Pas de nouvelle de sa nouvelle vidéo ?
Le 13 juin 2015 à 20:37:35 _-Saya47-_ a écrit :
Le 09 juin 2015 à 12:22:31 Nokuto a écrit :
Je regarde les hard-run de Jones mais je n'ai pas vu les retour vers le futur ... C'est pas ronron ça
DerienCopine.
Toi aussi tu ne les as jamais vus ?
Bande d'incultes
J'ai pas vu retour vers le futur et rien à foutre de ces films
Bonjour tout le monde ,
un petit mot pour m'excuser de ne pas avoir posté durant ces deux dimanches consecutif .
En effet je ne suis PAS DU TOUT en forme ces derniers temps , surement un retour de baton de mon début d'année difficile .
J'éspère aller mieux bientôt et vite retrouver le temps et l'envie d'alimenter ma chaine .
Gros bisous et à bientôt .
Prends ton temps et j'espère que tu te remettras de tout ça
Le forum t'embrasse.
Bon courage indrole!
Poutoux.
Bon courage indrole ! Reviens-nous en forme !
Encore une fois prend le temps qu'il te faudra et reviens nous en forme
Le 14 juin 2015 à 22:06:13 -nagoya- a écrit :
Pas de nouvelle de sa nouvelle vidéo ?
140x140 mec.
Oh non il sera pas la pendant combien de temps?!
De toute façon on privilégie clairement la qualité à la quantité donc prends soin de toi mano 😉
Tant que sont 2e prénom c'est pas Antoine Daniel, tout vas bien
Le plus important, a mon sens c'est de tenir un minimum les gens au courant, même si c'est pour dire "pas cette semaine"
Quoi qu'il en soit, continue comme ca mon gars
Kikou petit chat,c'est Leslie l'une de tes abonnées,je re-suis tes dernieres vidéos j'espere que ça va ;) moi j'ai commencé le chapitre 13 akumu et je le sens mal XD tres peu armée apres le delire du chapitre 12.Voila attendant patiemment ta prochaine vidéo reviens nous en forme.Et je comprend oui pour jouer ce jeu en akumu faut avoir l'envie,la motivation,la force,le moral tout quoi.Dur dur.A tres bientot ;)
Le 24 juin 2015 à 02:42:51 LeslieLili-26 a écrit :
Kikou petit chat,c'est Leslie l'une de tes abonnées,je re-suis tes dernieres vidéos j'espere que ça va ;) moi j'ai commencé le chapitre 13 akumu et je le sens mal XD tres peu armée apres le delire du chapitre 12.Voila attendant patiemment ta prochaine vidéo reviens nous en forme.Et je comprend oui pour jouer ce jeu en akumu faut avoir l'envie,la motivation,la force,le moral tout quoi.Dur dur.A tres bientot ;)
Mon dieu..
Cette photo de profil qui veut tout dire
Le 24 juin 2015 à 09:54:45 MidnightTiger a écrit :
Le 24 juin 2015 à 02:42:51 LeslieLili-26 a écrit :
Kikou petit chat,c'est Leslie l'une de tes abonnées,je re-suis tes dernieres vidéos j'espere que ça va ;) moi j'ai commencé le chapitre 13 akumu et je le sens mal XD tres peu armée apres le delire du chapitre 12.Voila attendant patiemment ta prochaine vidéo reviens nous en forme.Et je comprend oui pour jouer ce jeu en akumu faut avoir l'envie,la motivation,la force,le moral tout quoi.Dur dur.A tres bientot ;)Mon dieu..
Mon dieu quoi ? j'ai dit quoi ? je poste a peine mon premier message et ça merite un " Mon dieu " ? XD
Le 24 juin 2015 à 11:11:24 Ectoplasmounet a écrit :
Cette photo de profil qui veut tout dire
Si tu parle de la mienne ben oui c'est moi je montre mon vrai visage c'est toujours bien ;) sinon,mes excuses ^^
Laisse tomber Leslielili, ces mecs ont une fâcheuse tendance à chercher des noises à tout nouveau posteur qui ne serait pas un habitué du forum.
Bienvenue dans le fan club de Jones! 😉
Le 24 juin 2015 à 16:25:53 redge1610 a écrit :
Laisse tomber Leslielili, ces mecs ont une fâcheuse tendance à chercher des noises à tout nouveau posteur qui ne serait pas un habitué du forum.Bienvenue dans le fan club de Jones! 😉
Merci redge1610 ben non moi je suis pas encore trop habituée surtout que j'ai la facheuse tendance à ecrire des articles dans mes posts XD mais m'embetez pas je suis quelqu'un de gentil moi ^^ Bon la je fais un break du jeu qui m'a rendu legerement barjo ces derniers temps,je suis au chapitre 13 ça me va je pensais que je tiendrais pas avant le chapitre 6 XD
Bon voila je tiens à dire que j'ai terminé le mode akumu aujourd'hui ;) nombre de mort 155 ;)