Tt ce qui concerne le nouveau projet merci de poster là bas...
Dans le topic fédération anti cheater .... Merci de bien lire le règlement...
Pour revenir sur la touche triangle... Faut pas déconner aussi
Il faut aussi essayer de développer son propre jeu pour bloker l adversaire... Je suis contre le L1 triangle mais bcp sur ce forum pleurent par rapport à walcott, Lennon, triangle ...
Moi aussi comme bounti j alimente bcp mes attaquant avec le triangle , même pour des passes latérales, et c est un style de jeu à part entière.... Y en a qui pleurent mais qd j en voir monter leurs latéraux jusqu en attaque et que j ai mes 2 attaquants libres devant car l adversaire utilise sa défense n importe comment, que leurs défenseurs sont au milieu de terrain et que mon mg prend l espace libre j me gênerai pas pour faire du triangle... SinOn a ce moment la on joue avec 1 SEUL défenseur.
On est la pour du beau jeu... Mais aussi du jeu INTELLIGENT
Si tu fais Tjs monter ton Daniel alves faut pas s étonner de s manger un triangle dans l espace... J estime que ça aussi ce est du fair play dans le fond... À critiquer le jeu des autres on ne développe pas le sien...
Trop de gens ne savent pas ce que c est que le Fair Play et l utilisent à tout bout de champs
Je ne vise personne mais trop de post critiquent certains styles de jeu ou joueurs sans faire l effort de bien défendre, le triangle et un style comme tant d autres...
D'accord avec toi si tu l'utilises réellement de cette manière ...
Allez espérons que ça ira mieux la prochaine
Wawa75 il y a triangle et triangle
Wawa@
Je suis tout a fait daccord avec toi c'est exactement ma philosophie
Voila quelqu'un qui me comprend enfin
y'a une différence entre "profiter de l'espace" et lancer son attaquant ET balancer en profondeur alors que l'attaquant est marqué et que la défense est bien alignée mais qu'on mise sur ses stats pour la laisser sur place.. Si tu me lances Lennon parce que y'a personne devant lui, c'est cool. Si tu me le lances alors que ma défense est en place et que t'es l'index collé sur R1, mouais je "pleure" (pour ma part).
Après c'est normal de profiter des espaces mais même Ronaldo se fait parfois rattraper, dans pes, jamais.
Je vois que tout rentre dans l'ordre .... Tant mieux
De même sur le terrain ...
J disai ça pour que l on soit tous d'accord et sur la même longueur d ondes...
Merci a realzzz, warning, Vigo et bounti pour vos réponses...
Au moins c clair entre nous ...
+1
de toute facon , une passe de sa surface par son lateral ca c une balle longue
mais le triangle dans la moitié adverse c le jeu , de plus le triangle permet une passe enroulée bien plus précise que le rond ou la croix
Oui salut, je voudrais devenir membre de votre communauté antitruc s'il vous plait
merci
As tu au moins lu le règlement?
Communauté "antitruc"
oula... ça commence bien dis donc, t'as l'air d'être bien dans l'esprit toi
Sans être médisant, tu as surtout l'air d'être interessé par le projet (c'est l'impression que ça donne en tt cas)....
Vigo : C'est bien de ne pas être le seul à partager ce sentiment....
Je voudrais être membre de votre belle communauté Anti-Cheater afin de participer aux Tournois de la F.A.C
Et dans le tournoi de la F.A.C, penses-tu lancer Biabiany depuis ton latéral Makonda de 60m, ou ce n'est pas ta façon de jouer ?
Vigo jle sent pas celui la...sa sent la pomme pourrie ds le panier
Alors là pas du tout. D'ailleurs je sais pas jouer comme ça. Je sais pas utiliser triangle pour balancer des passes missiles qui trouvent des Van der Mirch non hors jeu. Tous les buts que je marque sont construit. Je joue super collectif. J'ai des vidéos de mes buts. Je vais vous montrer si vous voulez.
Et si ma note de courtoisie est de "B" en LMO c'est parce que je me déconnecte quand je prend des la premier mi-temps 3 buts de Van der Mirch, 3 "triangles" depuis les 65m.
Mouais.. Peut-être qu'il faut pas se fier aux premières apparences ou peut-être que je suis naïf, mais pourquoi pas essayer.. C'est juste dommage que tu viennes vers nous POUR le tournoi quoi mais après je suis pas contre quelques essais pour ma part, de toute façon si tu as mitonné je pense que tu seras vite balancé.. Mais si tu joues comme tu le prétends, tu seras vite intégré et tu retrouveras pas mal de plaisir de jeu, car y'a pas mal de blasés de l'antijeu en tt genre du mode online et de la lmo.
C'est Realz qui tranchera de tte façon
à tous ,
Super ce que fait realzz59 sur ses topics , j'adore le principe . Je ne fais pas de demande pour participer à votre championnat par ce qu'avec mes horaires de ..... , ça serai trop chaud
Par contre je vais suivre ça de très près ! Allez buska-p69(ma région) et l'om(club de coeur)