'M'en fous, là-bas t'es modo !
Repli sur SSBU!
A la guerre comme à la guerre !
Tu tombes bien le nouveau ! Y'a le hall d'entrée à nettoyer, les miroirs à astiquer, la vaisselle des chambres 1 à 3016 à faire, et n'oublie pas de changer les draps !
Et vite !
Ah, j'oubliais... Bienvenue à toi Technologeek97/Morgz/Mnenosia, pour vous pourrir
A part ça les mecs, avec Soul Sacrifice était compris un code 30 jours ps+. Je savais pas quand l'utiliser, mais j'apprends à l'instant que Rayman Origins sera dispo le 05 juin Un mois pour speedrunner le jeu... si j'me souviens, il dure quoi... 12h grand max en ligne droite... je connais les passages secrets donc je peux enlever 1h... faudra juste faire les courses... tester le fameux mode fantôme...
J'vais m'éclater en attendant Legends
Après mes exams moi je fais un speedrun sur Rayman 3.
Quelqu'un sait quel est le record mondial sur ce jeu actuellement ?
Histoire que je me fixe de le battre.
'sais pas, j'en ai vu un avec un temps de 3h, mais j'me doute qu'il y a mieux ^^
Origins serait intéressant à faire en Speedrun
Mais quand même plus hard
Surtout si notre pauvre Squiz a envie de se taper la Lande aux Esprits Frappés ! Rien qu'à la 1ère partie du niveau, je me suis pris une dizaine de fails !
Rayman 3 quand à lui est quand même plus simple en Speedrun. Vu que c'est le plus court de la série
Moi La lande à force de l'avoir faite et refaite je pourrais la faire d'une traite.
Je pense que si on connait exactement l'emplacement des cages dans Rayman 1, on peut aller plus vite que dans Rayman 3...
Mouais... peut-être :/
C'est la toute la difficulté de speedrunner Rayman 1 : t'es obligé de libérer toutes les cages, mais pas dans Rayman 3...
Le record mondial pour Rayman 1 est de 1h40 environ.
Salut la compagnie!
Sa fait un bail.
Salut Skateur
Depuis Origins, je suis devenu dingue de Rayman, alors je pense passer plus souvent ici aussi
Terrafin! depuis quand t'est ici?
Première fois que je te vois mec
C'est donc bien ce qui me semblait, t'est nouveau sur ce forum.
Pour les autres, c'est un mec que j'ai connu sur le forum Skylander.
Ben après je ne suis là que depuis 6 mois hein
Quelques heures. (salut )
Oh un nouveau!
Bonsoir visiteur, bienvenue au Multiplex!
Un verre? "beucher, 2 coupes de champagne s'il te plaît et vite"