CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 129»
Page suivanteFin
bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 21:08:35

mdrrr oui perdro désoler je me suis embrouiller la tete tout seul la c'est fou :desole:

donc oui c'est bien wawa dis walid le ouf !

:rire:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:15:50

Quelqu un a t il des nouvelles de warning ?? C'est le seul adversaire qu'il me manque pour terminer mes matchs du 1er tour.

En tout cas pour aider pedroninho83 je récapitule mes résultats.

Bounti Maroc 3-0 Égypte Kayzer
Égypte 3-1 Algérie wawa
Buskap69 Af Sud 1-2 Egypte
Pedroninho Sénégal 0-1 Egypte

1 défaite 3 victoires

Me manque 1 match donc contre warning

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:20:16

C ETAIT pas buska mais wawa...
j pourrai pas plus vous detailler le match... un but dés le debut a tué le moral fennecs...
Sinon pour etre franc pas tellement fair play... quelques montees de sang de la part de wawa ce qui lui a vallu deux cartons jaunes sur un meme joueur et donc un joli rouge

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 21:26:40

je serai dispo ce soir a partir de 23h pour ceux du groupe A

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 21:38:40

Kayser je joue warning toute a leur il mange il ma dit

Wawa c'est le carton rouge aurai pu etre eviter mais dans l'ensemble cetai correcte !

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:56:55

Ok bounti je vous souhaite bon match alors avec warning ; c'est bien qu'il soit là maintenant on est au complet.

Je pense me connecter cette nuit sinon on s'arrangera avec warning pour caser notre match demain. C'est pas urgent toute façon faut que l'autre groupe termine aussi.

warning34 warning34
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 22:37:36

Mali 4
Maroc 4

Un match de folie !!!
le Maroc menait 4-0 a la mi-temps !!!
egalisation ds les ultimes secondes du Mali!!!

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 22:43:08

Ghana-Nigeria 4-1 match domine par moi au niveau de la possession mais la vitesse du Ghana a fait la différence. Les Eagles sortent de cette CAN avec 4 point pour l'instant en attendant le dernier match.

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
24 janvier 2013 à 22:55:42

Khalid2BASTIA (Ghana) 4-1 (Nigeria) Scotfield

le match est tendu avec un jeux rapide des deux coter.les defence sont bien en place.
puis les trois but sur les 15 derniere minute.du a une fatigue plus pronocerdu coter du nigeria.
Nigeria lune des ekipes les plus rapide en contre surtous si il y a Scotfield derriere la manette.

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 23:03:12

warning mali 4-4 maroc bounti

je confirme belle remonter bravo !

seul bémole tu a mis la pluie ... pas génial et que de temps en temps tu tente les "triangle" avec ton latéral droit pour une passe en profondeur de 50mètre heuresement qu'il n'y a pas eu but mais bon sa aurai pu etre évité

bien en tout cas

warning34 warning34
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 23:24:40

Merci bounti 27
bien joué a toi aussi g cru que j'allais prendre une valise ! la mi-temps ma sauver tu m'as fais souffrir ! apres le triangle je l'ai fais 2 fois et m'en excuse. (ils m'ont tellement traumatisé en LMO...). Je ne connais pas le niveau des autres participants ms en tout cas vu t résultats et ton niveau de jeu je pense que le Maroc a une belle carte a jouer ds cette CAN !

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 23:35:50

Petit H.S. je suis en train de voir un spectacle grandiose : le match retour Malaga Barca de la copa del rey 2-2 à l'aller, et là après que le Barca ait mené 2 foi (1-0 et 2-1) ya 2-2 je vois un Malaga avec des coui..es énormes et un Barca fidèle a lui c'est a dire hyper fluide et rapide. QUEL MATCH !!! Reste 20mn. Vive Be--sport pour pas faire de pub....

Sinon pour réagir au message de bounti et ce scénario de fou 4-0 , 4-4 !! bin je trouve que celui qui reçoit a tout a fait le droit de mettre la pluie. Mais comme l'a dis realzz c'est important justement de bien répartir les matchs à domicile et à l'extérieur faut essayer d'équilibrer. Moi par exemple sur 4 machs j'ai joué 3 rencontres hors de mes bases je compte bien recevoir warning logiquement.

Après si ya abus de triangle des 60 mètres c'est pas du tout la philosophie de cette communauté pour avoir pu jouer avec pas mal de membres donc A ÉVITER au maximum ces conneries.

Bonne continuation les gars ; et le Barca qui met le 3ème but ! 3-2 quel match !! Et 4 !!!! En live pendant que j'écris ce message le Barca s'en donne a coeur joie. Ca sera Réal Barca en demi !!!!!!!

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:42:07

les gars faut pas etre tatillon sur les balles longues, cela fait partie du foot , quand on voit un joueur libre prendre l'espace c dans le sens du jeu que de vouloir faire la passe donc il ne faut pas s'en priver

de plus qu'en on est acculé par du pressing c parfois un des moyen de s'en sortir.

c ce qu'il ya de bien dans le foot , il n'ya pas q'une seule maniere de jouer.

par contre ce qui est irritant et que l'on retrouve dans pes c le mec qui ne cherche qu'a faire des passes longues meme a partir de ses buts , c'est totalement inintéressant de jouer contre ce type joueur.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:48:26

voila le classement pour aujoudhui

a demain , je serai dispo dans l'aprem ou en soirée pour mes 2 dernier match

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=916194can2em.png

MP
Niveau 6
25 janvier 2013 à 00:00:38

Ghana 3-6 Cameroun
Domination sans partage du Cameroun...Etoo magistral,sans parler du reste de lekipe.
A nettement domine grace a son physique.
N kounlou une montagne Assou Ekotto un piliers en Beton.
Le Ghana reduit le score de temps en temps pour eviter lune des lourde valise du tournoi.
Bravo Rivaldo.

MP
Niveau 6
25 janvier 2013 à 00:30:24

Ghana 1-2 Cote divoire
Beaux match avec bcp de contre attaque
Gervinho imperial sur son aile
Le match a eu ces 3 but en premiere periode
Le ghana marque sur sa seul action en premiere periode
Ghana manque une tete les cage vide...
Bravo falcao

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 00:39:36

Groupe 1:
Ghana (Khalid2BASTIA) - Côte d'Ivoire (Falcao62) : 1 - 2

Encore un match très serré et indécis jusqu'au bout.
La côte d'Ivoire ouvre le score mais se fait égaliser rapidement par le Ghana très opportuniste.
Mais l'inévitable Drogba surgit pour donner l'avantage aux éléphants.Fin de la 1ère mi temps.

Le score ne bougera plus en 2ème malgré une forte poussée des Blacks Stars dans le dernier 1/4 d'heure.

Bon match tendu à nouveau, bien joué Khalid.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:36:49

:svp: :svp: :d) Juste de passage pour vs félicitez de votre comportement exemplaire durant ces matchs, un bon début de tournoi, continuez ainsi, il y a un bon rythme ce qui permet d'avancer. :ok:

Par contre , je tenais à soutenir les propos de Falcao62, le foot c'est aussi de longues balles, parfois (pas pendant 90 mn bien sur!), un joueur qui peut prendre la profondeur quand le jeu le demande, le tout c'est bien évidemment de garder dans l'optique de construire son jeu, de proposer un fond de jeu et de ne pas passer son match a balancé vers ses attaquants rapides grâce au passe assistée téléguidée qui ne représente en rien l'idée de jeu réel instauré dans la communauté... :merci:

Bon tournoi à tous... :-)))

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 01:48:46

:merci: realzz
Sinon c'est Pedro qui parlait des longues balles,mais je suis d'accord également avec ça donc ton erreur est pardonnée :rire:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:49:37

:desole: :desole: :d) Oups, boulette :hs: , Bien entendu, ce sont les propos de Pedroninho83( :ange: ) que je soutiens, :lol: il est tard ( :sleep: ) et lire tout vos résumés passionnant m'ont perturbé!!!! :-(
Rendons à César ce qui est à César et bien joué Pedro pour tes propos qui ont pu éclaircir certains joueurs sur les règles de la communauté... :merci: :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment