Moi je dirait plutôt que c'est toi Rand (ou alors Gamo)
Moi le seul secondaire que j'ai fait c’était Dawil et je l'ai dit le moment même lorsque j'ai poster avec ^^
Et JackieMichel, WTF sa n'a aucun sens
Merci Gamopli!
Juste pourquoi ne pas utiliser les avatars des forumeurs?
Pour pouvoir massacrer quelques personnes, comme dans Forum Rayman Legends le jeu/the Movie
Punaise, je viens de revenir de mon cours d'impro-théâtre, je ne pensais pas que ça me plairait autant
Je vais vous faire un petit résumé en pavé ce soir ou plus tard^^
Skateur Les Wanna Kick Rayman sont tout simplement les meilleurs bonus de Rayman 3
En bref c'est des "fausses pub" de DVD "Wanna Kick Rayman" que les Hoodlums vendent. Ces DVD contiennent des leçons pour apprendre à dégommer ou humilier Rayman^^ (Il faut dire qu'ils fail des fois )
Voici toutes les Wanna Kick Rayman MAIS, Rand si tu nous écoutes, je te conseille de ne pas te spoiler ces vidéos que je vais poster en intégralité pour Skateur
http://www.youtube.com/watch?v=K_9I9_fYHBE
Gael : Theâtre > all
Nan, c'est pas moi Zentho.
Jerry de ma carte Gamo'.
Ah, okay.
Je connaisais, mais je savait que sa s'appeller comme sa.
Bonsoir brave gens de ce forum, j'espère que vous avez passé du bon temps en ces lieux
Voila passez une bonne soirée en conpagnie de vos semblable au revoir les petits et demain vous gouterez a ma spécialité culinaire que j'ai nommé "Bourre Cochon" vous allez vous régaler
Vieil artwork de Rayman 1 posté sur le FB officiel.
On en aura énormément d'autres encore jamais dévoilés dans le livre l'histoire de Rayman.
Le bourre-cochon...
Référence a titeuf?
Salutation sinon.
Et bonne nuit.
Squiz Alors comme ça, les méduses devaient être des ennemis (?) dans le premier Rayman ?
Intéressant
Mais elle ne sont apparues que 15/16 ans plus tard. Dans Rayman Origins
Ooh, mais il est mignon tout plein cet artwork
salut tout le monde ... oui,je sais,il et tard mais je n'ai pas eu internet pendant TOUTE LA JOURNER !!!bon la je suis chez mon père donc je peux aller sur internet,mais là je vais partir donc,je reviendrais demain 'vu qu'on va appeler demain Free' et je retrouverais internet ,allez à toute !
Gael Oh j'avais jamais vu ces épisodes de Wanna Kick Rayman...
C'est...c'est violent !
Mais la plupart m'ont tué !
Omg la maltraitance de ces pauvres animaux quand même...
Brigitte Bardot aurait dut porter plainte contre ce jeu XD
Je vous rappelle qu'on peut taper les tortues aussi XD
Brigitte Bardot ?
Quel est le rapport ?
Sinon PAVÉ EN APPROCHE CAP'TAIN ! SOUQUEZ LES ARTIMUS !
Ce pavé portera sur ma journée a mon premier cours de théâtre. Pour commencer, je suis entré dans la salle du cours. On était 4 + la prof. Pour décrire la pièce, elle était de longueur moyenne (mais pas petite), des chaises étaient contre les murs pour laisser un minimum d'espace, il y avait une scène, un bar et un vestiaire. Ca m'a directement fait penser à un Cabaret^^
On a commencé à se présenter en s'installant sur la scène (on était 7 au total. Trois mecs et quatre femelles (il y avait des ados et des adultes)) et on a directement commencé l'échauffement. Chaque acteur le fait pour être plus à l'aise ensuite. On s'échauffait le cou, le crâne, les jambes, les pieds, les bras, les mains, le ventre... puis vient ensuite les trucs internes comme le souffle et les poumons et la voix... OH LA VOIX ! Parlons en ! D'abord on devait, chacun notre tour, aller vers quelqu'un et lui faite un truc quasi comme ça http://youtu.be/md3gGDCj67c?t=3m39s (le son était juste différent et était plus dans le style Old Blacks justement^^) Ensuite... La dame chantait des mots dans le style "africain" et on devait les répéter ensuite (ça ressemblait un peu à http://youtu.be/1EhOaCBLih4?t=5m24s mais plus dans le nimporte nawak ) et à la fin on devait répéter "AHAHAHA" "OHOHOHO" "OUHOUHOUHOU" "AHA" "HÉ STOP MAINTENANT !" "ELLE EST FOLLE OU QUOI ?"
Ces deux derniers échauffements étaient juste pour nous prouver qu'il ne faut pas avoir peur du ridicule dans le théâtre.
Bref les échauffement c'est fait, on a commencé quelques vrais exercices. D'abord on se mettait en cercle (comme l'échauffement) et un d'entre nous allais vers quelqu'un pour dire une phrase mais comme si on donnait un rôle à quelqu'un (du genre "Hey Marcel ça va ? T'aurais pas une capote que je pourrais t'emprunter ?" ) et l'autre devait l'accepter et jouer le jeu, et ensuite celui qui a reçu le rôle devait aller vers un autre et ainsi de suite (moi j'ai donné à une nana le rôle de Marylin Moneroe qui n'était pas morte^^)
Après on a commencé un vrai exercice qui s'appelait la "machine infernale". En faite on devait créer une machine humaine avec tout les élèves en faisant deux mouvements et deux son mais en choisissant bien sa position pour qu'on finisse assemblés comme une machine justement. (les thèmes étaient la maison hanté, l'industrie, la forêt et l'électricité)
Puis c'était l'heure d'un vrai sketch d'impro. Le thème était un magasin. On devait donc réfléchir quel rôle on allait jouer (moi je jouais le rôle de l'acheteur : un père qui a oublié l'anniv' de sa fille de 5 ans aujourd'hui et cherche un cadeau spécial et relativement nouveau), mais aussi quel magasin ça allait être (donc un magasin de jouets) et où les éléments de décor allaient être placés. Et pour un 1er essai on a bien déliré, on a plutôt assuré et on s'est rattrapé quand il y a eu un rire ou un trou^^'
Après, la prof donnait à deux élèves un "défaut" du genre j'ai des tics, je suis bourré... et ils devaient le montrer sur la scène en interprétant la rencontre de leur deux personnages aux défauts spéciaux et réfléchir sur comment ça pourrait se passer^^ (moi j'ai eu comme défaut "je suis un robot" et je devais draguer une fille qui n'avait pas de colonne vertébrale et la 2e fois (oui je suis passé deux fois car on était un nombre impair ) j'ai eu "j'ai les jambes qui pèsent 20 kilos" et je devais échapper à une folle qui avait de l'électricité sur les bras et qui demandait de l'aide... et c'était MDR à voir )
Le dernier exercice qu'on a fait était un exercice nommé "le diaporama". Un d'entre nous était celui qui racontait une histoire (c'était moi^^) sous forme de diapo. Et les autres devaient jouer les indications que le narrateur disait sous forme de photo ou de vidéo. Et chaque photo suivante était annoncée avec un "clic" comme le bouton d'un diapo Le thème était "des vacances pourries"
Et avant de rentrer chez nous, on a finit avec un dernier exercice de voix où on devait faire semblant de rire (ça me fait étrangement penser à un truc http://www.youtube.com/watch?v=J4QaUOAVheo ) mais attention, rire exagéré et ridicule puissance 1000 !
En bref, ce cours c'était du délire, du fun et du nawak à en revendre. J'y reviendrais sans problème plusieurs fois
salut tout le monde ... OUI MA CONNEXION ET REVENU ! enfaîte, ça n'a plus marcher parce'que j'avais mis un câble inutile,main maintenant que ça marche,je suis trop content !
Ma connexion aussi est revenu.
J'avais chopper un p*tain de virus, avec le réseau de la fac...
Bref, je vais enfin pouvoir rebosser, malgré une dent de sagesse qui me démonte la gencive.
(pour vous donner un image, j'ai une boule de chair sous cette dent qui pousse, littéralement, une boule de chair...)
depuis que j'ai vu cette vidéo,le jeu me donne ENCORE plus envie de l'avoir ! allez,c'est dans quelque jours ! :megabave: