CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 129»
Page suivanteFin
VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 22:47:35

clair rirififiloulou, je suis bien d'accord..

Moi je prends des petites pour le défi, quand tu vas sur "mes communautés" et que t'es sur anticheaters, tu peux cliquer sur "résultats d'équipes dans la communauté" un truc comme ça, et tu vois toutes les équipes gagnantes utilisées par les membres.

ça sert à rien mais histoire de rajouter en "prestige" à notre communauté, j'essaye de gagner avec des teams médiocres pour les débloquer après dans notre "vitrine".

Histoire de dire : on est pas des couilles molles par chez nous lol

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:17:16

ok le couillu :ok:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:31:59

--> FIFARESPECT :

Merci à toi pour ses bons matchs, 3 matchs équilibrés, tu as un bon fonds de jeu, dure de te prendre le ballon des que tu commences à enchaîner, sinon, comme je t'ai dit en discussion, soit plus spontané par moment, tu réfléchis trop parfois alors que le geste simple est devant toi .... :-)))

A part ce petit défaut ( que t'as corrigé peu à peu mais ne l'oublie pas) , je trouve que tu es un bon joueur pour la communauté et bien dans l'esprit ....

Continue ainsi , ça fait plaisir ... :ok:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 23:34:27

j'savais même pas qu'on pouvait faire ça !
Interessant !!

:cool:

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 10:30:16

-) Vigo je fais comme toi j essaie de débloquer les équipes italienne pour le communauté j ai réussi 3 équipes

vais essayer débloquer anderlecht , par contre pour prendre des points dans la communauté n hésitez pas a faire des matchs dans la communauté , écran d accueil du jeu faites R3 et la vous entrez dans notre communauté , démarrez session et invitez un joueur de la communauté a jouer , pas moyen de prendre son équipe LMO faut faire avec

par contre vous vous êtes deja inscrit pour le peschamp que j avais donné le lien un peu plus haut dans le topic , car j ai gagné trois match et j ai pas eu de points ,)

sur ce a soir les potofoot

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:29:34

sergito faut qu'on se cale ce soir

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 15:34:53

sergito dit a pedro ok moi serai la vers 18h , le temps de rentrer les joueurs après avoir vagabonder dans le pré et mangez de herbe ( ben quoi chacun dope ses joueurs comme il veut )

allez hop hop

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 15:38:56

GOOD NEWS

PES2013 DLC 4.0 est sorti ce matin

details : mise a jour des transfert et des formations
8 nouvelles paires de chaussures (http://pesfan.it/wp-content/uploads/2013/03/scarp
ini.jpg

mise a niveau de plusieurs joueurs

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 15:39:58

link dead pour les chaussures <)

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:46:22

ca craint sergito

je suis invité a un apero je pars a 17h et certainement de retour qu'apres 21h^^

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 18:51:12

Sergito t es la ce soir pour notr match de coupe????

Realzzzz pour notre championnat

Warning des news ?

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
07 mars 2013 à 19:11:28

Je vous annonce mon grand retour a la compétition !

J'ai enfin trouvé la tactique et le jeu qui me faisait brillé sur Fifa. Cette tactique et manière de jouer qui m'a permis d'être + de niveau 50 sur Fifa 10 et qui m'a presque permis d'être dans le top 1000 Online, cette tactique qui m'a permis d'être niveau 40 sur Fifa 11,cette tactique qui m'a permis de gagné + de 6 fois la D1 sur Fifa 12 et enfin cette tactique qui m'a permis de remporter quelques petits tournois privés comme ceux de Virgin.

Après mon retour sur PES, j'ai eu du mal a m'intégrer à nouveau sur ce jeux mais grâce à mes efforts j'ai pu récupérer du niveau certes ce n'est pas celui que j'avais sur Fifa mais je m'en rapproche.

J'espère faire le même parcours sur PES et surtout dans cette communauté.

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
07 mars 2013 à 19:23:17

3 très bon match contre Khalid2BASTIA qui s'est soldé pour ma part par 2 V et 1 D .

1 er match :

On décide de testé les nouveaux joueurs et les nouvelles NG: je prend Milan AC et Khalid le PSG.
On met en place Balotelli, El Shaarawi , Constant, Muntari et de son côté Lucas, Beckham, Motta.
Match très disputé au milieu de terrain.
Je parviens a prendre l'avantage par 2 fois. La 1 ère par le dribble la croqueta d'Iniesta et ensuite centre a ras de terre puis sur corner par el shaarawi. Je souligne l'excellente 2 ème pèriode de Khalid qui par une tactique très offensive est venu à bout de mon 4-3-3 en égalisant par 2 splendides buts à touches rapide devant mon but. A ce moment du match il reste 5 minute de temps règlementaire. Je décide d'attaqué, j'obtient un corner , cafouillage et Sirigu intercepte. Il relance mal, Di Sciglio était la récupère, déborde je vois Robinho démarqué centre à ras de Terre et but . Match terminé .

Le 2 ème match était complètement différent, on a retrouvé d'un côté Naples ( MOI ) et MU ( Khalid ) . Khalid a dominé tout le match par une tactique qui m'a fait très mal un 4-2-2-2 positionné en 4-3-3. Je ne savais pas comment défendre j'ai eu énormément de soucis de défense. Khalid combiné à merveille résultat 3-1. Malgré mon égalisation après la mi temps en abandonnant le 3-2-3-2 de Naples pour un 4-2-3-1 . Bravo à toi tu a dominé et gérer tout le match.

Le 3 ème et dernier match était un beau match. D'un côté Bayern Munich ( MOI ) de l'autre Tottenham ( Khalid ) . J'ai direct mis en place le 4-2-3-1 de base du Bayern. En modifiant la tactique j'ai essayé de gardé la balle . Résultat j'avais énormément de mal a faire la transition milieu attaque à cause du pressing constant de Khalid. 2 ème mi temps je décide de mettre en place mon célèbre 4-2-2-2 qui a bien marché j'ai eu une bonne maîtrise malgré l'absence de 10.
Résultat 2-0 pour moi donc 1 but sur corner

Je voulais dire bravo à Khalid car il a était très bon durant ces 3 match et a pu me montré mes erreurs.

Par la suite de ces 3 match j'ai élaboré ma tactique ultime évoqué précedemment

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 19:40:54

je vous confirme que notre nouveaux membre a du gros niveaux je parle de notre nouvel arrivant lolmdrxptdr ou FifaRespect
3 gros match ou votre erreur profite a FifaRespect
je ne metoonne pas si tu as de grosse stat sur fifa 13
tu a la logique du ballon rond et sa se sent.
tu as le fairplay de la communaute et tu nataque pas en 6 metre meme si celle ci nest pas une regle absolu.
je sent de gros match amicaux contre toi.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 20:06:28

javoue sergito m'a fait découvrir le trip du match inter-communauté, sauf que je connaissais pas et j'ai galéré à le rejoindre LOL. Donc c'est comme il dit, on peut se jouer nos points "entre nous", un match de classements mais garanti 100% fairplay.

Et avec Bounty, on a même vu que l'on pouvait se faire des 2vs2 inter-communauté (ça pourrait être une bonne idée de compétition future non????? En binome !!!!! )

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
07 mars 2013 à 20:56:12

Merci Khalid !!! Tu est toi aussi un excellent joueur comme je te l'ai déjà dit avec des tactiques qui me posent vraiment des problèmes dans l'axe .... Tu as vraiment un bon style de jeu la seul chose que j'aime pas c'est le stade que tu choisi xD

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 21:05:11

oui FifaRespect rapelle moi de changer avant de commencer car joublie...

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
07 mars 2013 à 21:25:10

Bon 1er match avec Sergi Toto. J'ai pris le Milan AC et mon collègue Sergi la Juve. Je démarre très fort avec un but d'entrée de jeu de Pazzini après une action a 1,2 touche de balle ou j'accélère le jeu. Ensuite un autre but de Pazzini Ma tactique a fonctionné a merveille . Résultat : 2/0 pour moi 11 tir 8 cadré 60 % de possession . Mon adversaire a tiré 0 fois au but grâce a l'énorme travail effectué par mes 2 sa 2 mr et mdf en pressionnant a la sortie de balle.
Sergi toto est un très bon joueur j'ai pris plaisir a jouer avec lui. Il est très puissant sur les ailes, avec ça Juve.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:37:27

Je suis en train de faire la maj, et ben je peux encore attendre, c'est super long!
J'ai jamais vu ça :ouch:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 01:36:57

Fifa je m'excuse pour le vent, tout simplement je n'étais pas devant l'écran : j'avais laissé tourner pour choper la MAJ, je suis remonté me poser + tard. Et ce serait avec plaisir que de te découvrir en tt cas!

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment