cette exemple ... une épine dans une botte de foin
Je pensais que tu avais déjà une copine, Gamy.
en même temps,gamynator = terminator
Coucou bandes de nouilles ! me revoila avec enfin une photo sur ma CDV, admirez ma beautée et comme promis voilà mon "Bourre Cochon" :
Régalez vous
non merci,déjà manger ...
Gamynator :
En parlant de lesbiennes y'a un truc énorme qui m'es arrivé : je revois ma petite copine de maternelle (quand j'attirais encore les filles quoi ) , je l'avais plus vu depuis ce temps là et j'avais vu qu'elle avait (très très) très bien grandi ...
On a commencé à parler de tout ce qui s'est passé depuis puis je dit bonjour à la fille qui l'accompagnait
Je lui dit :
-C'est ton amie ?
-Ah ... Eh bien ...
Vous devinez la suite
J'étais sur le cul
luigiteam2 Voir le profil de luigiteam2
Posté le 10 octobre 2014 à 20:54:33 Avertir un administrateur
cette exemple ... une épine dans une botte de foin
+> J'ai mal lu le mot "foin" au début...
...
tu l'as lu comment ? je pari une blague du style 'ben avec mes yeux'
Haha, je te laisse deviner.
Idem
j'ai lu exactement la même chose, sur le coup je me suis dit WTF le petit bébé Luigiteam qui dit un truc comme sa ???
Après avoir relu, j'ai remarquer
Je ne suis pas le seul détraqué ici ! xD
Si tu saurait ce que mon cerveau perçoit par apport a tout le monde
Mais oui tu n'est pas le seul xD
Je pense que Skateru et mon coquin Squizounet on penser la même chose aussi
N’empêche J-4 pour The Evil Within
J'avais pas attendu autant un jeu depuis très longtemps (si on compte pas Knack et InFAMOUS Second Son)
Pour les note je voit bien 17/20 pour JVC et 8/10 pour GK avec 85% sur Metacritics, bien au dessus de la moyenne général quoi
Si tu saurait...
Si tu savait !!!!!!
(deso du double post weshyses)
Fion c'est ça ?
Punaise, quelque chose me dit que je n'aurais pas droit cette année a ces 4 jeux
Shovel Knight
Shantae Half Genie Hero
Pier Solar HD
Oddworld New 'N' Tasty
Shovel Knight ils sont pas loin de la sortie en français sur l'Eshop mais ça a l'air de prendre plus de temps que prévu (donc c'est sûrement plus sur pour lui comparé aux autres), Shantae ils disent que c'est pour ce mois-ci mais on a aucune véritable news (et ne parlons pas du forum du jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31586-0-1-0-1-0-shantae-half-genie-hero.htm#forum ), Pier Solar HD j'avais prévu de me le prendre sur 360 mais sur PS3 ça peut aller aussi (CEPENDANT il n'a eu qu'une sortie US pour l'instant en ce qui concerne les sorties sur les consoles de Sony) et Oddworld il n'est que sur PS4 à l'heure actuelle et on a aucune info sur la sortie des autres consoles
Matt=> Tu m'as tué XD
Gamynator :
Euh ...
Je suis peut-être un abruti mais qu'est-ce qui t'a fait rire dans ce que j'ai dit
C'est bien moi ça je fais marrer les gens sans le vouloir mais quand je veut j'y arrive pas
ta pote lesbienne.
J'ai un pote c'est pire.
Il va voir la fille, il lui demande et tout avec le grand jeu.
Elle lui dit qu'elle est lesbienne.
Gamynator :
Tu passeras quelques antidépresseurs de ma part à ton pote ...
Enfin bon je critique les choix de personne c'est leurs vies
^^
Non mais vraiment quoi pourquoi toutes les belles filles? Un garçon vous a manqué de respect c'est pas une raison pour partir du côté obscur de l'amour....