CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon run en "Akumu"

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 68»
Page suivanteFin
maniak68 maniak68
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 22:52:46

Il nous a oublier :(

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 14:16:28

Alors, toujours pas de retour de Sir Indrole ? Ça manque, il a tout ce que j'aime chez un gamer, il joue sans sans se la raconter ni se prendre la tête, un vrai régal de mater ses vidéos. D'ailleurs, il m'a poussé à me mettre au mode akumu aussi, c'est dire... Nan franchement, un gars comme lui, y'a pas meilleure pub pour le jeu vidéo, il fallait donc que je crée enfin un compte jv pour venir le clamer haut et fort !

LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
24 novembre 2015 à 14:27:24

Le probleme c'est qu'il n'envoie pas non plus de message sur sa chaine comme il le faisait souvent.

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 14:40:19

C'est vraiment dommage, il est excellent dans sa manière d'aborder le jeu vidéo. Ça n'est pas du how to play, c'est juste un mec qui s'éclate devant ses jeux, il arrive à faire partager ses émotions, bonnes ou mauvaises à tel point qu'on le considère comme un pote gamer. Vraiment sympa ce qu'il dégage.

LeslieLili-26 LeslieLili-26
MP
Niveau 3
24 novembre 2015 à 15:41:41

Oui c'est vrai.J'espere qu'il reviendra à un moment donné.

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:40:05

On t'aime toujours indrole :snif: hier j'ai regardé son premier épisode , c'est toujours aussi drôle de le voir galérer sur... Des caisses en bois :hap:

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 18:50:22

D'accord avec toi Nokuto ! Je ne me lasse pas de certains passages. Hier, je me suis fait l'épisode où il flingue le clébard à la fin du chapitre 6. J'étais à fond dedans ! C'est un gamer thérapeutique, il véhicule la bonne humeur :)

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 12:56:38

Le 24 novembre 2015 à 18:40:05 Nokuto a écrit :
On t'aime toujours indrole :snif: hier j'ai regardé son premier épisode , c'est toujours aussi drôle de le voir galérer sur... Des caisses en bois :hap:

Nostalgie quand tu nous tient :snif:

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:55:35

Le 24 novembre 2015 à 18:50:22 Highway_Snail a écrit :
D'accord avec toi Nokuto ! Je ne me lasse pas de certains passages. Hier, je me suis fait l'épisode où il flingue le clébard à la fin du chapitre 6. J'étais à fond dedans ! C'est un gamer thérapeutique, il véhicule la bonne humeur :)

C'est pas l'épisode où en barre d'infos il avait fait genre que c'était la fin du run car c'était soit disant trop dur ? :rire: Sacré Indrole :noel:

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:57:29

Le 25 novembre 2015 à 12:56:38 Crezip54 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 18:40:05 Nokuto a écrit :
On t'aime toujours indrole :snif: hier j'ai regardé son premier épisode , c'est toujours aussi drôle de le voir galérer sur... Des caisses en bois :hap:

Nostalgie quand tu nous tient :snif:

Crezip en plus tu lui donnais souvent des conseils, je me rappelle dans une vidéo il dit " ce cher Crezip " ça m'avait marqué car sur le coup j'avais pas compris avant de me dire " aaaah mais si, il l'aide souvent " :snif:

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:15:54

Le 25 novembre 2015 à 14:57:29 Nokuto a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 12:56:38 Crezip54 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 18:40:05 Nokuto a écrit :
On t'aime toujours indrole :snif: hier j'ai regardé son premier épisode , c'est toujours aussi drôle de le voir galérer sur... Des caisses en bois :hap:

Nostalgie quand tu nous tient :snif:

Crezip en plus tu lui donnais souvent des conseils, je me rappelle dans une vidéo il dit " ce cher Crezip " ça m'avait marqué car sur le coup j'avais pas compris avant de me dire " aaaah mais si, il l'aide souvent " :snif:

Arrêtes de me rappeler ça, je déprime encore plus :snif:
Et dire qu'il devais terminer le run de TEW, wolfenstein et qu'il voulait faire un run de RE Remastered, DLC de TEW et Pacman :snif: :snif:

Indrole je (on) veux juste de tes nouvelles par pitié

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:30:11

"Alors les p'tits amis, on s'attaque à du très très très très lourd aujourd'hui parce qu'on va faire The Evil Within, je l'ai terminé en normal déjà, en mode ... en mode ... en mode luminosité ... voila !"

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:02:25

Le 25 novembre 2015 à 15:30:11 Crezip54 a écrit :
"Alors les p'tits amis, on s'attaque à du très très très très lourd aujourd'hui parce qu'on va faire The Evil Within, je l'ai terminé en normal déjà, en mode ... en mode ... en mode luminosité ... voila !"

:rire:
Aaah oui c'est vrai qu'il voulait faire pour RE Remaster. Ca aurait été chouette :coeur:

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 17:59:24

Le 25 novembre 2015 à 15:30:11 Crezip54 a écrit :
"Alors les p'tits amis, on s'attaque à du très très très très lourd aujourd'hui parce qu'on va faire The Evil Within, je l'ai terminé en normal déjà, en mode ... en mode ... en mode luminosité ... voila !"

Ah la la, ce début de run fracassant ! :-) Hier soir, j'ai maté la vidéo du chapitre 7 avec le boss Coffred que notre ami a vulgairement qualifié de baltringue après lui avoir échappé... C'est vraiment du bon. Clair qu'on aimerait bien le voir à l'oeuvre sur d'autres jeux aussi. Mais où qu'il est, cré non de non ??? :snif:

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 18:05:12

Le 25 novembre 2015 à 14:55:35 Nokuto a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 18:50:22 Highway_Snail a écrit :
D'accord avec toi Nokuto ! Je ne me lasse pas de certains passages. Hier, je me suis fait l'épisode où il flingue le clébard à la fin du chapitre 6. J'étais à fond dedans ! C'est un gamer thérapeutique, il véhicule la bonne humeur :)

C'est pas l'épisode où en barre d'infos il avait fait genre que c'était la fin du run car c'était soit disant trop dur ? :rire: Sacré Indrole :noel:

Oui, c'est ça, il redoutait dès le début du run sa rencontre avec le canidé. Ma foi, vu ce qu'il avait comme munitions en stock (pas grandchose comme d'hab :lol:), il a vachement bien géré en le dégommant au pompe, son arme fétiche. J'ai vu qu'il avait arrêté après la partie 26. Je m'en rapproche, ça fout les boules...

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:49:44

Le 25 novembre 2015 à 18:05:12 Highway_Snail a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 14:55:35 Nokuto a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 18:50:22 Highway_Snail a écrit :
D'accord avec toi Nokuto ! Je ne me lasse pas de certains passages. Hier, je me suis fait l'épisode où il flingue le clébard à la fin du chapitre 6. J'étais à fond dedans ! C'est un gamer thérapeutique, il véhicule la bonne humeur :)

C'est pas l'épisode où en barre d'infos il avait fait genre que c'était la fin du run car c'était soit disant trop dur ? :rire: Sacré Indrole :noel:

Oui, c'est ça, il redoutait dès le début du run sa rencontre avec le canidé. Ma foi, vu ce qu'il avait comme munitions en stock (pas grandchose comme d'hab :lol:), il a vachement bien géré en le dégommant au pompe, son arme fétiche. J'ai vu qu'il avait arrêté après la partie 26. Je m'en rapproche, ça fout les boules...

C'est pire que d'attendre un an pour la suite d'une série :ok:

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 19:14:42

Sûr ! On veut la saison 2 des aventures d'Indrole. :-d

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:29:00

Courage Highway pour l'Akumu :sournois: Même si de mon côté j'ai pas réussi a passer le premier monstre avec la tronçonneuse dans ce mode :hap:

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 20:33:11

Merci Nokuto. J'en chie comme pas possible, je dois déjà comptabiliser un nombre de morts infernal mais bon, je m'accroche et vu que j'ai réussi à passer le chapitre 6, je continue. Je fais en parallèlle avec les vidéos d'Indrole. Perso, je le trouve balèze parce qu'il arrive à passer des étapes difficiles sans trop de munitions : maison en feu, cleps. C'est ça qui fait son charme au gars, il ne cherche pas à optimiser son run, il avance avec les moyens du bord. En tout cas, comme il l'a dit au début, c'est du très, très, très lourd ce mode akumu.

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:55:28

Indrole c'est notre Daryl a nous, il passe toujours :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 13.17€ ONE 15.54€ 360 35.00€ PS4 48.26€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment