CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon run en "Akumu"

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 68»
Page suivanteFin
Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:24:27

Dispooooooooooooooooooooooo :ok: https://www.youtube.com/watch?v=o0_YEob8pq0

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:34:48

Merci Crezip :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:24:02

Si il réussit à passer le chapitre 12.. Je me sentirais trop seul. :-(

LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 01:00:25

Le 14 juillet 2015 à 00:24:02 MidnightTiger a écrit :
Si il réussit à passer le chapitre 12.. Je me sentirais trop seul. :-(

Tu ne l'a pas passé ? je te donnerais des conseils sinon ^^

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 03:06:51

"La logique est morte chez Nintendo"

Et y a pas que ça qui est mort chez Nintendo :rire:
Vu les circonstances, la phrase m'a bien fait rire.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 04:14:43

Le 14 juillet 2015 à 00:24:02 MidnightTiger a écrit :
Si il réussit à passer le chapitre 12.. Je me sentirais trop seul. :-(

Le chapitre 12 est horrible, mais pas infranchissable ! Après dans mon cas j'avais pleins de munitions donc s'est allé mais je me demande comment va faire indrole.

LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 09:58:51

Le 14 juillet 2015 à 04:14:43 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 00:24:02 MidnightTiger a écrit :
Si il réussit à passer le chapitre 12.. Je me sentirais trop seul. :-(

Le chapitre 12 est horrible, mais pas infranchissable ! Après dans mon cas j'avais pleins de munitions donc s'est allé mais je me demande comment va faire indrole.

Il y arrivera si la grosse araignée lui donne des muns .Moi aussi le chapitre 12 a ete plutot ignoble XD mais un vrai challenge celui la ! ça m'a pris plus d'une heure pour le moment ou il faut aller à l'ambulance et le moment de ma mitrailleuse à se tirer les cheveux XD honnetement le chapitre 12 a ete le dernier chapitre ou j'ai ou beaucoup de mal.Les derniers ensuite c'etait du gateau,plus rien ne m'arretais ;) ouais je sais tout le monde s'en fou mais je partage mon experience hé !

4bear 4bear
MP
Niveau 11
14 juillet 2015 à 12:31:30

Il ne réussira pas son run c'est impossible il n'a plus de munition du tout...

Le chapitre 12 va être injouable, déjà à cause du boss puis ensuite les deux phases contre les zombies (au sol à la fin et dans le bus). Ensuite, contre Quell, il m'a fallu 12 balles de magnum et quelques balles de pistolets pour le coucher (sans parler des ennemis qu'il y a avant et de la zone juste avant avec les rôdeurs au harpon). A nouveau il va être dans la merde pour le dernier chapitre où il devra affronter des hordes et des hordes de zombies, un mec à la tronçonneuse et deux gardiens aux points de vies colossaux...

Indrole, si tu arrives à finir ce mode Akumu, même des coups de fouets épineux électriques enflammés sur un bleu ne te feront pas mal...

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 12:53:26

Le 14 juillet 2015 à 09:58:51 LeslieLili-26 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 04:14:43 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 00:24:02 MidnightTiger a écrit :
Si il réussit à passer le chapitre 12.. Je me sentirais trop seul. :-(

Le chapitre 12 est horrible, mais pas infranchissable ! Après dans mon cas j'avais pleins de munitions donc s'est allé mais je me demande comment va faire indrole.

Il y arrivera si la grosse araignée lui donne des muns .Moi aussi le chapitre 12 a ete plutot ignoble XD mais un vrai challenge celui la ! ça m'a pris plus d'une heure pour le moment ou il faut aller à l'ambulance et le moment de ma mitrailleuse à se tirer les cheveux XD honnetement le chapitre 12 a ete le dernier chapitre ou j'ai ou beaucoup de mal.Les derniers ensuite c'etait du gateau,plus rien ne m'arretais ;) ouais je sais tout le monde s'en fou mais je partage mon experience hé !

La grosse araignée ne loot pas de munitions de magnum. Or, la grosse araignée a des coups imparables, sans munitions de magnum (car une balle ne tuera pas l'araignée, perso il m'en avait fallu 5 ou 6!) pour contrer son coup quand il utilise ses deux pattes pour griffer tout le terrain (qui est minuscule) il est mal barré.

Vui on s'en fout un peu, là il est question de Indrole, on s'inquiète pour son run.

Message édité le 14 juillet 2015 à 12:54:46 par _-Saya47-_
LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 15:18:08

Le 14 juillet 2015 à 14:34:36 LeslieLili-26 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 12:53:26 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 09:58:51 LeslieLili-26 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 04:14:43 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 00:24:02 MidnightTiger a écrit :
Si il réussit à passer le chapitre 12.. Je me sentirais trop seul. :-(

Le chapitre 12 est horrible, mais pas infranchissable ! Après dans mon cas j'avais pleins de munitions donc s'est allé mais je me demande comment va faire indrole.

Il y arrivera si la grosse araignée lui donne des muns .Moi aussi le chapitre 12 a ete plutot ignoble XD mais un vrai challenge celui la ! ça m'a pris plus d'une heure pour le moment ou il faut aller à l'ambulance et le moment de ma mitrailleuse à se tirer les cheveux XD honnetement le chapitre 12 a ete le dernier chapitre ou j'ai ou beaucoup de mal.Les derniers ensuite c'etait du gateau,plus rien ne m'arretais ;) ouais je sais tout le monde s'en fou mais je partage mon experience hé !

La grosse araignée ne loot pas de munitions de magnum. Or, la grosse araignée a des coups imparables, sans munitions de magnum (car une balle ne tuera pas l'araignée, perso il m'en avait fallu 5 ou 6!) pour contrer son coup quand il utilise ses deux pattes pour griffer tout le terrain (qui est minuscule) il est mal barré.

Vui on s'en fout un peu, là il est question de Indrole, on s'inquiète pour son run.

Merci c'est sympa vive la convivialité et le partage.Je le soutiens aussi mais c'est bien de parler de son experience aussi malgré tout mais bon qu'est ce que je peux y faire.Donc pour parler de Indrole il peut se battre contre l'araignée meme sans balle de magnum , je l'ai fait ( désolée sur ce coup la je suis obligée de parler de moi) suffit qu'il anticipe et evite ses attaques,coup de pistolet ,fusil à pompe dans la gueule du monstre feront l'affaire pas besoin de magnum.Pour les balles de magnum je lui souhaite d'en trouver au chapitre 13 et c'est possible.Mais il faut vraiment qu'il soit attentif la prochaine fois et qu'il ne rate plus une seule statue.Il en a raté 2 dans cette vidéo : distributeur et ascenseur.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 15:28:02

Merci c'est sympa vive la convivialité et le partage.Je le soutiens aussi mais c'est bien de parler de son experience aussi malgré tout mais bon qu'est ce que je peux y faire.Donc pour parler de Indrole il peut se battre contre l'araignée meme sans balle de magnum , je l'ai fait ( désolée sur ce coup la je suis obligée de parler de moi) suffit qu'il anticipe et evite ses attaques,coup de pistolet ,fusil à pompe dans la gueule du monstre feront l'affaire pas besoin de magnum.Pour les balles de magnum je lui souhaite d'en trouver au chapitre 13 et c'est possible.

Désolée mais c'est vrai, tu viens nous parler de ton expérience alors que indrole vis la sienne à sa propre manière. Oui, et donc, comment il va faire pour tuer les vers de l'araignée sans munitions au juste? Il va drop quelques munitions sur les bancs du bus, genre 2 pompes quelques pompe mais c'est tout. C'est bien beau de dire "Vui il suffit de spammer les pompes, pistolets", mais dans le cas de Indrole, vu son manque de munitions, ça ne suffira pas, il est parti pour avoir 5 parties rien que pour le chapitre 12! Entre l'araignée dans le bus, la masse d'ennemis dans le bus, a nouveau l'araignée dans le bus, la phase stealth jusqu'à l'ambulance et la gatling...

Message édité le 14 juillet 2015 à 15:28:49 par _-Saya47-_
LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 15:48:38

Le 14 juillet 2015 à 15:46:00 LeslieLili-26 a écrit :
Oui j'en parle car j'aime partager et que les gens partagent aussi ensuite si tu t'en fous ok j'en parle plus pas de soucis je suis au dessus de tout ça t'inquiete.Et pour indrole comme je l'ai dis il doit s'en prendre qu'a lui meme si il n'a plus de muns car il avait la possibilité de s'armer grace aux clés.Il doit juste bien chercher.On peut juste l'encourager et esperer qu'il s'en sorte mais la faut etre honnete si il n'a rien contre l'araignée pour le chapitre 12 c'est parce qu'il n'a pas ete attentif pour trouver ce qu'il faut mais on verra bien.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 16:02:41

Le 14 juillet 2015 à 15:48:38 LeslieLili-26 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 15:46:00 LeslieLili-26 a écrit :
Oui j'en parle car j'aime partager et que les gens partagent aussi ensuite si tu t'en fous ok j'en parle plus pas de soucis je suis au dessus de tout ça t'inquiete.Et pour indrole comme je l'ai dis il doit s'en prendre qu'a lui meme si il n'a plus de muns car il avait la possibilité de s'armer grace aux clés.Il doit juste bien chercher.On peut juste l'encourager et esperer qu'il s'en sorte mais la faut etre honnete si il n'a rien contre l'araignée pour le chapitre 12 c'est parce qu'il n'a pas ete attentif pour trouver ce qu'il faut mais on verra bien.

Oui, mais pour ça tu as déjà le topic du mode akumu, tu n'est pas obligée de partager ta joie partout où tu vas.
C'bien, mais il a toujours dit qu'il jouait pour le fun et pour le délire, il a pas été attentif?! Certes, mais il s'amuse et c'est le principal, il fait ça pour nous, si il n'a pas été assez attentif c'est aussi parce qu'il parle au cours de ces runs, et ce n'est pas simple de gérer la concentration + le run + le stress de ne pas réussir vis à vis de nous. Il a directement dit dans ses premières vidéos qu'il s'en foutait des clés et des collectibles, on savait parfaitement comment ça allait se passer, c'est un excellent joueur et il finira par réussir mais j'espère pour lui que ça le découragera pas.

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:07:25

Je doute qu'il s'amuse vraiment, par contre :hap:

LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 16:07:28

Le 14 juillet 2015 à 15:48:38 LeslieLili-26 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 15:46:00 LeslieLili-26 a écrit :
Oui j'en parle car j'aime partager et que les gens partagent aussi ensuite si tu t'en fous ok j'en parle plus pas de soucis je suis au dessus de tout ça t'inquiete.Et pour indrole comme je l'ai dis il doit s'en prendre qu'a lui meme si il n'a plus de muns car il avait la possibilité de s'armer grace aux clés.Il doit juste bien chercher.On peut juste l'encourager et esperer qu'il s'en sorte mais la faut etre honnete si il n'a rien contre l'araignée pour le chapitre 12 c'est parce qu'il n'a pas ete attentif pour trouver ce qu'il faut mais on verra bien.Si mes souvenirs sont bon à la fin du chapitre 11 ils laissent des fils piegés et des muns prés de la salle de sauvegarde faut pas qu'il les rate !

LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 16:11:11

Le 14 juillet 2015 à 16:02:41 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 15:48:38 LeslieLili-26 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 15:46:00 LeslieLili-26 a écrit :
Oui j'en parle car j'aime partager et que les gens partagent aussi ensuite si tu t'en fous ok j'en parle plus pas de soucis je suis au dessus de tout ça t'inquiete.Et pour indrole comme je l'ai dis il doit s'en prendre qu'a lui meme si il n'a plus de muns car il avait la possibilité de s'armer grace aux clés.Il doit juste bien chercher.On peut juste l'encourager et esperer qu'il s'en sorte mais la faut etre honnete si il n'a rien contre l'araignée pour le chapitre 12 c'est parce qu'il n'a pas ete attentif pour trouver ce qu'il faut mais on verra bien.

Oui, mais pour ça tu as déjà le topic du mode akumu, tu n'est pas obligée de partager ta joie partout où tu vas.
C'bien, mais il a toujours dit qu'il jouait pour le fun et pour le délire, il a pas été attentif?! Certes, mais il s'amuse et c'est le principal, il fait ça pour nous, si il n'a pas été assez attentif c'est aussi parce qu'il parle au cours de ces runs, et ce n'est pas simple de gérer la concentration + le run + le stress de ne pas réussir vis à vis de nous. Il a directement dit dans ses premières vidéos qu'il s'en foutait des clés et des collectibles, on savait parfaitement comment ça allait se passer, c'est un excellent joueur et il finira par réussir mais j'espère pour lui que ça le découragera pas.

Il s'en sortira surtout si il rate pas ce que je viens de mentionner a la fin du chapitre 11.Desolée si je partage ma joie partout c'est humain que veux tu mais j'arrete d'embeter avec ça c'est bon . Ensuite je comprend qu'il veuille s'amuser je le conçoit tout a fait mais tu vois à un moment donné on est completemet coincé on ne sait plus quoi faire et la on s'amuse plus on galere et on se rend compte que defois il faut faire bien les choses.Je lui souhaite de reussir aussi.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 16:16:09

Le 14 juillet 2015 à 16:07:25 PhantOMive83Bis a écrit :
Je doute qu'il s'amuse vraiment, par contre :hap:

Clairement que si. Il a l'air d'aimer la difficulté bien comme il le faut, pendant un moment il en avait ras le cul mais là on sent bien qu'il s'éclate bien, c'est ce qu'apporte ce jeu en akumu, de la frustration, mais de la joie quand tu passes un moment. A un moment il en avait ras le cul, il le disait lui-même, mais quand tu vois sa dernière vidéo, tu vois bien qu'il s'éclate comme un ouf.

Mais... Leslili > Combien de fois il a dit pourquoi il ne prenait pas les bombes tout en disant qu'il ne cherche pas a faire un run parfait?! C'est sa manière de faire, il a toujours réussi a passer les moments difficile, il passera le chapitre 12 car c'est un excellent joueur, mais j'espère qu'il ne baissera pas les bras.

LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 16:25:50

Le 14 juillet 2015 à 16:16:09 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 16:07:25 PhantOMive83Bis a écrit :
Je doute qu'il s'amuse vraiment, par contre :hap:

Clairement que si. Il a l'air d'aimer la difficulté bien comme il le faut, pendant un moment il en avait ras le cul mais là on sent bien qu'il s'éclate bien, c'est ce qu'apporte ce jeu en akumu, de la frustration, mais de la joie quand tu passes un moment. A un moment il en avait ras le cul, il le disait lui-même, mais quand tu vois sa dernière vidéo, tu vois bien qu'il s'éclate comme un ouf.

Mais... Leslili > Combien de fois il a dit pourquoi il ne prenait pas les bombes tout en disant qu'il ne cherche pas a faire un run parfait?! C'est sa manière de faire, il a toujours réussi a passer les moments difficile, il passera le chapitre 12 car c'est un excellent joueur, mais j'espère qu'il ne baissera pas les bras.

J'en suis sure qu'il s'en sortiras et je lui souhaite aussi il est vrai que le jeu ne pardonne pas si on fait des erreurs.Je suis d'accord qu'il ai ses manieres pour s'en sortir , je dis juste que defois il faut reconnaitre qu'il faut avoir ce qu'il faut pour passer un moment de galere.Et c'est le cas des clés.Je dis ça pour lui c'est tout,et j'espere qu'il ne baissera pas les bras,on l'encourage,on s'amuse avec lui,je passe de tres bon moments avec ses vidéos mais il est bon de donner des conseils c'est tout.On verra pour la suite.Tout ceux qui ont reussi l'akumu sont d'excellent joueurs et il en ai un je le sais.

Message édité le 14 juillet 2015 à 16:26:55 par LeslieLili-26
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 64
14 juillet 2015 à 16:39:11

J'en suis sure qu'il s'en sortiras et je lui souhaite aussi il est vrai que le jeu ne pardonne pas si on fait des erreurs.Je suis d'accord qu'il ai ses manieres pour s'en sortir , je dis juste que defois il faut reconnaitre qu'il faut avoir ce qu'il faut pour passer un moment de galere.Et c'est le cas des clés.Je dis ça pour lui c'est tout,et j'espere qu'il ne baissera pas les bras,on l'encourage,on s'amuse avec lui,je passe de tres bon moments avec ses vidéos mais il est bon de donner des conseils c'est tout.On verra pour la suite.Tout ceux qui ont reussi l'akumu sont d'excellent joueurs et il en ai un je le sais.

Il a toujours réussi a passer même sans les clés et sans matériaux, ça facilite le jeu mais c'est tout.

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:42:58

Saya :d) Il semble plus souvent aux bords de la crise de nerfs qu'autre chose quand même :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 13.13€ 360 35.00€ PS4 48.26€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment