CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 129»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:30:32

:d) C'est ici KAYSER 1984 et les autres pour toute autre discussion PES , LMO entre ns... :-)))

Ne t'en fais pas , même moi j'ai plus d'1milliards d'Euros, le PSG (2013) au complet , + Pepe + D.Luiz + Marcelo + D.De Rossi et il me reste environ 750 Millions pour acheter qui je veux mais c'est tellement nul que j'ai laché ( à cause des déco , lags et Vanderbitch ...)

Donc je te comprends ... d'où la création de notre LMO :-)))

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 20:51:45

C'est vraiment degoutant ce que j'ai pu voir hier soir en MLO !! C'est TOUT POUR LA VITESSE, TOUT POUR BÉNÉFICIER DES BUGS.

C'était trop !! LAG DÉCO MAGIK.

J'ai tout vu en moins de 10 matchs. Soirée cauchemardesque j'ai failli pulvériser ma manette sur mon sol.
Bref fallait que j'me confie ^^.

Vivement le retour de matchs normaux contre vous les gars.

Par contre si PES 2014 permet toutes ces merdes dû à une IA défensive mal réglée. J'arrête le foot je joue à GTA 5.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:42:40

Lol avec un bon ou un mauvais PES online, il y aura forcément GTA V sur ma PS3 :-)))

Mais c'est vrai que PES online c'est trop rageant !!!! J'ai déjà cassé une manette , et c'est la vérité .... Et avec le recul et le prix, bah ..... c'est nul mais tellement énervant parfois que ça fait du bien ...

[[Mesut-Ozil]] [[Mesut-Ozil]]
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 21:47:54

ARE YOU MAD?

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 09:07:13

petit défi qui sert à rien lol, à défaut de la lmo qui commence vraiment à me répugner au plus haut point et que jai mis de côté, je fais des matchs de classements en essayant de débloquer un max d'équipe pour la communauté LOL , inutile mais ça me fait un challenge.

J'essaye de débloquer des teams b ou pourries, le problème c'est qu'en face ça prend direct barça ou real ça me tue, aucun honneur..

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
02 mars 2013 à 21:47:08

Je m'inscris

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:41:47

vigo kayzer realzz

moi en lmo je me contente de la coupe 1er pas reservé au team de 699
faut lutter avec les vdm bien sur mais je trouve que ca baalance bcp coup moins et puis je trouve ca marrant de faire des calcul pour trouver le bon compris entre star et perle pour pas que la puissance ne dépasse 699 soit 1119 pts^^

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 09:20:59

tu trouves pédro ? Ba en fait j'avais fais pareil, juste avant de lâcher l'affaire, mais je devais pas avoir de bol parce que je trouvais que ça balançais quand même vachement.. Outre les VDM, y'avait les martins et doumbia.. Et y'avait quand même pas mal d'abrutis je trouve.. Mais oui je devrais réessayer.

Hier j'ai débloqué Internacionale et Flamenco, contre PSG et Real (vraiment les mecs ils ont aucun honneur lool). Et j'essaye de débloquer Santos là, mais avec ce défi à la con je pourri mes stats persos, les mecs ils me voient choper une petite équipe, ça les dérange pas de prendre messi ou ronaldo. Sur une 10aine de matchs, y'en a qu'1 seul qui a joué le jeu.. C'est triste quand même.. Dommage qu'on ne puisse plus faire de lobbys pour les classements, ça permettrait de trouver des adversaires dans la même logique que nous..

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:04:49

je vous avoue que moi j continue a jouer a la lmo, et je rencontre TRES TRES peu de deconnexion contrairement a toi Vigo...

Maintenant c clair qu il y as BCP BCP de L1 triangle sur VDM, AGUERO, CRISTIANO...J arrive a les cpntenir maintenant mais c clair qu il faut que je sois efficace devant car forcement ma defense craquera 1 fois ou 2 dans le match avec leur attaques a la con

Sinon... Avant j avais franchement un bon niveau et Depuis 1 ou 2 ans, et depuis la lmo de l annee derniere et de cette année je m apperçois que j ai perdu pas mal de niveau a pes.... :snif:
et c est dû surtout au mauvais niveau de jeu de la lmo.... :snif2:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 20:47:02

Wawa ba j'ai jamais dis que je rencontrais bcp de déconnexions lol. Justement, depuis qu'on peut balancer les mecs sur le support de Konami, j'en ai plus vu une seule en fait. Non non, moi je parlais vraiment de la même chose que toi, de la surabondance du triangle depuis la défense centrale

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 21:42:07

Mdrrrr dal vigo

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 10:42:10

ATTENTION POUR CE SOIR

En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du lundi 4 mars 2013, à 17 h (heure française), jusqu'au mardi 5 mars 2013, à 4 h (heure française).

c est pas une blague https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/ccode.cgi?c=13818864565255729631&t=1362390113

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 11:50:56

Salut à tous,

Voilà, j'ai demandé l'autorisation d'intégrer cette communauté qui m'a l'air géniale et ou dans laquelle je vais pouvoir enfin m'exprimer et faire ressortir mes heures passé à trouver les tactiques les plus folles pour fendre la défense adverse et enfin faire du beau jeu.

Merci à vous tous, espérons que l'on se retrouve sur le live

Cordialement, FifaRespect

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:19:37

:hello: :hello:

:-(( MESSAGE A LA COMMUNAUTE ANTI CHEATER :-((

---> Voilà suite à plusieurs soucis, et une concertation , nous décidons donc de sanctionner BOUNTI27.

:d) AVERTISSEMENT pour comportement de jeu non approprié à notre communauté. :g)

Cette sanction pourrait s'alourdir en cas de continuité de sa part dans cette manière de jouer de " type LMO " ....

Ns espérons ne pas à devoir aller plus loin et que cela serve aussi aux autres membres , alors que certains se remettent en question ....

:merci:

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 17:59:38

C'est dingue ce que des mecs sont capable d'inventer ! Hier j'ai lancé une coupe wepes, je tombe contre le real, jusque là tout ce qu'il y a de plus normal. Coup d'envoi pour lui, il met direct une petite passe manuel en retrait légèrement rebondissante et c'est Xabi Alonso il me semble qui reprend et envoie illico une grosse frappe manuel comme la passe est légèrement rebondissante la balle prend de la hauteur traverse tt le terrain et loeb mon gardien qui est super avancé comme à chaque coup d'envoie... Zérotième minute 1 à zéro pour ce raton ! Je met un but il me refait direct sa technique de *^+%# qui semble marcher a tout les coups !! Hallucinant !!

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
04 mars 2013 à 18:04:19

Si t'as besoin de moi, je suis dispo.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:05:49

tono il y en a plein qu il font meme dans la comunauté

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:19:29

tono tu parle de ça ? : http://www.youtube.com/watch?v=_2yhlCAJUnw

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 19:45:57

BIBI, qui fait ça ici? J'espère que tu te trompes.
Celui qui essaye ça dans un match, il a rien à faire dans cette communauté parce que je crois qu'il a rien compris au mot Anti-Cheater.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:00:10

il le font pas sur chaque engagement mais pendant des match amicaux inter comunauté je m en suis deja pris qui je sais plus puis meme si je le serai je le dirai pas s il le fait une fois dans la match c est pas dramatique puis c est le jeu je prefere prendre un but comme sa que r1 triangle

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment