CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 2534»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:26:30

En plus, 30 centimes d'euros, c'est vraiment, MAIS VRAIMENT pas cher. Quand je pense que je ne trouve que des Super Metroid sur Ebay à partir de 30 € (voir 20 mais c'est plus rare...)

thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:33:47

PapyBeucher je suis d'accord avec toi c'est un bon geste . Mais retourne dans ta tombe stp :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:32:49

Voilà les images un peu plus grandes :
https://www.noelshack.com/2013-20-1368462723-actions.png

Le boss Lucha a l'air d'être un catcheur. :noel:

thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:38:40

Lucha a une drole de pose :rire:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
13 mai 2013 à 19:32:55

En passant hier sur la chaîne de la Team Miel (un duo, ou plutôt un couple de joueurs que je juge incontournable) ont commencé un Super-Défi sur un jeu. :-d

Devinez quel est ce jeu. :noel:

Devinez. :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=euPZNnr1nOA

Non, pas de blague, le Super-Défi porte bel et bien sur Rayman 2 : The Great Escape ! :fou:

Alors, je sais, la version PSOne dispose de moins de contenu que les autres, mais cela ne l'empêche aucunement d'être agréable ! :-)

Alors, pour ceux qui se seraient retirés au Népal ces dernières années, je rappelle rapidement le principe du Super-Défi.

En gros, le Super-Défi est une de ces pratiques qui relancent l'intérêt d'un jeu terminé des dizaines et des dizaines de fois. :noel:

Deux joueurs minimum s'affrontent sur un jeu pour terminer celui-ci en premier. Ce qui compte de prime abord, c'est d'avancer dans le jeu : par exemple, le Super Défi ne traitera pas d'une course aux lums, mais de la course à l'arrivée, si je puis dire... :noel:

Comme vous l'avez compris, le Super-Défi récompense la personne qui termine le plus rapidement, sans se soucier des items du jeu. :)

En l'occurrence, trois personnes s'affrontent, sachant que la Team Miel n'a jamais touché au jeu. :hap:
Ils avaient d'ailleurs réalisé un premier Super-Défi sur Super Mario 64, que je vous conseille d'ailleurs de regarder et ce, que vous aimiez le jeu ou non, parce qu'il est vraiment hilarant et tordant. :rire:

La magie du Super-Défi, c'est de montrer un autre aspect du jeu, un aspect compétitif qui fait le sel de ce genre de vidéos. :hap:

Le plus drôle reste néanmoins les succès attribués aux différents joueurs. Par exemple, si untel sort en premier du vaisseau-prison, il sera qualifié de "fugitif" parce qu'il aura pris la poudre d'escampette avant les autres. Même les derniers ont droit à des succès.
Inutile d'ailleurs de vous dire que les "Epic Fail" sont gratifiés eux aussi d'un succès, c'est d'ailleurs ces succès-là qui sont les plus délirants. :rire2:

Enfin bref, pour le moment, seule la première partie a été postée, les autres suivront dans les semaines qui suivent.
Mais je ne peux que vous conseiller de regarder ce Super Défi ainsi que l'autre déjà terminé qui vous promet quelques grands moments de rigolade ! :-d

Bon, pour terminer ce pavé, je pense que le boss montré par Squiz (ce cher Lucha) sera sans doute le boss (ou un des boss) du monde de "La Fuertas de Los Muertes" (la fête des morts). :noel:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
13 mai 2013 à 19:34:39

Fail dans ma première phrase... :noel:

"En passant hier sur la chaîne de la Team Miel (un duo, ou plutôt un couple de joueurs que je juge incontournable), J'AI VU qu'ils avaient commencé un Super-Défi sur un jeu."

Encore désolé pour ce joli bug... :hap:

MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:48:53

Lucha sera sûrement un gros clin d'oeil aux catcheurs mexicains de la Lucha Libre :oui:

Pourra-t-il détrôner Rey Mysterio ? :sournois:

Et pour la Team Miel, j'ai toujours prévu d'aller jeter un coup d'oeil cette semaine à quelques une de leurs vidéos :oui:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:07:29

OMG le trailer de la PS4 qui ne devait être révélé qu'à partir de l'E3 a été leak :

http://www.youtube.com/watch?v=3trQXK8oBS4

Wtf ce design.

MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:13:56

Pas mal le design... vraiment classe.

Mais bon comme je le disais, ça sera sans moi. La Wii U est ma dernière console à partir de cette génération (sachant que je suis encore pour les vieilles consoles)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:16:33

Moi je pense que ma PS3 me servira encore au moins 2 ans mais après je vais bien devoir passer à la next-gen.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:37:20

Bon apparement il s'agit d'un fake, Sony confirme :
http://www.gamespot.com/news/new-playstation-4-ad-is-fake-6408290

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
13 mai 2013 à 20:58:36

Quel joli design, on dirait une Wii! :hap:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:04:29

Je reprends les cours demain :snif:

Quoi de neuf ici ? :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:05:18

Beucher c'est un fake regardes le lien que j'ai posté.

MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:07:28

Bah moi rien de très spécial :hap:

Je rejoue à certains jeux non-Mario de ma Wii : Donkey Kong Country Returns, Kirby's Adventure Wii, Super Smash Bros Brawl, Wario Land : The Shake Dimension et Zack & Wiki.

Et j'attends toujours le dojo dans la démo de Rayman Legends. Rien que pour la musique :-(

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:13:01

Ah Donkey Kong Country Returns... :bave:

Je l'ai acheté avant-hier :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:24:16

Dans les images que j'ai posté, on peut aussi remarqué que les dragons violets sont toujours là. :cute:

Heureusement car ils sont plus classes et menaçants que les gros bleus qu'on voyait osuvent dans les trailers et dans Castle Rock.

MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:26:43

Je te préviens shark, tu ne le regrettera pas ! :bave:

Si les premières minutes de gameplay t'ont mis l'eau à la bouche, attends de voir le reste^^

Un très bon moment pour les nostalgiques du 1er épisode ! Avec non seulement des clins d'oeils et d'autres éléments reccurents de la trillogie DKC, mais aussi une putain de bande son démente avec des remixs de thèmes du 1er DKC ! :bave:

En plus, si tu as fais New Super Mario Bros Wii (qui est sortit un peu avant), hé bien DKCR humilie (je dis bien Humilie) ce Mario sur le level design, mais aussi sur le plan durée de vie, sur la difficulté et encore d'autres points qui serait pour moi trop long à énumérer.

Les seuls défauts sont pour moi : remplacement de K.Rool et de ses sbires (c'est un méchant vraiment charismatique et surtout l'ennemi reccurent de la trilogie quand même), Rambi le rinho comme seule monture et aucun niveau aquatique.

Il doit y avoir encore d'autres trucs que j'ai pas cité dans mon post. Cependant c'est à toi de découvrir tout le reste^^

En tout cas, il ne faut pas oublier qu'avant ce DKCR, les développeurs de Retro Studio n'ont fait que les Metroid Prime. Ce sont d'excellents jeux, c'est vraiment vrai, mais ce Donkey Kong est leur premier jeu de plate forme (après, il y'a Mario Kart 7 qui est venu...) Hé bah quand on voit le résultat de ce jeune studio, on ne peut que saluer cette performance. Ils ont un bon avenir, c'est moi qui vous le dit :oui:

Ce n'est pas pour rien qu'on attends avec impatience leur jeux secrèt à l'E3 2013 :oui:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:43:50

En faite je l'ai commencé chez mon cousin mais vu que je suis revenu chez moi aujourd'hui je vais être obligé de tout recommencer.
J'en étais au monde 4 :hap:

Mais pour l'instant je dois dire que je l'adore autant que les 2 premier Donkey Kong Country. :oui:
J'ai pas encore fait le 3ème. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.75€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 30.28€ PS4 54.99€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix