He les gars faut pas oublier notre communauter au depend de la FAC et son tournoi...
He les gars je vous aime...
C mignon Khalid....
Pour l instant la ferveur fait que on est plus present sur notre FAC en ce moment...
mais on reviendra sur ce forum tu verra...
mais de toute façon on s en fou que ce forum ne soit plus dans les premieres pages dans le fond... le but de ce forum ce n est pas qu il soit tres connu ou qu il siot en tete de liste des sujets... ca risque de nous apporter plus de boulets qu autre chose...
tout a fait daccord wawa avec toi.
kahalid va sur la FAC pour voir si on peut s faire le tirage today ou non..
tu doit donner ton avis...
Les boulets c'est direct
En tout cas , le F.A.C. est motivant pour les vous les membres, ça fait plaisir !!!
reallzzzzz
je pensai que c etait un forum francais...
A priori Realzzz parle le roumain...
Aller Wawa , apparemment t'as pas su attendre 20h pour l'apéro Mdr
mdrrrr
3 ème mi temps autorisé aux Parisiens, pas aux Marseillais, ils risquent de se suicider ....
A toi de jouer WaWA 75
Et les gars ya pas ke le tournoi FAC
T AS RAISON Khaliddd
VAS Y ENERVE TOIIII
NAN ils sont pas serieux les gars ... des forfaits et des pleurs a foisons...
battez vous maintenant que vous connaissez les points forts et points faibles de l adversaire...
c est pas 1 ou 2 L1 triangle qui tuent un match... quoi que si parfois qd meme.. mais la a declarer porfait j pete un cable serieux.
j parle de bibi ET de scoffield :
les gars faites un effort ou partez ; nul ici n est necessaire
atend je dis pas que je suis necessaire, mais je plein de quelqu un et j en prein plein la guelle
Des matchs amicaux intéressant hier avec Squirel , cette après midi avec Khalid , bien joué les gars ...
Re publication pour que ce soit bien lu ....
LISEZ BIEN CECI pour le bon déroulement du tournoi :
Quand les membres s'inscrivent au Tournoi, se connectent à leur Playstation et que des membres du groupe sont connectés, essayez de jouer vos matchs pour avancer ... On essaie tous de faire des efforts, on essaie de trouver des créneaux de match entre le boulot, la vie de famille etc ... Donc essayez de prendre 20 à 30 mn pour jouer 1 voir 2 matchs quand les membres de votre groupe sont connectés, les membres ne peuvent pas toujours se connecté alors merci de bien faire un effort lorsque vs voyez un membre de votre groupe connecté ... Sinon , c'était pas la peine de s'engager si vos priorités sont ailleurs ....
et dsl bibi j ai peut etre été un peu direct toi mais c pas mechant c juste que la veille on a eu le meme probleme et ca m as gonflé de commencer comme ca...
qd j disai nul n est necessaire j incluait tous les membres de cette communauté...
en tout cas BIBI bonne continuation a toi parmis nous j espere
tkt c oublier wawa et puis hier j etait enervé du coup j ai reagi direct
4 bons matchs hier soir avec warning, dont le deuxième magnifique qui s'est fini par un 5-4 pour warning, on s'est bien éclaté
TRES IMPORTANT : A TOUT LES MEMBRES
Je demande à l'ENSEMBLE DES MEMBRES (cela vise absolument tout le MONDE) de bien vouloir mettre du sien afin de s'assurer du bon déroulement du Tournoi . Il n'y a jamais eu tant d'histoires sur un tournoi depuis la création de la communauté ...
Je rappelle à tous le but Premier de la Communauté:
C'est de jouer à PES pour le plaisir de jouer au football sur PS3 et retrouver les sensations perdus en Online .
Avec Pedro , on essaye de vous mettre dans de bonnes conditions pour jouer des compétitions , donc de votre côté, faites ce qu'il faut pour être le plus irréprochable possible ...
Un respect du jeu, des membres ,de la Communauté , de l'organisation et des organisateurs ...
Que chacun reste à sa place , se concentre sur son jeu , accepte de se remettre en question, se montre disponible quand ils peuvent , retrouve son calme et cherche à apaiser des les 1ères Tensions et ne pas répondre aux provocations qui ne ferait qu'envenimer la chose ...
Merci à tous de bien vouloir se reprendre et de faire en sorte de relever le niveau d'ambiance de la Communauté ....
QUELQUES REGLES ( évidentes mais à rappeler quand même)
Entre vous, restez poli et courtois en toute circonstance sur le Forum , sur le PS Tchat
Utilisez R3 avant et après le match , un petit bonjour, ça va , (salutation et /ou petite discussion avant le match) ça détends l'atmosphère et permet de se connaître un peu , après le match Idem un petit message qu'on gagne ou perd , l'importance c'est la politesse et le bon comportement ...
Ne pas abuser de pause , essayez de régler au mieux avant le match et je crois que la mi temps + une pause vers la 65-75 ème ( en général c ca) je trouve ça suffisant , sauf en cas d'exclusion ... Ne cassez pas exprès le rythme d'un match ...