CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon run en "Akumu"

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 68»
Page suivanteFin
LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 16:47:19

Je le sais et jusque la c'est genial et j'espere que ça continuera ensuite si tu demande "comment il va faire au chapitre 12 sans munitions ? He bien il s'en sortira avec de la chance et de la perseverence.Apres moi directement je te reponds : en s'armant grace aux clés. C'est tout mais on verra bien on attendra pour la suite.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 17:07:28

Le 14 juillet 2015 à 16:42:58 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Il semble plus souvent aux bords de la crise de nerfs qu'autre chose quand même :hap:

Ouais mais c'normal, tout ceux qui ont fait le mode akumu sont passés par là, c'est pas pour autant qu'on ne s'amuse pas, lors du chapitre 6 j'ai carrément pété des piles, mais quand j'ai passé ce passage de merde qu'est la cabane j'ai bien rigolé tellement c'est risible de s'emporter sur un jeu vidéo, surtout offline. C'est un mode de jeu qui te fait ressortir ton côté masochiste, je ne doute pas une seconde qu'indrole aussi s'amuse beaucoup, quelque fois après coups, mais la base est là, sinon il ne continuerait pas, même pas pour nous.

LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 17:08:46

Le 14 juillet 2015 à 17:07:28 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 16:42:58 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Il semble plus souvent aux bords de la crise de nerfs qu'autre chose quand même :hap:

Ouais mais c'normal, tout ceux qui ont fait le mode akumu sont passés par là, c'est pas pour autant qu'on ne s'amuse pas, lors du chapitre 6 j'ai carrément pété des piles, mais quand j'ai passé ce passage de merde qu'est la cabane j'ai bien rigolé tellement c'est risible de s'emporter sur un jeu vidéo, surtout offline. C'est un mode de jeu qui te fait ressortir ton côté masochiste, je ne doute pas une seconde qu'indrole aussi s'amuse beaucoup, quelque fois après coups, mais la base est là, sinon il ne continuerait pas, même pas pour nous.

A le coté maso je suis d'accord XD

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 17:46:36

Saya :d) Tu ne m'apprends rien hein :hap:

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:17:53

Après le dernier épisode, on peut en déduire que ça risque d'être très compliqué pour la suite de son run ... Le passage avec le bus et l'arène risque d'être fatal (pour de vrai cette fois ci). Mais quand on voit les passages qu'il a réussi à passer sans munitions,en bourrinant, il reste toujours un espoir donc faut rester positif et lfaire confiance à son niveau de PGM :ok:

Par contre, chose à faire ABSOLUMENT pour la suite, c'est désamorcer toutes les bombes et économiser un maximum les éléments car après l'amélioration des carreaux aveuglants, ça pourra lui être très utile surtout pour l'arène. Se souvenir également que son pompe fait très très mal donc un atout également. Dans la mesure du possible, rester discret pour effectuer des attaques furtives, et prier pour que les ennemis drop des munitions.

Bref, perso je ne pensais pas qu'il passerait le passage de la vidéo 24, mais il l'a fait, donc j'y crois toujours :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 02:12:41

Le 14 juillet 2015 à 01:00:25 LeslieLili-26 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 00:24:02 MidnightTiger a écrit :
Si il réussit à passer le chapitre 12.. Je me sentirais trop seul. :-(

Tu ne l'a pas passé ? je te donnerais des conseils sinon ^^

Le 14 juillet 2015 à 04:14:43 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 00:24:02 MidnightTiger a écrit :
Si il réussit à passer le chapitre 12.. Je me sentirais trop seul. :-(

Le chapitre 12 est horrible, mais pas infranchissable ! Après dans mon cas j'avais pleins de munitions donc s'est allé mais je me demande comment va faire indrole.

C'est plus la peine car j'suis sur PS4 maintenant, ce qui signifie que j'vais devoir tout me retaper à 0! :noel:

J'vais vraiment l'a jouer discret dans ma prochaine partie en Akumu (Va falloir que j'me prépare pour le chapitre 6 cette fois-ci.) :oui:

Sur PS3, j'ai atteint le chapitre 12 jusqu'à la mitrailleuse et puis ensuite j'ai abandonner. :hap:

:fou:

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 03:04:01

MidnightTiger :d) T'as posté le 666ème message de ce topic.. :peur: :hap:

Halkwolf Halkwolf
MP
Niveau 5
16 juillet 2015 à 13:36:14

Salut je tiens a ajouter qu il y a deja des joueurs qui ont fini le mode akumu sans clé. Sans améliorer aucune arme alors je suis convaincu qu il pourra le faire.

4bear 4bear
MP
Niveau 11
16 juillet 2015 à 13:46:18

Ceux qui l'ont fait ont optimisé à fond leur run, quel item prendre, quel monstre se prend telle balle à tel moment, ils connaissent tout à l'avance, c'est comme un speed run, tu fais parfois une erreur volontaire pour tirer profit d'une faille du jeu. Indrole c'est tout sauf optimisé (et c'est pour ça qu'on l'aime), il n'a pas de munition, il n'y arrivera pas... c'est triste à dire mais quelque part il l'a cherché de rater son run, et il le sait bien, ça fait depuis le début du run qu'on lui dit d'améliorer son arbalète, de désamorcer les pièges etc. il ne le fait pas et voilà les conséquences terribles qu'il en résulte...

Pour autant, je suis persuadé qu'il va tout faire pour passer les prochains passages mais en vain... il a galéré à un endroit juste ridicule que t'es censé torché en deux essais grand max. Et comment va-t-il passer la salle remplie de gaz ? ça va prendre un épisode entier, puis ensuite, on aura le droit à 2-3 voire 4 épisodes à faire le chapitre 12... puis si par miracle il le passe le chapitre 13 va prendre énormément de temps... sans parler du gardien à descendre deux ou trois fois je sais plus... des disques... puis le chapitre 14 dans le métro va juste être le pompon, il ne battra jamais Quell s'il n'a pas de munitions, c'est impossible... ET MEME si par MIRACLE il réussit, comment va-t-il vaincre les deux derniers gardiens du jeu, qui sont de véritables sac à PV... je mise sur deux épisodes restant... peut être trois... très bon run, et très drôle mec en tout cas, félicitations pour la tentative :)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 64
16 juillet 2015 à 15:26:30

Et comment va-t-il passer la salle remplie de gaz ?

Il n'y a pas besoin de munitions pour ce moment, il peut le faire stealth et fuite.

Et non, à partir du chapitre 13 ça deviens de la tarte, il aura pleins de pièges du gardien a récupérer par terre et pourra faire des carreaux sans problèmes, le gardien sera de la tarte! Le plus difficile a passer sera le chapitre 12, mais pas les gardiens qui sont tuables en 2 coups de pompe dans le ventre!

4bear 4bear
MP
Niveau 11
16 juillet 2015 à 17:53:54

Les deux gardiens à la fin du jeu en 2 coups de pompe en Akumu ? :rire: il m'a fallu 10 carreaux explosifs pour chacun d'eux :rire: (arbalète améliorée qui plus est)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 64
16 juillet 2015 à 21:14:51

Le 16 juillet 2015 à 17:53:54 4bear a écrit :
Les deux gardiens à la fin du jeu en 2 coups de pompe en Akumu ? :rire: il m'a fallu 10 carreaux explosifs pour chacun d'eux :rire: (arbalète améliorée qui plus est)

Je ne parle pas des gardiens à la fin du jeu, relis un peu ce que je dis avant d'avancer des trucs, c'est pourtant écris noir sur blanc:

Et non, à partir du chapitre 13 ça deviens de la tarte, il aura pleins de pièges du gardien a récupérer par terre et pourra faire des carreaux sans problèmes, le gardien sera de la tarte! Le plus difficile a passer sera le chapitre 12, mais pas les gardiens qui sont tuables en 2 coups de pompe dans le ventre!

Je parle du chapitre 13 et pas du 15eme, sinon j'aurais préciser "au chapitre 15 blabla", mais je ne change pas d'avis que les 3 gardiens présents dans le chapitre 13 seront une promenade de santé pour lui, si il garde ses munitions de pompe. Et il y a encore du chemin avant le chapitre 15 hein, entre temps il aura donc le chapitre 13 où il pourra récupérer des babioles pour faire des carreaux vu qu'il y a des pièges partout, et qui nécessite pas de prendre des risques comme les bombes, il y a le chapitre 14 avec le boss tentacules lézards qui drop des munitions en boucle. Si il peut il pourra se faire un vrai arsenal à ce moment là, avant de le condamner pour des chapitres où il n'est pas encore, pensons plutôt au chapitre 12 et hypothétiquement au chapitre 13, qui ne sera pas très difficile en soi si il est sérieux.

Mais en attendant, indrole entendais déjà ce refrain pour le chapitre 6, et pourtant il est désormais au chapitre 11 et bientôt au 12, à bon entendeur! :hap:

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:34:14

Aura t'on le privilège d'avoir un épisode demain ou lundi ? :)

redge1610 redge1610
MP
Niveau 6
18 juillet 2015 à 19:15:47

Faut pas trop phantasmer je pense...ce serait super mais il l'a assez répété dans l'épisode précédent: il ne faut pas lui faire confiance :)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 64
18 juillet 2015 à 21:49:55

Le 18 juillet 2015 à 19:15:47 redge1610 a écrit :
Faut pas trop phantasmer je pense...ce serait super mais il l'a assez répété dans l'épisode précédent: il ne faut pas lui faire confiance :)

Les hommes... :hum: :hap:

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 17
19 juillet 2015 à 17:39:44

Salut a tous !
Je suis tombé aujourd'hui sur ce topic et la première vid m'a tué de rire !
Mais de ce que je lis, je suis bien triste qu'il n'ait que peu de chance de conclure sa run !
Bon courage a toi Indrole, que la force soit avec toi !

redge1610 redge1610
MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 18:22:33

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Me rappelle être arrivé quasi sans munitions dans l'arène finale...il faut toujours y croire!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:24:03

Le pire c'est le chapitre 6, 10 (Laura et Amalgame), le chapitre 12 et le 15e sinon ça va. :oui:

xbandicootx xbandicootx
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 22:36:58

Mode akumu terminé :fier: , avec mon matos que j'avais gardé pour la fin c"etais easy la fin ( magnum , 64 materiaux, 24 balles du fusil ...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 11:40:36

Congratulations bandicoot! :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 13.13€ 360 35.00€ PS4 48.26€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment