COPINE DE RAYMAN.
Et elle a dit a MKW2 qu'elle aimait tellement sa fic, que les événements qui s'y passaient apparaissent vraiment pour elle.
Ensuite elle me l'a annoncé aussi, j'ai fait semblant d'y croire et j'ai rien dit mais bon.
Et donc depuis, MKW2 s'éloignait du forum pour rester avec Crachette et leur délire de merde. Puis elle l'a dit a Gaia qui y a cru aussi (Dafuq ?)
Voili voilà, c'était les archives du forum Rayman Origins.