CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon run en "Akumu"

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 68»
Page suivanteFin
Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
09 décembre 2015 à 19:37:19

Ah merci Nokuto :-) C'est triste de ne plus croiser Indrole ici alors si tout le monde s'en va... :snif: Sans déconner, j'arrive à la fin de ses vidéos evil within et franchement, ça me fait chier, je les ai dévorées et je sens le manque pointer son nez. Il a un vrai potentiel, faut absolument qu'il revienne. J'ai essayé de regarder d'autres youtubers mais jusque-là, je n'ai pas accroché autant qu'avec Indrole. Sinon, oui, le passage du bus est bien pénible mais je galère peut-être moins qu'avec le chapitre précédent de la passerelle. Et toi, t'as passé le monstre du dlc avec Kidman ? Je vais me les faire aussi après ces extensions.

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:43:34

Je ne sais pas si tu as vu , mais Indrole avait fait aussi deux ou trois vidéos sur un autre jeu Wofenstein ( je ne suis pas sûre que ça s'écrit comme ça ) et c'est sympathique a regarder !
J'avais essayé de faire l'akumu, j'ai pas réussi a passer le premier sadique du tout début du jeu :hap:
Non j'ai pas encore continué, je suis sur FFVII qui est ressorti sur le PSN en ce moment :noel:

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
10 décembre 2015 à 12:35:55

Oui, je les regarderai après. Il me reste encore sa dernière sur Evil within. Le mode akumu, je m'y suis mis justement grâce à ses vidéos, ça m'a donné envie de tenter le challenge. J'ai passé beaucoup de temps bloqué un peu partout mais je ne me suis jamais retrouvé écoeuré du truc donc j'ai continué (le bon truc genre comment perdre son temps inutilement quoi :rire: ). Je n'ai jamais essayé un FF mais bon, je suis assez jeunot dans le jeu vidéo, j'ai pris du retard. :p)

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 12:48:06

Le 09 décembre 2015 à 19:37:19 Highway_Snail a écrit :
Ah merci Nokuto :-) C'est triste de ne plus croiser Indrole ici alors si tout le monde s'en va... :snif: Sans déconner, j'arrive à la fin de ses vidéos evil within et franchement, ça me fait chier, je les ai dévorées et je sens le manque pointer son nez. Il a un vrai potentiel, faut absolument qu'il revienne. J'ai essayé de regarder d'autres youtubers mais jusque-là, je n'ai pas accroché autant qu'avec Indrole. Sinon, oui, le passage du bus est bien pénible mais je galère peut-être moins qu'avec le chapitre précédent de la passerelle. Et toi, t'as passé le monstre du dlc avec Kidman ? Je vais me les faire aussi après ces extensions.

Perso j'ai toujours ce topic dans mes favoris et je viens tous les jours voir si on a des nouvelles de notre maitre à tous :ok:

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:15:21

Je respecte ceux qui font l'akumu car je ne pourrais absolument pas T__T Bon si un jour je le retente, je viendrai ici vous prévenir si jamais je deviens folle :hap:
Franchement FF c'est ma série de jeux préférés, donc je ne peux que te conseiller d'en faire au moins un, juste pour connaître l'expérience FF :coeur: Bon après si tu n'aimes pas ou n'accroche pas, c'est pas bien grave :-p

T'inquiète Crezip, je suis sûre qu'il va revenir !

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:52:07

Le 10 décembre 2015 à 14:15:21 Nokuto a écrit :
Je respecte ceux qui font l'akumu car je ne pourrais absolument pas T__T Bon si un jour je le retente, je viendrai ici vous prévenir si jamais je deviens folle :hap:
Franchement FF c'est ma série de jeux préférés, donc je ne peux que te conseiller d'en faire au moins un, juste pour connaître l'expérience FF :coeur: Bon après si tu n'aimes pas ou n'accroche pas, c'est pas bien grave :-p

T'inquiète Crezip, je suis sûre qu'il va revenir !

J'espère :)

Sinon je l'avais posté à l'époque, mais ce mode Akumu a été une expérience toute particulière et c'est grace à Indrole que je me suis lancé ce défi :ok: https://gyazo.com/10ecb53fddc6934bb3f3e96295e75e53

En espérant qu'il le terminera en notre compagnie :)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 63
10 décembre 2015 à 16:43:05

Ah merci Nokuto :-) C'est triste de ne plus croiser Indrole ici alors si tout le monde s'en va... :snif:

Le lurke > All.

Je n'ai jamais essayé un FF mais bon, je suis assez jeunot dans le jeu vidéo, j'ai pris du retard. :p)

Jeune homme, file immédiatement t'essayer a cette licence légendaire qu'est Final Fantasy! :hap:

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:10:50

GG pour ton Akumu Crezip :cool:

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:11:06

Le 10 décembre 2015 à 16:43:05 _-Saya47-_ a écrit :

Ah merci Nokuto :-) C'est triste de ne plus croiser Indrole ici alors si tout le monde s'en va... :snif:

Le lurke > All.

Je n'ai jamais essayé un FF mais bon, je suis assez jeunot dans le jeu vidéo, j'ai pris du retard. :p)

Jeune homme, file immédiatement t'essayer a cette licence légendaire qu'est Final Fantasy! :hap:

Surtout le X ! :hap:

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:59:44

Le 10 décembre 2015 à 20:10:50 Nokuto a écrit :
GG pour ton Akumu Crezip :cool:

Je l'avais retenté sans le New Game + mais j'ai très vite ressenti cette douleur qui revenait alors j'ai stop direct :rire:

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:17:10

Si tu veux du défi, fait le jeu en survie sans utiliser le gel vert, je l'ai tenté, et j'ai été bloqué contre les deux gardiens de fin T___T Car franchement au début c'est tout simple, mais vers le 11-12 tu ressens que tu n'as rien amélioré :snif:

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
10 décembre 2015 à 21:55:49

J'espère :)

Sinon je l'avais posté à l'époque, mais ce mode Akumu a été une expérience toute particulière et c'est grace à Indrole que je me suis lancé ce défi :ok: https://gyazo.com/10ecb53fddc6934bb3f3e96295e75e53
En espérant qu'il le terminera en notre compagnie :)

Yeah, joli run Crezip :ok: Je suis au chapitre 13 et déjà au-delà des 20h. Quant au nombre de morts, je pense dépasser les 500 largement :rouge:
J'ai vu le FF 13 pour 360 en occaze au fait. Ça peut le faire ?

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 22:02:37

Oh oui FFXIII :coeur: Franchement il est très bon, n'écoutes pas les joueurs qui te diront " ouais mais FFXIII c'est pas un FF blablabla " Surtout qu'en fait pour XIII, tu as deux suite, dans l'ordre ça fait FFXIII, FFXIII-2 et Lightning Returns. Comme ça si le premier te plait, tu pourras te faire la trilogie :-p

Message édité le 10 décembre 2015 à 22:02:56 par Nokuto
Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 22:13:39

Le 10 décembre 2015 à 21:55:49 Highway_Snail a écrit :

J'espère :)

Sinon je l'avais posté à l'époque, mais ce mode Akumu a été une expérience toute particulière et c'est grace à Indrole que je me suis lancé ce défi :ok: https://gyazo.com/10ecb53fddc6934bb3f3e96295e75e53
En espérant qu'il le terminera en notre compagnie :)

Yeah, joli run Crezip :ok: Je suis au chapitre 13 et déjà au-delà des 20h. Quant au nombre de morts, je pense dépasser les 500 largement :rouge:
J'ai vu le FF 13 pour 360 en occaze au fait. Ça peut le faire ?

Déjà terminer ce mode de jeu c'est une grosse performance, le reste c'est en bonus :ok:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 63
10 décembre 2015 à 23:58:38

J'ai vu le FF 13 pour 360 en occaze au fait. Ça peut le faire ?

De la merde, c'est que des couloirs!
Non, en plus tu auras moins de risque en le faisant en premier, que si tu le faisait en dernier en fait :noel:

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
11 décembre 2015 à 12:39:59

Bon, j'ai FF 13. Ça va me permettre de faire tourner la 360 qui sert uniquement de lecteur dvd depuis un certain temps. Disons que depuis que j'ai un pc jeu, c'est surtout lui que j'utilise en m'approvisionnant sur steam. Après, attention, j'suis pas un farfelu pro-pc versus console, m'en tape un peu de ces trucs-là, j'veux m'amuser (et m'énerver parfois aussi, merci le mode akumu :rire: ), point-barre. D'ailleurs, j'aimerais bien investir dans une ps4, y'a des jeux qui me plaisent bien dessus. Enfin bref, j'arrête avec ma life. Sinon, bon, ça y est, j'ai fini les vidéos TEW de notre copain. :snif: Franchement, il n'est pas bloqué là où il est arrêté, il peut aller au bout mais c'est clair que chaque passage ardu se fera au poil de cul comme il dit. Perso, je suis vers la fin du chapitre 13, je crois que le plus dur est passé bien que la bestiole pieuvrale à la fin du chapitre 14 me foute un peu les jetons. J'en avais bavé avec en survie déjà :ouch:

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 14:04:00

Ooooh il fallait nous le dire que tu jouais sur Pc car la trilogie XIII est dessus :noel: bon le positif si jamais tu accroches sur le premier, tu pourras te prendre les autres sur steam !

Le serpent pieuvre s'appelle Quell et soyons d'accord , c'est le pire boss T_____T j'ai du passé une heure dessus lors de ma première partie. Alors courage pour l'Akumu :snif:

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
12 décembre 2015 à 20:58:46

Le 11 décembre 2015 à 14:04:00 Nokuto a écrit :
Ooooh il fallait nous le dire que tu jouais sur Pc car la trilogie XIII est dessus :noel: bon le positif si jamais tu accroches sur le premier, tu pourras te prendre les autres sur steam !

Le serpent pieuvre s'appelle Quell et soyons d'accord , c'est le pire boss T_____T j'ai du passé une heure dessus lors de ma première partie. Alors courage pour l'Akumu :snif:

Ah bah j'aurais dû faire attention, je pensais que les FF étaient uniquement sur consoles et d'ailleurs je croyais même que c'était une exclu PS. Pour te dire le niveau de gamer que j'ai :rire:
J'y arrive à Quell là, je sens que je vais y aller au magnum car il est efficace et j'ai plein de bastos. Mais bon, elle rampe vite c'te saloperie et ses larves sont bien chiantes aussi. J'ai l'impression que ça va me faire mon dimanche après-midi cette affaire... :p)

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 21:22:58

Tu as certains FF qui sont sortis sur Steam, et la trilogie du XIII est arrivée longtemps après les sorties console :noel:

Pour Quell si je peux te donner un conseil car j'ai vu un speedrun en cauchemar du jeu, le gars balance un carreau électrique pour que Quell soit stoppé et après il enchaîne les coups d'armes a feu :sournois:

Highway_Snail Highway_Snail
MP
Niveau 4
12 décembre 2015 à 23:36:36

Oui tiens, je vais faire ça parce qu'il se déplace vite le bestiau. C'est clair qu'en survie, il m'a posé pas mal de problème ce boss, alors en akumu... Dire que Crezip a bouclé l'affaire en un peu plus de 16h alors que moi, avant Quell, j'en suis déjà à 21h30. :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment