J'en peux plus d'attendre
J'en peux plus d'attendre
Il nous upload une vidéo de 2h à votre avis ?
Vidéo dispo avec une nouvelle fois, un titre pas rassurant
https://www.youtube.com/watch?v=fRoDBsh0u_U
Crezip > Euh pour l'instant non.. mais pourquoi pas
Indrole !!!! Je suis entrain de regarder donc je sais pas si tu as réussi mais sérieux si tu en as marre arrête l'Akumu personne t'en voudra ! Car ca fait mal au coeur de te voir en baver comme ça
Ok ok no soucis
Il est passé
Yeah bien joué PGM qui s'ignore! 😃
La nacelle en bonus en prime!
Allez le reste sera du pipi de chat à côté.
Respect pour ta persévérance!
Merci
"Indrole !!!! Je suis entrain de regarder donc je sais pas si tu as réussi mais sérieux si tu en as marre arrête l'Akumu personne t'en voudra ! Car ca fait mal au coeur de te voir en baver comme ça "
Merci Nokuto , c'est tout ronron de te faire du soucis pour moi
Tu vois au final ça fait partie du truc , je partage mes joies et mes souffrances avec vous
superve vidéo comme d'hab et super heureux que tu est passé et je pensais que tu allais en chier avec la nacelle mais au final ce n'est pas si compliqué que ca. J'avais galéré a ce passage la rien qu'en normal
Je regarde les hard-run de Jones mais je n'ai pas vu les retour vers le futur ... C'est pas ronron ça
Derien
Nokuto Oh, dur, c'est pas le pied !
Comment ne peux on ne jamais avoir vu cette magnifique trilogie
Ça va je le vis bien
Petits petons, tu prendras ton pied 😜
C'est le principal
En ce jour de sortie du nouveau Jurassic, on pense a toi Indrole en espérant que le film ne te déçoive pas
Très en retard, mais je viens seulement de comprendre pourquoi tu as mis ça comme miniature pour l'épisode 23
Le 09 juin 2015 à 12:22:31 Nokuto a écrit :
Je regarde les hard-run de Jones mais je n'ai pas vu les retour vers le futur ... C'est pas ronron ça
Derien
Copine.
600ème message