les gars l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Modérez donc! je vous rappel qu'il y a des 12-13 ans ici.
Montrons donc l'exemple.
Oui ! hic ! Tout à fait... tout à fait d'accord... ! hips !
Hic! Pou... Pourquoi vouzéte 2?
Hic!
M'en vout...
A boire!!! J'ai soiv...
Oh mon dieu, je vais avoir les parents sur dos
Un avocat vite!!!
Squiz! Help me!
Quelle... hic ! Avvection pour tes pa... parents... hic !
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Oh god Why....?
Passons alors au jus de prune.
C'est pire
Bien ferme-en-T le jus de prune...
Hip..UN AVOCAT ??!!! Hip....OUSAUNAVOCAT ?? Hip QESTADI ? TA D'LA SALADE D'AVOCAT ??
A part ça, persone aurait une idée de solution pour mon problème internet avec la Wii U ?
Bah met de la salade d'avocat sur ta Wii U !
Ça ira mieux !
paramètres d'usines, mais avant tu fais une copie de tes données (saves et tout le reste, sauf données réseaux)
Paramètres d'usine ? Désolé mais je ne sais pas ce que c'est.
les paramètres de départs de la console.
La formater en gros ?
Non, normalement tas un truc qui te permet de revenir aux paramètres originaux de la console.
Sur la 360 on a ça nous, normalement vous devriez aussi l'avoir sur la Wii U
Ok merci, demain je regarderais ça.
N'empêche, par exemple quand je suis sur PS3, je connais tellement bien les menus et les touches que quand je navigue dans les paramètres ou les applications, je vais très vite (je ne pense d'ailleurs pas être le seul à avoir cette habitude).
Et bien avec la Wii U, si tu fais ça, la console suit pas. Genre quand je quitte le Challenge App de Rayman, le menu principal commence à s'afficher et moi direct je clique sur l'application d'internet. et la console ne suit pas, elle se met à freezer, mais il suffit d'attendre quelques secondes et internet s'ouvre.
Cela dit avant la MàJ récente du système, faire ça aurait provoqué un freeze définitif, et la console est impossible à éteindre. Il faut obligatoirement débrancher.
Bonsoir