A tout les membres
-->Consulter le topic F.A.C. pour les nouvelles règles
--> Pour les nouveaux qui souhaitent participer au Championnat et Coupe de la F.A.C. , regarder le Topic Fédération Anti Cheater ( F.A.C.) la règle pour accéder à la Division 5
C'est bien beau de faire des maj et de changer les notes des joueurs, mais bon en ligne rien a changer ... J'ai retesté un match de lmo et bim déconnexion magique alla 88eme je venais de lui inscrire un 2eme but ! J'essaie un second match je lui en met 4 deconnexion magique !!! Le pire c'est que je joue ac mon equipe FAC pour pouvoir faire les transferts et que si je ne termine pas de match je ne peux pas faire de transfert ! J'ai vraiment l'impression qu'en lmo il y a plus de deconnecteur que de joueurs normaux !! Et vu que leur vdm n co ne sont plus aussi tranchant depuis la maj ils vont devoir l'utiliser leur "bouton deconnexion "
@falcao62 et pour tous qui liront ce post et qui n'ont pas encore fait la MAJ ; faut la faire en http et non pas en poste à poste ( recommandé ).
Ca va 10 fois plus vite et c'est Buska-p qui me l'a appris avant je savais pas et je le remercie.
oui n oubliez pas qu en fesant R3 dnas le jeu on arrive dans notre communauté et on peut se faire des match 2 contre 2 ca serait pas mal de prendre 1 joueur div 1 et 1 joueur div 4 ou 5
et d aller affronter les autres pour melangé les niveaux a medité
sinon (fifa) tu es un put.... de bon joueur effectivement moi qui ai un peu joué a fifa je retrouve une tactique similaire et pas évident a s adapter contre toi mais patience maître yoda_fifa padowin_toto va s entraîner et ca va être un plaisir de s affronter sur différentes ligues merci a ton bon jeu
AH j ai oublié faite comme Tono et moi inscrivez vous la ppur voir votre niveau apres vos match que vous avez joué entre amis ou en ligne
http://www.peschampionsfestival.com/#reg
Au fait Sergi Toto Désolé pour hier j'ai dû partir expressément !! Tu es dispo cet après m ??
---) tono ,non non je suis au boulot , je serai dispo vers 19 50 ca te va
Pour voir les équipes débloquées, aller dans "mes communautés" puis cliquez sur "résultats de saison", puis "données de réussite d'équipe".
A partir de là, possibilité de consulter toutes les équipes gagnantes (en match de classement) utilisées par les membres de la communauté. Comme certains le savent, je me fais un petit challenge vraiment sympa (parfois très énervant mais également très jouissif), challenge d'utiliser des équipes alternatives ou carrément merdiques en match de classement pour les débloquer.
Quand vous choisissez une team contre un adversaire (en match de classement), vous voyez un petit cadenas devérouillé sur le symbole de la team : cela signifie qu'elle a déjà été utilisée et débloquée. Et je trouvais ça frustrant pour une communauté comme la notre, de de ne voir quasiment que les + grosses teams débloquées.
Bref, je vous invite à rejoindre ce petit défi sans véritable enjeu, si ce n'est qu'on y prend vite goût vous verrez, et que la "vitrine" de la communauté n'en sera que + charismatique !
Attention, la plupart des adversaires n'en auront rien à foutre de vous voir prendre une petite team et n'hésiteront pas à prendre Man Blue, Barça ou Real. Mais vous verrez le plaisir immense à les niquer lol, mon dieu que c'est bon !
Petit récapitulatif des équipes que j'ai débloqué, en précisant que c'était pour 95% des matchs contre le Real :
West London White, North East London
S.S Lazio
Malaga, Seville
CR Flamengo, SC Internacional
Schalke 04, CFK Moscow, Spartak Moscow
Côte d'ivoire
Franchement on y prend goût ! Là je suis sur Sao Paulo et Fenherbace.
Cc realzz de retour lol
Dsl mais plus le temps mais je vous que tes très bonnes idées ont fait mouchés sur le forum
Si konami avait fait cela ce pes serais une dynamite
Je vais me a jour et participer a tous sa
À bientôt sur le rectangle vert lol
Salut et bon retour à toi Spaggiari,merci pour ces compliments et naturellement, ce serait avec un grand plaisir de t'accueillir prochainement dans notre championnat ...
Prépare toi bien et viens souvent faire un tour pour voir quand déposer ta liste et intégrer dès que possible cette compétition ...
A bientôt
Salut tout le monde je suis nouveau dans la commu je suis en train de concocter mon équipe pour la d5 .
Personnelement j'adore les challenges il m'est arrivé plusieurs fois de me qualifier en wepes clubs l'année dernière ou championnat konami avec naples. Cette année je ne me suis qualifié qu'une fois en wepes clubs a 800 participants il y a 2 jours avec international sc (c'est tellement du bonheur de jouer avec ces equipes bresiliennes ^^ ). J'ai même perdu en quart de finale de la copa santander libertadores en ligne l'année dernière c'etait ouf ^^ .
Enfin bref j'ai hâte de jouer avec vous .
J'ai joué avec Khaizer c'est un excellent joueur . 1 nul 1 défaite pour moi . Dont une sévère défaite 4-1 a cause de ce 343 défaillant en défense j'ai pris tous les risques pour remonté ce 2-0 mais malheuresement cela n'a pas fonctionné. Mon 4-1-4-1 du premier match de la 2nd mi temps a super bien fonctionné malgré que je joué a 10. Bref tu est un super bon joueur Khaizer avec un bon style de jeu !!! J'ai aimé joué avec toi !
FifaRespect pour nos premières rencontres j'ai eu d'excellentes sensations. Tu as ton style particulier qui prouve déjà que tu es un bon joueur et pas un joueur Lambda j'ai tout de suite apprécier ça. On sent que t'aimes le ballon
Ton équipe des 23 correspond à ton style fait de passes courtes rapides et de dribbles. Si j'peux me permettre un conseil ; manque un peu de puissance (équilibre).
Notre 1er match gaché par un rouge sévère était serré alors que tu jouais à 10. 1-1. En 2ème mi tps j'sais pas c'que tu leur a dis au vestiaire ni ce que t'as fais à ton dispositif mais tu m'as dominé et tu aurais meme pu l'emporter !!
Second match tu n'as pas eu de chances et moi j'en ai eu bcp; Et à 2-0 t as pris tous les risques ça n'a pas marché score sévère 4-1 mais qui ne reflète en rien ton niveau.
Tu vas vite monter dans les 1ères Divisions et au plaisir poto ça fait du bien d'avoir de bons nvx membres dans notre Communauté ça redonne du Pep's à ce jeu.
Merci Reallz et Pedro pour l'idée vous etes des petits génies
LoL Kayzer .... Merci du compliment, et c'est gentil, l'idée de base c'est :
On veut juste jouer au foot avec de vrais joueurs de PES, pas des Guignols en ligne qui n'alignent pas 3 passes et qui ns mettent les nerfs avec leur VanderBitch ...
Ce matin ,
Fluminense FC et Montpellier débloqués, contre Manchester et Real
Je vais essayer de rendre hommage à Buska en débloquant Santos
Santos et Vasco de Gama débloqué, et un superbe 6-1 avec Vasco contre Arsenal, j'ai pris un pied monumental contre un vieux gars qui balançait devant
Vigo tu peux m expliquer ou tu va pour débloquer des teams...?
Wawa75 c'est très simple ! Tu vas dans match, puis match de classement ! Ensuite au moment de choisir ton équipe tu verra des équipes avec des cadenas ouvert cela signifie que cette équipe est débloqué dans la communauté ! Pour débloqué des équipes tu prend celle qui n'ont pas de cadenas ;) . Bonne chance !
4 bons matchs avec KAYZER ce soir
C'était la 1ère fois qu'on s'affrontait et j'ai pas été déçu, très bon joueur qui fait bien tourner la balle, c'était super fair-play et j'ai apprécié ces rencontres disputées dans une bonne ambiance: du très bon football
Bien joué KAYZER
Bonne nuit les gars.
hey les gars vous avez quel patch car j avais onix mais je le trouve pas térible vous me conseillez lequel niveau realiste des maillot
puis pour la fac ma prochaine team aura 10 changement entre ceux ou leur note G a bougé puis les transfert sa sera le grand chamboulement au fcn