En fait je vous epxlique, sur l'application Uplay d'Ubisoft, on peut voir les succès à débloquer dans les jeux.
Et pour Rayman Legends, il y a déjà quelques succès d'affichés, avec une petite image à côté.
explique *
Peux tu nous monter ça ?
Tu nous la montres ou pas ???
J'ai hâte
Au passage, quelqu'un regarde-t-il le let's play sur Asura's Wrath par Bob Lennon ? C'est juste epic Le jeu de base est déjà un gros défouloir, mais avec les commentaires de Bob par dessus, c'est juste pliant
+ Hegde : Gamebear Prend donc le joystick en main et tâte mes boutons !
Hé ho 2 secondes...
Techno : Gamebear = Pedobear des jeuxvideo
Ouais et y a quoi de special sur cette image ?
Le boss Lucha
Et au vu du premier succès "Tu viens de rencontrer Murfy !", on peut imaginer qu'il y aura un minimum de scénario.
J'suis rassuré.
Ah ouais j'avais pas fait attention . Je me demande comment sera le boss
C'est un boss inédit qui n'a pas encore été dévoilé^^
On peut voir vaguement derrière un paysage avec des gâteaux et différents desserts... surement un niveau inspiré du dernier level de Rayman 1
thehedgehog92
Posté le 12 mai 2013 à 20:45:01
Ah ouais j'avais pas fait attention . Je me demande comment sera le boss
Tu le fais exprès ou bien ?
On le voit sur l'image justement, voilà pourquoi je vous poste ça.
Bientôt 5000 posts ici
That escalated quickly !
Je vous met au défi de les atteindre ce soir.
9 pages en 2h30?
On n'est pas sur le forum GTA5
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065566-super-metroid-a-30-centimes-sur-wii-u.htm
Regardez cette arnaque . Je l'ai fini une centaine de fois ce jeu .
Mais pourquoi le revendre ???? On peut le trouver partout sur émulateur . (Oui beucher j'ai dit emulateur ) . Evidemment il y aura des pigeons qui vont réacheter .
On s'etonne après que les nouvelles consoles n'ont pas de rétrocomptabilité
Paye ton jeu 10 fois
hedge Tu penses ce que tu veux, mais je trouve que c'est un beau geste de Big N. Ils ont la décence de proposer un portage à bas prix!
Sinon, voilà le nouveau Papy Beucher mes enfants!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-123019-6-0-1-0-la-maison-des-papys.htm#message_126082