Ah okay Gamo', la lande aux esprits frappés est le 4ème niveau, je comprends pourquoi vous me dites de le savourer, j'ai déjà entendu dire, ici d'ailleurs, que la lande aux esprits frappés de Rayman 3 était magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=mFJWy1ET9Wo
et dire qu'on devait avoir cette musique dans le jeu !
quand Squizcat nous diras le secret sur rayman,je ferais un top 5 ou 10 des meilleurs musique de tous les rayman sortis à ce jour !
Je ne le dirais jamais, il sera annoncé officiellement un jour ou l'autre.
Voila, il faut cesser les quiproquos. Une bonne fois pour toutes : Squiz nous a simplement dit qu'il a apprit un truc génial MAIS qu'il le garde en secret ET de plus, on l'apprendra dés qu'il sera annoncé officiellement
Ce message sera reposté chaque fois qu'on se posera la question à partir de maintenant
SquizCat le gardien des secret !!!
Il transpire la classe notre modo adoré !
SquizCat président de la société de démonologie SquizBuster !!!
Tellement mystérieux et charismatique !
en faite,je viens de me rendre compte que je me suis tromper,je voulais dire 'quand une news sur rayman sortira ...' .
Pour ceux qui se demandaient ce que devenait Liver, il a posté sur le topic de Squiz "Un an de modération" il y a moins de 20 minutes
Squiz, Zentho, je post pas ça pour vous dégoûter mais apparemment y'a des types qui ont eu The Evil Within en avance et qui l'ont terminé en 4 heures et demi en difficulté difficile...
Non GK sont a 50% du jeu et sont a 10heures de jeux
Je traine sur le fow et c'est des troll ceux qui disent sa ^^
Faut pas tout croire mon mamour
MAXIMUM RAGE !!
1heure30 par chapitre en moyenne et il y en a plus d'une quinzaine
D'ailleurs je me suis spoil le chap 3 et 4
demain,j'aurais ENFIN ma carte nintendo !
La pré extension de Warlords of Draenor sort mercredi !
Ça me laisse le temps de l'acheter et de m'y réhabituer et à moi Azeroth !
D'ailleurs Zentho, tu vas t'y mettre sur l'officiel ?
Et j'ai enfin fini le mode histoire d'Hyrule Warriors
Ce jeu est clairement une petite bombe, Je suis pressé de faire le mode aventure
Pour l'instant, c'est mon GOTY 2014
Mais il est troisième dans mon top des jeux que j'ai joué cet année, avec Justice for All à la seconde place et Rayman 1 à la première place
Oui je vais surement m'y remettre day one, sa dépendra de mes jeux a finir etc...
Parce que quand je me lance a WOW je fait plus rien d'autre après MDR
Sinon je tien a préciser que je joue full Horde, j'espere que tu est du même coté, ou les deux ^^
Mes races de prédilection sont les Troll et les Mort Vivant, et je joue aussi de temps en temps Gobelins mais vu que leurs quêtes de départ était buger sur mon serveur j'ai jamais pu suivre leur background et j'ai du a chaque fois passer directement sur Kalimdor a Durotar
Rencontre une fille magnifique....
Elle est lesbienne...
https://imgflip.com/i/cy2gq
t'aurais du écrire ce que tu as dit en image !
Pas de chance^^
Y en a d'autres, tu finiras par trouver la chaussure à ton pied
excuse moi mais j'ai pas réussi à me contrôler désole