CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 18391840184118421843184418451846184718481849  ... 2534»
Page suivanteFin
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
11 octobre 2014 à 13:47:53

Déjà qu'on sait que Rayman a les mains baladeuses. On comprend pourquoi Ly n'apparaît pas dans le 3 :noel:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:56:29

M'en fout, c'est dommage qu'elle n'apparaît pas quand même, ma Ly :snif:

Les répliques de Rayman n'empêche :rire:

Heureusement qu'il ne parle pas beaucoup dans ce cas là^^'

Je pense que c'est Michel Ancel qui a surveillé le jeu du coin de l'oeil et qui a dit à l'équipe qui se chargeait du 3e opus "Bon les gars, une bonne fois pour toutes, Rayman c'est pas Conker :pf: "

Il doit rester classe et ciblé pour les enfants et les "un peu plus grand" sans être vulgaire (déjà que Murphy c'est un peu douteux et que dire d'André^^')

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:02:14

mais j'aurais aimer rayman dire 'i'M BACK' quand il arrive devant les ennemis :rire2:

RasenTornadoT_T RasenTornadoT_T
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 15:08:00

ILS L'ONT FAIT ! :content:
MERCI LES GENS ! MERCI BEAUCOUP ! :content:
Ce gamin de SrawHat-Luffy est ban tempo ! :content:
Merci Lorient de ta grande sagesse ! :content:
Je suis si content ! :snif:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 13
11 octobre 2014 à 15:22:18

Rasen qui remercie Lorient...

Bordel, mais c'est vraiment la fin du monde ! :peur:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:37:52

c'est qui SrawHat-Luffy ?

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:55:39

Désolé de ne pas être présent sur le forum ces derniers temps. J'avais des... contretemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flashback

-liverstatu : non. Je n'irai pas dans le coté obscur de la force.
-liverstagore : allez ! Réfléchis ! Tu aura tout ce que tu voudra !
-liverstatu : tout ce que je veux, c'est Rayman 4 et t'arreter.
-Mr. Darkstu : Et te venger de moi.
-Liverstatu : T'es qui toi ?
-MR. Darkstu : Je suis... ton père !
-liverstatu : Nooooooooooonnnn !
-Mr. Darkstu : j'ai dis ton paire. Ton paire de chaussons.
-liverstatu : on dit pas TA paire ?
-Mr. Darkstu : il n'existe qu'une règle dans le côté obscur... faire le mal...
~~~~~~~~~~~~

A part ce petit détail, j'ai eu quelques jeux hier pour mes bonnes notes dont... Rayman revolution

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:59:58

la chance :bave: je voudrais tellement une PS2 pour jouer à ce jeu ! :cute: mais bon,bientôt je vais avoir Donkey Kong Country Tropical Freeze,donc je suis quand même content ! :-)

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:05:06

liver :d) Aaaah, la meilleure version de Rayman 2 ! Bien joué, tu ne le regrettera pas :ok:

Et pas de soucis pour tes contretemps^^

PUNAISE ! DE NOUVELLES BANDES ANNONCES D'ASTÉRIX LE DOMAINE DES DIEUX !!! :cute:

• hype mode : on*

Je vous dis quoi vers 17h car j'ai juste le temps de les regarder (j'dois faire mon sport aussi^^)

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:39:54

:rire:

Il est cromeugnon le ptit Guss, en faite sa voiture badass au début de chaque épisode c'est une voiture sans permis ^^

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:56:40

http://www.youtube.com/watch?v=U6y63JW_qv0 Je n'ai qu'un mot à dire en voyant ce trailer : "WOW"

:spoiler:

Chaque moment est culte sérieusement ! :fou:

Les premières secondes avec César qui a la méga classe et la bagarre quotidienne sur le "poisson pas frais" classique mais ça fonctionne toujours :cute:

Ensuite le gag sur le bouclier est aussi énorme

Obélix toujours aussi au taquet quand il faut distribuer des baffes et donner des idées :hap: (et que dire quand il s'agit de potion magique :rire2: )

Astérix est toujours aussi bien doublé, rien à redire^^

Le domaine des Dieux dans ce film animé à l'air bien plus impressionnant que celui dans la BD... maintenant ça fait un moment que je n'ai plus lu l'album^^' Je devrais le relire ce soir :noel:

Le "je vous ai comprit" d'Abraracourcix est aussi culte^^

Ils n'ont pas oublié la vente d'antiquité et de poissons aux romains, dans le village ! En même temps, impossible de passer à côté^^

Après plusieurs plans énormes sous une musique épique, Panoramix en mode Gandalf (JUSTE EPIQUE ! :rire: ), Agecanonix en mode Karate Kid, le regard d'Obélix à la fin...

:spoiler:

Non franchement, ce film a l'air énorme. Je sens que je tiens mon film de l'année (même si j'en ai vu très peu cette année :rouge: ) ! Moi je le dis, il va faire un nombre d'entrée qu'on a plus vu depuis longtemps pour un film d'animation de cette série (pour rappel http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9rix#Box-office_Ast.C3.A9rix d'une manière objective, je dirais plus que "le coup du menhir"... maintenant si le film marche super bien et qu'il propose des moments épiques tout en restant fidèle à la BD (je n'en doute pas une seconde) et si les critiques vont bon train, alors je vise plus que "la surprise de César")

Bon. *hype mode off*

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:16:34

heureusement que t'a mis les spoiler TRES éloigner parce'que sinon j'aurais pu lire et me gâcher les 'meilleurs blague du film',oui,partout sur internet à un top pour dire les meilleurs blague du film,mais je n'ai pas regarder *verse une larme* j'ai même pas regarder la BA du hobbit *pleure*

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:11:38

Si auquel cas il y aurait des personnes ici qui ont facebook, pourriez-vous voter pour le dessin de Tristan B. ? :o))

https://www.facebook.com/darkhorsecomics?v=app_610925878965605&app_data=entry_id%3D70527856%26gaReferrerOverride%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.facebook.com%252F

Ce serait sympa de votre part !

(ce n'est pas moi d'ailleurs, mais un ami :noel: )

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 45
11 octobre 2014 à 19:15:13

Oui j'approuve c'est moi , merci mec :hap:

Faut cliquer sur la case en haut à droite de mon fan art :p)

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:42:09

J'ai essayé d'estimer à combien de temps il me reste pour terminer Batman Vengeance... et normalement si je suis aussi bon que le Walkthrough que je me sert si je suis perdu dans le jeu, j'en ai encore pour trois quart d'heures :oui:

Vu que j'ai enfin terminer cette foutue usine à gaz du Joker :fou:

Il faut avouer que ce niveau est super hard ! La cause vient du fait qu'on a un point de sauvegarde (qui compte comme un checkpoint) super loin comparé à d'autres niveaux précédents :snif2:

Et en plus, y a quelques pièges et quelques boites piégées qui viennent nous drainer un peu d'énergie... et je n'ai pas compté les ennemis un peu partout qu'il faut absolument désarmer avec un batarang si on veut pas qu'ils nous transforment en gruyère avec leur mitrailleuse ! :snif2:

Mais finalement je me suis bien concentré, j'ai essayé de ne pas failer étant donné que j'ai encore un peu de mal avec les contrôles de Batman... et je l'ai passé ! :cute:

Maintenant je me suis arrêté dans un niveau où Batman est poursuivit par la police (sisi, vous ne rêvez pas ! :fou: ) et une tentative d'échapper à un hélicoptère qui nous canarde sinon on est "foutu" (Comme l'a dit Batman a un moment en parlant à Batgirl par communication. Oui il l'a vraiment dit. Ca lui arrive un peu d'être familier vous savez, c'est rare mais bon :-p )

Je pense que si je m'y met assez bien, je l'aurais finit ce mois-ci et je pourrais donner mon avis en test :oui:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:58:31

J'AI ENFIN MA CARTE ! :bave: je l'ai utiliser pour le DLC,maintenant,je sais pas quoi faire de mes 3.00 € qui me reste ! :-)

MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 20:01:05

Je passe pour vous dire que mon tro...euh je veux dire mon opinion de fin d'année (Techno sèche tes larmes. :hap: ) avance. :hap:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:08:24

Ça y'est ! ÇA Y'EST !! J'ai enfin terminé TOUT les events de Smash Bros Melee ! ENFIN !!! :fou:

J'ai vaincu le traumatisme de mon enfance ! :content:

MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 20:10:36

Bien joué ! :ok:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 13
11 octobre 2014 à 20:28:10

Gael :d) Avoue que les trappes de l'usine qui se dérobent sous tes pieds sont sadiques. :hap:

Autrement, combien de fois es-tu mort dans ce niveau ? :noel:
Je dirais que c'est le plus dur du jeu, juste en-dessous du niveau final. :oui:

Eh, euh, ne compte pas terminer le jeu tout de suite. :hap:
Déjà, regarde pas les vidéos sinon tu vas te faire spoiler. :(

Ensuite, le prochain niveau (vraiment très proche de la fin du jeu) a une originalité énorme et particulière qui est aussi sa grosse difficulté, et disons que, dans des conditions normales, Batman pourrait terminer ce niveau facilement, mais voilà, comme tu ne joueras pas à ce niveau avec des conditions normales, je dirais que tu risques d'avoir du fil à retordre, BEAUCOUP de fil à retordre pour ce niveau très spécial. :hap:

Paradoxalement, je pense que c'est pas tant le niveau le plus dur du jeu (un des plus durs, juste après l'usine et le niveau final), mais je peux t'assurer une chose ; ce niveau, c'est le niveau où il y a le plus de tension et où tu te sentiras le plus en danger, car c'est le niveau où on se sent le plus faible et où chaque faux pas, je dis bien CHAQUE faux pas est mortel. :peur:

Mais la récompense vient à celui qui réussit ; le niveau ne déroge pas à la règle.

En fait, il y a une grosse révélation à la fin du prochain niveau.
LA plus grosse révélation du jeu. Rien que ça. :oui:

Mais tu devras suer pour l'avoir. :fou:

Mais je t'assure que la cinématique qui conclura ce niveau est aussi courte (10 secondes chrono) que géniale (et aussi un peu creepy à mon sens), et elle est surtout particulièrement improbable, un peu à l'image du scénario de Batman Vengeance. :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.49€ ONE 27.74€ Switch 29.97€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 61.58€
Marchand
Supports
Prix