PO PO PO !!!
Sa commence le troll xD
OH, un Gael sauvage apparait !!!
J'hésite toujours à le voir...
L'autre fois, je me suis maré devant un trailer : il n"y avait que des explosions et la dernière phrase de la voix off etait. "Ce film. ' est tout public "
Zentho, c'est pas un troll ça.
C'est encore mon opinion.
Rasen Pour le comportement de Sakuraï je peux comprendre, il a un côté assez troll que je ne supportes pas trop à vrai dire (mais bon le comportement d'un développeur c'est un peu facultatif si il nous pond de supers jeux)
Mais t'es sérieux de comparer J-Stars Victory VS avec Super Smash Bros ?
T'es sérieux de comparer un jeu qui n'a que quelques mois d'origines (et qui n'es d'ailleurs encore ni sortit aux USA ni en Europe) avec une série qui a un peu plus de 15 ans d'existence et que tout le monde a forcément joué ???
D'autant que ces deux jeux sont totalement différents. A part le roster qui est composé de personnages venant d'univers différents d'un même thème, qu'est-ce qu'il reste ? RIEN évidemment ! Les Super Smash Bros sont des jeux de combat en 2D et ton J-Stars en 3D (les jeux en 2D sont toujours plus faciles à jouer me concernant surtout si il faut taper son adversaire qui ne peut pas s'éloigner bien loin. Donc exit les prises de tête ). J'ai vu quelques vidéos de gameplay de J-Stars, les arènes sont VIDES, il s'y passe très peu de chose, alors que dans les SSB (du moins depuis Melee) elles sont vraiment swagg et plutôt complètes (il s'y passe toujours quelque chose) c'est juste une simple question d'observation. Ensuite certes J-Stars est assez complet avec les coups et autres attaques mais SSB se débrouille plutôt pas mal. Ca se contrôle très bien, on trouve des techniques pour mieux avoir ses adversaires... En plus t'as des tas et des tas d'objets que tu peux utiliser contre tes adversaires (dont certains contenant plusieurs choses. Je pense à la Pokéball, au trophée Assist', aux boites objets,...) et chaque perso depuis Brawl a son final smash qui est toujours assez impressionnant (après ça dépend des persos). Et pour finir, depuis Melee, le contenu des SSB est juste explosif ! Je n'ai pas joué à J-Stars (je suppose que toi non plus vu qu'il est sortit au japon et que tu as une PS3 PAL mais je peux me tromper ) mais dans SSBM, SSBB, tu as un gros nombre de persos (pas explosif sauf peut-être depuis Brawl), le nombre d'objet lui par contre est explosif, si tu veux débloquer TOUT du moins depuis Melee, tu en as pour ton argent, tu as une bonne diversités de musiques dans les différents (et nombreux) stages proposés, les objets n'en parlons pas... et que dire des modes de combat ?
Donc voila, je ne dis pas que J-Stars est un mauvais jeu (je peux rien dire vu qu'il n'est pas sortit) mais d'après ce que j'ai vu et d'après ce que je sais sur SSB, ce sont deux jeux incomparables et SSB est loin d'être une simple bonne série. C'est une série de jeu de bastons qui a marqué les esprits sur tout les points que j'ai cité plus haut (et bon j'ai pas parlé des différents skins et costumes, du mode histoire de Brawl...) et qu'aujourd'hui encore, dans des évènements de jeux de bastons (on en a eu un y a pas longtemps), on a encore Melee qui y participe devant des grands comme Street Fighter, Mortal Kombat, King of Fighters, Killer Instinct...
CQFD
Alors pour tout te dire, j'ai J-Stars Victory VS.
Et pour moi il y'a pas photo J-stars> SSB, meilleur choix de perso, les arènes sont vides certes, mais par leur forme elles peuvent permettre d'élaborer des stratégies qui peuvent changer le cours du combat, les personnages sont équilibrés. ( *tousse* METAKNIGHT *tousse* ) Les ultimes sont très bien choisis comparés à Smash Bros (Où t'as vu que Mario sait faire des Kaméhaméha ? Que Dark Pit est le frère caché de Zelda ? Que le chien de Duck Hunt est pote avec les cowboys de l'autre jeu dont j'ai oublié le nom ? ) et surtout le contenu est supérieur OVER 9000. (Plus de 100 heures pour J-Stars pour le faire à 100%)
Donc voilà pour moi le choix est vite fait.
tu sais,les critique américaine ce plaine pour rien,le film White House Down c'est fait défoncer par la critique alors qu'il et très bon !
"meilleur choix de perso"
En même temps ton J-Stars c'est un jeu avec des persos d'univers de manga. Le choix est meilleur évidemment vu qu'il y a un nombre infini de manga au japon Chez Nintendo on a évidemment fait quasi le tour, malin
"les personnages sont équilibrés. ( *tousse* METAKNIGHT *tousse* )" C'est l'exception qui confirme la règle. Dans chaque jeu de baston, il y a toujours un personnage qui est plus cheaté que les autres, c'est le code, il faut pas le changer. (Après ça dépend comment on joue avec)
"(Où t'as vu que Mario sait faire des Kaméhaméha ? Que Dark Pit est le frère caché de Zelda ? Que le chien de Duck Hunt est pote avec les cowboys de l'autre jeu dont j'ai oublié le nom ? )"
Ce-sont-des-boules-de-feu-géantes. Après, Mario il sait pas faire grand chose d'autre comme attaque. Alors autant trouver une attaque qui ait de la gueule avec ce qu'il sait faire habituellement. Dark Pit je sais plus quelles attaques il fait dans Kid Icarus Uprising et Duck Hunt, il fallait bien trouver une attaque. Car tout ce qu'il fait dans son jeu, c'est apparaître devant l'écran et disparaître (et des fois se moquer). En plus c'est pas HS car les cow boy viennent de Wild Gunman, un jeu qui utilise le Zapper de la NES TOUT COMME DUCK HUNT. En plus hunt ça veut dire chasseur, donc chasseur, flingue, flingue, Gunman
"surtout le contenu est supérieur OVER 9000. (Plus de 100 heures pour J-Stars pour le faire à 100%) "
Oui c'est énorme en effet, mais essaye de finir Melee à 100 %, tu verras que ça va prendre autant de temps
Et pour Brawl, rien que le mode histoire, il prend plus de 20h
Donc voila, tu as défendu tes propos pour J-Stars, je défend les miens pour SSB. Je reconnais au vu de tes propos que ça doit être un excellent jeu de combat, mais les SSB le sont tous autant et méritent aussi bien de rentrer dans le panthéon des jeux de combat de l'histoire (au même titre que Street Fighter, Mortal Kombat, Soulcalibur, King of Fighters, Fatal Fury, Killer Instinct, Dead or Alive...)
PASBR
Tekken
SoulCalibur
Ah tu veux jouer à ça ? Très bien
Injustice !
Blazeblue
Skullgirl
Street Fighter II
Je crois que je suis presque à sec
Plus de 100 h de jeu sur J-star
Super Smash Bros Brawl plus de 1000 mille heures dessus et il me manque que 30 vignettes pour le finir à 100 % de plus, dans le nouveau Smash, les coups ont été revu et meta knight n'est plus aussi cheaté qu'avant
Mes hormones vont très bien.
Voici le discours de Sakurai en question, sachant que mon frère ne sais pas rechercher.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-396666-1-0-1-0-sakurai-explique-les-clones.htm
J'avais vu ce "discours".
Autant je suis tout à fait prêt à reprocher à Sakurai son minimum d'arrogance (bah ouais, il en a tout de même beaucoup quelque part), autant faut se mettre à la place du type qui a crée et qui supervise encore aujourd'hui une série archi-connue ou chaque décision aussi minime soit-elle peut effleurer l'intérêt des joueurs jusqu'à créer le tollé ; tel trophée qui aurait du apparaître ou non, tel personnage...
Je peux concevoir que certains de ses propos soient déplacés, ou même que certaines des actions soient prétextées avec du vent (les clones, super...), mais à sa place, avec une communauté de joueurs sympathique mais aussi étonnamment exigeante sur les points les plus simplistes, ouais, j'en aurais aussi marre de me justifier.
Surtout avec les commentaires du genre "oh mon dieu, mon personnage préféré est pas dans le jeu, purée, ce Smash va être nul, ce sera sans moi", et autres attitudes puériles qui me désespèrent.
Bon, il y a des développeurs connus mais qui n'ont pas la grosse tête.
Après, j'irai pas jusqu'à prendre totalement sa défense, m'enfin voilà...
Au fait message à Rand : t'en est où de Rayman 3 là ?
Moi tu veux que je te dise ce que j'en pense ?
http://i39.servimg.com/u/u/f39/18/60/55/13/10250210.jpg
Voilà.
je vous passe le koukou
j'ai 10 minutes devant moi alors Koa 2 n'œuf les amigos ?
salut !